Un novice est tombé chez kawasaki

Démarré par olric, 18 Février 2008 à 21:04:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

olric

Bonjour a tous,
Je viens d'arriver sur ce forum. Alors une présentation s'impose. Je suis olric (en référence a la bd blake et mortimer...mais passons)J'ai 32 ans, je vis en belgique. Je suis plus que novice en matière de moto. Je vais passer le permis dans quelques mois. Il me faut m'entrainer a la conduite et biensur pour ce faire il faut une moto. <D Le choix est tres difficile!!! J'aime (presque) toutes les motos. Si je pouvais j'en achèterais douze au moins. Alors je procède par élimination. Donc voyons le budjet??? 3000 euros. Reste er5-gs500-cb500-gpz- bandit et zr7.
Je crois que je vais opter pour le zr7 pour plusieurs raisons. J'aime beaucoup le bandit mais il y en a trop. Le prix de la zr7 ca vaut le coup, c'est un 750 éprouvé, ca en impose (gabarit) c'est une belle moto.( la bandit aussi mais bon je veux pas faire comme les autres :biggrin:) J'ai découvert ce modèle il y a peu, car on en parle moins (pas comme les bandit,hornet, fazer, cbf 600,sv etc...) Et la je crois que je craque :-* J'ai repèré une machine que je vais aller voir mercredi. J'ai hate!!! une 2001, 2800 euros, 19.000km. Bleue! (dommage qu elle n'existe pas en noir...) Enfin voila je vous tiendrai au courant. Merci de m'acceuillir.

Maxi

un belge de plus !! yyoouuhhoioouuuuu !!!!
Oo: pardon

:bienvenue: chez toi olric !

tiens ça:

tu cliques et tu lis, ça te servira forcément


pour le prix de ta trouvaille sans regarder de cote ou quoi, ça me semble très correct ;)
vous confirmez les autres ?

allez bonne route sur le fofo :motard: :V:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

pierô

Salut Olric...

:bienvenue: chez toi...

Je crois que t'es sur la bonne voie en choisissant un ZR-7.... Selon beaucoup de membres, la meilleure moto du monde, peut-être même de l'univers...! Tu peux y aller les yeux fermés avec cette machine, c'est un bon choix de pemière bécane, et tu seras sûr de te faire plaisir avec...!

Si en plus tu fréquentes ce forum, alors t'as tout bon... Des tonnes d'infos sur le ZR-7, en long, en large et en travers... Ce fofo est la quatrième dimension des heureux possesseurs de ce brêlon...

J'espère que tu te plairas parmi nous, et que l'ambiance te donneras envie de participer à la vie du forum. N'hésites pas à nous raconter les aventures de ton permis si ça te tente, on a une section exprès!  :biggrin:


Je te souhaite bon surf sur ces pages, et bon courage pour l'épreuve du papier rose... (il est rose votre permis en Belgique..?  ??? :?: )
Au plaisir de se croiser peut-être au hasard sur les routes...

:V: :V: 8/)

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

HotCmel

Bienvenue ;)

HHHééééé Mrounet y a un compatriote à toi ici  :biggrin:

Pour le prix +1 ca me semble correct  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

tounepistols

 :bienvenue: à toi  ;)

bon courage pour le permis, ton occaz m'a l'air bonne  ;)

bon surf sur le fofo et bonne route  :)

:V:

Kawasien


MAMOU

adonf'sapassepas!!!


dipediou

bienvenu
fait pas gaffe a piero il est pas impartial
mais moi non plus alors elle est geniale la ZR7 :houra:
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

marcozr7s


Gand

bienvenue !

excellent choix de première moto la ZR-7 !

et puis, si elle est pas en noire, rien ne t'empêche de lui changer sa robe !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

olric

oui tu as raison, ca se repeint une moto mais... Je viens de lire sur le forum un post des plus intéressant. Il parait que les zr7 bleus sont les plus rapides :-D. Alors je crois que je vais garder la couleur d'origine! :sifflet:

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

MrOunet

Cool on est deux maintenant...  :-D :-D
Bienvenue à toi... 

et je confirme, les bleus sont les plus rapides...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

antoine

bienvenue
la mienne je vais la vendre...
mais elle a plus de kilometres que celle que tu as en vue...
la mienne à 52 000km...PDR, sabot Pot mig
faudrait que je la vende 2500€ mais c'est pas gagner...

Bonne route à toi et bienvenue sur le fofo
:pouce:
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

Nico59


tonywan59


olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

shrek

 :bienvenue:  à toi l'ami belge :V:
un gros ME*DE pour ton futur permis et par hasard si tu trouves une autre occase, genre ZR7 bordeaux -> fonce, ça a plus la classe, on s'en fou de la vitesse on achète pas un ZR7 pour ça  :-D  :sifflet:
bonne route
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!


Sujets Similaires (5)

Démarré par Halfligem


Démarré par Arno_kawa06