un vieux nouveau

Démarré par tavicova, 08 Mars 2008 à 15:16:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tavicova

Salut à toutes et tous . A 40 ans (largement passés  :(   )  je reviens à la moto...et donc à ma bonne vieille compagne de virée, la zr7 bordeaux, année 2000.

a+ sur le forum que je découvre aujourd'hui.


raoul

 :bienvenue:

à toi et à tes plus de 40 années ....

bonne route pour la reprise

:V:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

pierô

#2
Citationa+ sur le forum que je découvre aujourd'hui.

Ah, c'est pour ça...!  :-D :-D

Je me disais aussi c'est un peu court comme présentation...! Mais si tu découvres, on peut pas t'en vouloir...

Alors  :bienvenue: chez les fous Tavicova....

Fais comme chez toi, poses tes affaires, tu vas te trouver une place sans problème au milieu de cette bande de joyeux enragés... Attention, tu es tombé ici sur le meillleur forum du monde, et personne n'en repart indemne (lorsqu'on arrive à repartir...)
Méfies toi, tu pourrais bien toi aussi tomber accro et totalement drogué...  :'( :'(

Pour te familiariser avec le fonctionnement, les règles et avoir quelques astuces, je te laisse le bouton magique ci-dessous... Ca peut-être bien utile (pour apprendre entre autre à poster des photos de ton brêlon...) Fais en bon usage...!  ;)


Attention, ici c'est un endroit de passionnés, un coin où tes questions ne resteront pas sans réponse plus d'une demi-heure... Les membres sont intarrissables sur le ZR-7, une véritable Bible...!

Je te souhaite bien du plaisir retrouvé au guidon de ton monstre, ça doit sûrement faire un bien fou de reprendre une bécane après une interruption... On se demande bien d'ailleurs pourquoi tu n'avais plus de bécane : quelle idée saugrenue...??!  :?: :?:

Sois prudent, et au plaisir de te lire dans ces pages...  :biggrin:

:V: :V: 8/)

La chance, t'es un voisin de Fab...!
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

dipediou

si 40 ca fait vieux faut que je me depeche il ne me reste "que" 15 ans avant de vieillir... Oo: <D <D
bienvenu dans le fofo et bon retour sur la moto
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

bipbip

salut à toi tavicova, la passion n'a pas d'age, j'en ai 52  dont 34 à me trainer par tous les temps sur ce truc à deux roues .je te souhaite de redécouvir les plaisirs de la moto

          ps:ce forum est super (je l'ai découvert il y a une semaine)et un vieux routard comme moi y trouve toujour des solution.
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

tigrou

 :bienvenue: a toi et ton zr7 bordeaux!!

:V:
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

Kawasien


schumi


pierre6110


Nico59


olivier

Bienvenue le vieux  :-D
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

cpg

bienvenue ....

quadra powa !!!!!  0(0 0(0 0(0  <D <D <D <D <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

darkein

Salut @ toi & :bienvenue: sur le fofo ! :V:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

Maxi

:bienvenue: tavicova, et bonne route :V:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

tounepistols

 :bienvenue: à toi sur le fofo  ;)

bon surf et bonne route  :motard:

:V:

Papou

Motard un jour, motard toujours...
:bienvenue: à toi sur le forum ! 0(0

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

tonywan59



Sujets Similaires (5)