Merci les gars pour ces réponses rapide.
Pour la puissance, je suis consciens que çà reste un 400. Mais pour avoir eu un 500cb, çà me convenait. Et puis ce sera plus destiné à une moto plaisir pour le look que la perf.
Nerur pour le moteur, n'ayant jamais fait de synchro et de réglages soupapes, çà m'arrange un peu dans un premier temps si il fonctionne. Même si j'aimerai bien en profiter pour me lancer dedans. Avec de l'aide ce serait mieux
Sherman, pour les freins j'ai lu, mais sans certitude, que les modèles de 82 sont passer à du double disque au lieu du simple. Cà doit surement être un peu mieux.
J'attends des photos et d'autres renseignement mais pour 500 euros çà peut être un bon investissement.
Reste juste à trouver une solution pour rapatrier tout çà du 93. Je suis pas contre un coup de main de motard
Edit : voilà la réponse du mec quand je lui ai demandé pour le moteur :
le moteur à 39000 km, la seule chose qui a été faite dessus
c'est le nettoyage de la rampe de carbu, le réservoir a été résiné,
pneu neuf, kit chaine neuf, batterie neuve, vidange faite.