[ZR-7 Ecopes] Ecopes de radiateur ZR-7N

Démarré par Pickups, 02 Novembre 2006 à 13:06:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Pickups

Bonjour a tous,

JE suis futur propriétaire d'un ZR-7N dans quelques mois, d'ou le fait de ne pas me présenter officiellement dans le topic prévu a cet effet. Je le ferais quand j'aurais ma belle !  ;)

J'ai une question, j'ai regarder les photos des ZR-7N des membres et apparement celle qui est en question est celle de CPG ! C'est le ZR-7N gris armée métal avec garde-boue avant Z750.  J'aimerais savoir d'ou proviennent les écopes de radiateur sur lesquelles j'ai carrément flaché !  :-*

MErci pour votre réponse.
A bientot sur les routes.
Vive ZR-7.Org ...faites qu'il dure encore et encore...La ZR-7 n'est pas morte et j'en suis sur est en train de devenir un mythe.

PS : Merci beaucoup pour ce site, car ma copine roule sur ER-5 et moi bientot sur ZR-7 et ça plaisir de voir un site qui parle de ces deux motos, encore aujourd'hui.

V

HotCmel

merci Pickups   ;) et non la zr7 n est pas morte et elle a encore de beau jours devant elle  >:D

par contre la zr7s de CPG est bleu mais si tu as regarder les photos sur le site c est normal elles sont toutes a CPG   Oo: car c est lui qui les upload sur le ftp  ;)

par contre sur la photo il y a le nom du proprio normalement  :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Raikohrican

Tu t'es trompé CPG roule en ZR-7S bleu, mais je pense que tu parle de Kawa07?
Auquel, de mémoire, la couleur est un gris bleu mercedes et les écopes provienne de amt me semble-t-il (à vérifier, contact le par mp pour être sûr)
          


polishglider



bobilapointe

je dis ca moi....c just pour dire
en même temps, j'dis ca j'di rien!


Sujets Similaires (5)