Bien le bonjour :)

Démarré par redsky, 22 Juillet 2007 à 16:10:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

redsky

Bonjour à tous !

Je me présente brièvement (enfin... j'espère).     :-\

J'ai 26 ans et habite dans le 76 à Rouen (mais je passe souvent en région parisienne, d'où je viens, et où se trouvent mes amis et famille.

J'ai passé 9 ans sur des 50cc et j'ai passé le permis A (mais je n'ai pas le B) il y a presque 3 ans.

J'ai un TU250 pour le quotidien (genre de petit roadster à l'ancienne, une machine de coursier : incassable et très sobre... mais sans caractère. Parfait pour parcourir à moindres frais mes 20 000 kms par an) et un CB 500 pour les balades le w-e et la route (entre 5 et 7000 kms par an).      0(0

J'ai un style de conduite très cool, ma seule folie étant d'aimer tirer jusqu'à l'abord de la zone rouge en sortie de rond-point ou virage sur départementale  :-[  ...avant de passer direct en 6e pour maintenir 100km/h. 

Je pense à changer mon CB mais ayant un petit budget, je me tourne vers le ZR-7, le kilometrage élevé ne me faisant pas trop peur vu que je me débrouille assez bien en mécanique (même si c'est pas ma vocation : je suis étudiant en psychologie)       :-D

Voilà, vous savez tout.
A bientot sur le forum.        :-D
Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt.

MAMOU

:bienvenue:
Bon choix la ZR7, de plus, tout comme la CB500 elle n'a pas peur des KM quand elle a été soignée un minimum !!! ;)
Et t'auras uune moto plus coupleuse... pour ton style de conduite c'est l'idéal  :) (Beaucoup mieux que les fazer et compagnie qui on tout dans les hauts régimes  :sifflet:)
adonf'sapassepas!!!

Zèdo_78

Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

tigrou

2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

pierre6110


Zed-R


redsky

Merci à tous !    :-*

Pour répondre à Mamou, c'est vrai que le couple est important pour une moto mais... ma 2e moto me sert surtout pour le plaisir et les sensations. Même si je conduit très cool 90 % du temps (je me fais doubler par les 125 !) je me fait plaisir les 10 % restant du temps. Et quelque part, je trouve que les motos "creuses" offrent peut-être plus de sensations que les motos plus linéaires. (même si du coup, ces dernières sont parfois plus performantes)

Je sais que c'est bizarre pour un bicylindres (ceux qui ont eu une CB5 me comprendront) mais la CB est assez "creuse" sous 5 000 tours, y a un trou à 6000 puis elle reprend d'un coup à 7000 et... j'aime vraiment bien ce petit caractère !    :-*
Sans ce coup de pied au c... inattendu à 7000 tours (vu qu'à 6000, y a "rien") tours, elle ne m'aurait pas amusé autant.

Voilà mon avis sur la chose.     :)
A bientot sur le forum.
Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt.

MAMOU

Ok j'ai bien compris ce que tu voulais dire !!!  ;) Après il te reste plus qu'a choisir la bonne monture alors...
adonf'sapassepas!!!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

darkein

Bienvenue et bonne route à toi !  :-D
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

fredo


redsky

Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt.


Sujets Similaires (5)