(https://forum.planete-kawasaki.com/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimg119.imageshack.us%2Fimg119%2F8738%2Fmoto1ve0.png&hash=b3a8384275460a20f3dd7904484ec7f00bff46cb)
(https://forum.planete-kawasaki.com/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimg527.imageshack.us%2Fimg527%2F4699%2Fmoto3dn9.png&hash=e8424f932128f8cb353ac3daeaa884c23e1c6a4b)
mais la zephyr est un zr, c est une kawasaki zr 750 zephyr, et de plus c les meme moteur que la zr7 la seul chose qui differe c le cache culbu, le starter manuel et la partie cycle. Mais c une moto tres agile,a la foi coupleuse et pointu. A la base la zephyr est plus coupleuse que le zr7 parce qu elle possede le collecteur 4 en 2, mais j ai prefere faire comme la zr7 mettre un 4 en 1 ainsi qu un petit akrapovic piste, pour lui donner plus de coeur. j ai des cornets depoluent mais je les ai pas mis, parce que je suis obliger d acheter le kit dynojet et refaire la carburation completement. J avale tro d air, sa perturbe les boisseaux et les gicleurs sont tros petits. Mais je pense faire sa bientot. Cette moto est rester 2 ans sans rouler je l ai racheter 2000 euros et j ai fait l entretien, il me reste les jeu aux soupapes a verifier et la vidange de fourche. L ete prochain une petite peinture d origine et elle sera toute neuve lol. Si je vien de commander un sabot de zr7 et voilou.
ha oui aussi, en nettoyent les carbus et en demontent la boite a air j ai defait mon cable et en remontent le tous apres avoir fini de nettoyer je v pour remettre le cable d embrayage en poussent le levier place sur le carter et la, la casse. Mon tiroir de bole d embrayage a casser net au niveau du crochet du levier d embrayage. J ai alucine alors c pour ca je vous demande si sa vous etaient deja arriver. Bon depuis j ai racheter la piece et sa roule.
bravo à toi elle est tres belle!!!
bon courage et felicitations!!!!!! :bravo: :bravo:
merci pour les photos ..elle est superbe.
Perso j'la trouve même un peu plus belle que mon ZR7S .. c'est son coté "Retro" (vintage) qui me seduit :-*
je compte sur toi pour nous faire profiter de tes montages avec des petits tuto ;)
en tout cas tu en parles avec beaucoup de passion....
Tu as fait du bon boulot dessus (https://forum.planete-kawasaki.com/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimg219.imageshack.us%2Fimg219%2F4449%2Fnumberone45wm3.gif&hash=7d576dddf97a7b7de69081aee310fde0dfd29279)
La peinture d'origine ce sera quoi ?
Celle là ? :
(https://forum.planete-kawasaki.com/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimg505.imageshack.us%2Fimg505%2F527%2Fzephyr1992cy2.jpg&hash=4821fa15fff5bd33fd21de299f129cf33d84beb4)
merci les gars c gentil, pour ce ki est de la peinture elle sera pareil noir mais encore plus propre parce ke j ai 2 ou 3 pete, mais je v me demerder pour retrouver les sticker zephyr et kawasaki, je me suis deja amuse a repeindre les gravure kawasaki sur les 2 caches du block moteur.
pour se ki est des bricoles je vous les montrerais pas de souci.
les peinture biton ne se trouve que sur les heritages celle de cpg en photo est une peinture type Z900 !!!
et la difference entre les zephyr et les ZR7 c'est que sur le zeph pas de tendeur de chaine primaire ce qui fait qu'a froid on n'as l'impression d'avoir demarrer une casserole!!!