bonjour et au revoir..

Démarré par fab01, 15 Octobre 2007 à 10:29:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fab01

ouai t'as raison, apparemement vu l'accueil chaleureux vous n'avez rien contre les piétons, les caisseux et les déserteuses  :)
par contre pour les conseils, ne compte pas trop sur moi, j'y connais rien. Je pourrais meme pas leur donner un truc pour ne pas avoir les cheveux gras dans le casque alors si ça parle mécanique, t'imagines !!!  :-\

HotCmel

bienvenue ;)



ben oui tu peut rester avec nous il n y a pas de probleme  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

fab01

au fait olivier, paraît que c'est ton anni aujourd'hui, alors moi aussi je t'envoie un joli bouquet  :biggrin:

fab01

merci vénéré administrateur d'avoir bien voulu accepté votre humble admiratrice au sein de votre groupe  :incline:
avec ça je devrais bien gagner une étoile non ? parce que j'ai pas compris, enfin j'ai pas cherché, comment monter en grade. Avec 3 étoiles, on est un ver de terre ?  :(

fab01

bouhhh j'ai meme pas 3 étoiles, j'en ai que 2 !  :'(
j'suis meme pas un ver de terre !

Maxi

fab01: plutot que de multiplier les posts à la suite, fais "modifier" à ton premier puis rajoutes ce que tu as dire dedans ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

fab01

ok je maîtrise pas encore..
et.. t'as fait comment toi pour avoir autant d'étoiles ?  :sifflet:

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

MAMOU

Citation de: fab01 le 15 Octobre 2007 à 21:22:42
ok je maîtrise pas encore..
et.. t'as fait comment toi pour avoir autant d'étoiles ?  :sifflet:
Ca va avec le nombre de messages... ;)
adonf'sapassepas!!!

fab01

merci mamou pour le renseignement parce que maximitsu avec son air diabolique, il avait pas l'air de vouloir lacher l'info !
en tout cas, vous êtes de sacrés tchacheurs tous les 2 ! après on dit que c'est les filles les pipelettes...

Maxi

t'as l'air bien partie aussi :sifflet:

j'espère que tu dors pas la nuit car je suis aussi gardien de nuit ici :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

fab01

ho la galère !
jme demande bien ce que t'as pu faire d'horrible pour te retrouver à veiller la nuit quand tout le monde se vautre au chaud dans son lit ?!

MAMOU

Beh il se fait chier au taf !!!  <D <D <D
adonf'sapassepas!!!

pierô

Tu vas quand-même pô partir avec 15 petits messages sur le fofo...? ??? ??? :(

Allez quoi, reste avec nous, en plus tu fais des rimes.... :biggrin: :biggrin: Ya un topic qui t'attend, spécial ;) :sifflet: :sifflet: pour toi....
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Maxi

Citation de: fab01 le 15 Octobre 2007 à 21:41:42
ho la galère !
jme demande bien ce que t'as pu faire d'horrible pour te retrouver à veiller la nuit quand tout le monde se vautre au chaud dans son lit ?!

bin.. je suis au boulot 0(0 <D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Zed-R


fab01

ha j'commence à comprendre.. le soir après 21h y'a plus que des étoilés, les plus gros tchacheurs ! Bon maximitsu ça va il bosse, faut bien qu'il s'occupe mais les autres, vous y passer aussi la nuit ??

ps: j'ai suis une âme poétique qui s'ignore  :sifflet:

pierô

Citationaprès 21h y'a plus que des étoilés, les plus gros tchacheurs
:sifflet: :sifflet:

C'est les gradés qui font toujours la troisième mi-temps arrosée.... Les étoiles sont leurs reccords de bouteilles sifflées au bar... :sifflet: :sifflet: :dehors:

Citationj'ai suis une âme poétique qui s'ignore 

Fô faire sortir tout ça.... 0(0 :)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

cpg

Bon ben ça c'est du post de présentation...

Au moins on cerne bien le personnage comme ça...

et si tu a l'âme poétique comme dis Pierro faut le faire sortir... http://www.zr-7.org/forum/index.php?topic=4056.0;topicseen
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

fab01

oh merde j'm'est trompée !! c'était pas ton anni hier olivier, je remballe mes cactus ! heu.. piero ils sont pour toi  :-\
alors les gradés, vous avez gagné une étoile supplémentaire hier soir au bar ? Bah il commence à faire froid, faut bien se réchauffer ..


Sujets Similaires (5)