[Photo perso] Rolland Garros 2008

Démarré par MAMOU, 31 Mai 2008 à 19:48:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MAMOU

J'suis allé faire un petit tour à Roland Garros vendredi... Très belle journée avec de beaux match !!! Et pas mal de victoire des français !!!  0(0 0(0 0(0
J'vous met quelques photos de ma journée...



Ana Ivanovic (SRB, 2) face à Caroline Wozniacki (DEN, 30)

Très bon match ! Ivanovic mérite vraiment son rang mondial !!!





Maria Sharapova (RUS, 1) face à Bethanie Mattek (USA)

Ce match avait commencé la veille... et a été un peu décevant ! Très peu d'échange... et Sharapova n'était pas très impressionnante...





Simone Bolelli (ITA) face à Michael Llodra (FRA)

"Mika" comme dise les spectateur est un super joueur à regarder !!! Service volé, service à 220 et spectacle assuré !!! Dommage, on était partit voir un double lorsqu'il a fait son show à la fin du match !!! Il a tout balancé dans le publique et a enfilé un tee-shirt du PSG...(en se faisant quelque peu huer !! lol)





Eduardo Schwank (ARG) face à Paul-Henri Mathieu (FRA, 18)

Match énorme !!! Avec une fin palpitante... L'argentin ne voulait rien lâcher !!





Venus Williams (USA, 8) face à Flavia Pennetta (ITA, 26)

Venus ne semblait pas super motivée... Peut-être avait déjà le billet d'avion pour le retour comme ça sœur s'est faite éliminer la veille !!  :sifflet:
Par contre son service est énorme... (tres proche des 200km/h parfois)





Grosjean / Kuerten face à 2 Roumain [/b] qui ont été repêchés suite au forfait de 2 français !

Le match avait lieu sur le cours n°3 avec une proximité des joueurs très sympa !!! Les brésilien ont mis une ambiance énorme pour Kuerten qui arrête le tennis sur se Roland Garros 2008 !! (Ça famille était sur le rang juste devant nous dans le publique !!!)



adonf'sapassepas!!!

cpg

tu as quelques images bien sympa..... 0(0

Ma préféré...:



Mais celle des joueuses en apesanteur sont pas mal non plus... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shrek

 :bravo: :excellent: :incline: :pouce:
superbe, magnifique, formidable, très jolies :photo:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

MAMOU

Merci !! C'est sympa... d'autant que c'est pas forcément évident vu ma position dans les tribunes...
J'étais situé par la:
adonf'sapassepas!!!

cpg

oui mais ton FZ 30 est plébiscité pour son zoom 420 mm avec le stabilisateur  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MAMOU

Citation de: cpg le 01 Juin 2008 à 13:51:54
oui mais ton FZ 30 est plébiscité pour son zoom 420 mm avec le stabilisateur  ;)
Le FZ30 c'est pas le mien... on était 2 à prendre des photos ! Moi j'avais un SONY DSC-H5 avec zoom optique en 12X... Et il est vrai que ça marche bien !!  :)
adonf'sapassepas!!!

Maniak

:V:

schumi

ouai je sais pas ce qu'il c'est passé depuis samedi :'(

rafale

Moi qui n'ai rien suivit cette année de la baballe jaune ... j'ai apprécié de voir tes photos notamment celles de Grosjean et Kuerten ! Deux joueurs que j'apprécie !  :-*

schumi

pfff, tout les francais ont perdu, il reste que monfils :-\

rafale

C'est parce qu'il est noir que tu le considère pas français ? Raciste va !  >:D

(Humour)

MAMOU

Super tournois de Monfils... et il a pas démérité contre Federer !!!  :bravo:
adonf'sapassepas!!!

antoine

oui en effet il a fait un tres bon match....mais une fois de plus federer à été grandiose....malgré quelques petites erreur de sa part.....par contre ses amortis sont vraiment impressionnant...Monfils c'est bien battu et il a pris du plaisir, et c'est l'essentiel...une demie finale à roland garros de plus avec un francais on avait pas vu ca depuis Grosjean en 2001!!!

pour dimanche je crois que nadal va encore etre tres fort...
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique


Sujets Similaires (5)