motard vs gendarmerie

Démarré par KFS-1, 04 Juin 2008 à 09:44:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

KFS-1

salut, un petit topicalakon, pour faire part d'un fait divers...
un motard s'est fait flashé a 191km/h sur l'autoroute   :-[ , pris en chasse par la gendarmerie (subaru probablement) il est monté a 260km/h pour leur échapper... :motard:  :sifflet: :fume:

voyant qu'il ne les semait pas, il s'est arreter.....

voila l'article:
http://www.20minutes.fr/article/234918/France-Un-motard-controle-a-191km-h-accelere-a-260km-h-pour-echapper-aux-gendarmes.php


voila aussi un site sur les sub' des bleus...
http://www.forces-speciales.org/armees,defense,materiel,page,materiel_subaru,mod,materiel.fr.html
>/:< >/:< >/:<

on note dans les donnée techniques qu'elles sont données pour 244km/h en Vmax
comment l'ont ils suivi?

une sub d'origine plafone a 238km/h pour une version petter solberg (haut de gamme): :-*
http://www.automobile-sportive.com/guide/subaru/imprezapettersolberg.php


tout ca pour dire qu'ils arretent de nous prendre pour des billes en nous disant que mecaniquement, les BAR sont stock....  :necroispas:

c'est manifestement faux...  >:D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Chouchou

Citation de: KFS-1 le 04 Juin 2008 à 09:44:38

tout ca pour dire qu'ils arretent de nous prendre pour des billes en nous disant que mecaniquement, les BAR sont stock....  :necroispas:

c'est manifestement faux...  >:D


Ils représentent la loi... que veux tu faire ou dire...  :desole:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Kawasien

Je connais un mec qui fait la mécanique sur leur engin !!

Elle ne son pas stock du tout !! Il risque pas de se faire flasher eux  >:D >:D

Il m'a dit aussi qu'il on beaucoup de problème car il tape dedans a froid et la mécanique n'aime pas  >:D >:D

Il s'en foute de toute façon on sais qui paye la note  :red: :red: :red:

acid

et surtout les embrayage s envoie en l'air car il la conduise comme une berline en faisant patiné

alors que c'est des voiture dans lequel il faut etre brutal
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

schumi

évidemment c'est normal qu'il nous disent pas a combien elle va, sinon on irait plus vite pour les semer, mais a 260, elle devait pas etre loin de saturer quand meme....

KFS-1

question meca, je pense qu'en plus des emnrayages, les turbos doivent morflé. demarage a froit+pied au fond= turbo vite hs...

ca doit etre marrant, ils te suivent et d'un coup, fumé et la sub quise retrouve tres loin, obligé de se garrer car turbo qui pete...  :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

manucrx

les BAR des bleu n'ont jamais étées stock, il suffit de regardé sur google et vous ferait que les voitures d' intervention rapide sont toutes préparé (r21turbo, 405 t16, 306 s16, mégane, berlinette et j' en passe


ACID, tu dis qu' il faut etre brutale, tu le fait souvent patiné ton embrayage entre chaque rapport  :sifflet:

Maniak

2.60 ? Faut passer la 3ème...!  :fume:
:V:

shrek

bon alors petite modification
73 subaru commandées, pas tout arrivées
dans le lot y en a plus beaucoup qui sont en état
et pour finir

Citation de: Kawasien le 04 Juin 2008 à 10:36:38
Il s'en foute de toute façon on sais qui paye la note  :red: :red: :red:
sache que dorénavant on peut être obliger de payer les réparations
ça fait mal...
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Gand

j'étais tombé sur un appel d'offre de la gendarmerie pour des voitures
c'était rigolo, les voitures devaient être capable de résister à une montée de trotoire à 40km/h, de repartir après un choc frontal à 50, ou après un tonneau, que des trucs complètement hallucinants !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

manucrx

Citation de: Gand le 04 Juin 2008 à 14:50:13
j'étais tombé sur un appel d'offre de la gendarmerie pour des voitures
c'était rigolo, les voitures devaient être capable de résister à une montée de trotoire à 40km/h, de repartir après un choc frontal à 50, ou après un tonneau, que des trucs complètement hallucinants !

et celle truc qu' ils ont retenue c' est PAS CHER

acid

manucrx je parle de la facon d'embrayer et de debrayer en conduite normal.

Quand t es sur circuit tu passe t es vitesse rapidement en lachant la pedale d'un coup, et non en l'accompagnement, contrairement a quand tu conduit tranquille

avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)


Sujets Similaires (5)