petite histoire dans le métro

Démarré par Gand, 23 Avril 2008 à 16:31:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Gand

il y a quelques moi, je faisait des travaux de peintures chez un ami dans paris, et le soir je rentrais chez moi en transport, avec mes vieilles fringues pleine de peinture (pantalon trop grand avec une ficelle pour faire office de ceinture, T shirt a moitié dechiré ... un bon clodo quoi ...)
je rentre donc un soir vers 23h, rame de métro presque vide, juste une demoiselle a l'autre bout du wagon ...
quand a un arrêt, 2 djeunz montent, remarquent la miss et vont la voir
ils se mettent autour d'elle, un qui bouche le passage, l'autre qui s'assoit a cote ...
le lascar assis parle, l'autre regarde

puis le lascar assis passe son bras autour des épaules de la fille qui a un regard paniqué ...

la, gand' le super heros arrive avec son super uniforme !
"bonsoir mademoiselle, tout vas bien pour vous ?"
le lascar debout : "kesstatoua ?"
gand' : "non, je parlais a l'autre demoiselle"
lui : "gni ?  ???"
gand' : "allons mes amis, laissez donc mademoiselle tranquille, personne ne veut d'esclandre ici" (mot pour mot ...)
eux : "gni  ??? koikinouveu ?"
a ce moment, je me dit qu'une pose désinvolte serait parfaite pour assoir mon autorité sur eux et sauver la frêle jeune fille (pas si jeune que ca, mais c'est pour l'aspect romanesque)

je prend donc ma pause désinvolte (c) : appuyé au poteau central du métro ...
et la, c'est le drame, la ficelle qui me sert de ceinture casse, mon pantalon trop grand (de mémoire, du 50 alors que je met du 42) tombe a mes chevilles
les lascars morts de rire : "cékoiceboufon ?" et descendent du metro
la fille qui peine a réprimer un fou rire en me disant merci
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

anthony 50

j'avoue que ça devait être bien rigolo <D et bien embarassant pour toi :-[ mais t'as au moins eu le mérite de voler au secours de la demoiselle! :bravo:

Chouchou

Très beau geste de ta part! :pouce: :incline:
Je me fait très souvent emmerder par des p'tits cons du même genre dans le métro du côté de lille-roubaix-villeneuve et croyez moi, métro pleins ou non, personne ne lève le petit doigt, c'est chacun sa merde ce qui est bien dommage...  :(
Quitte à me prendre des coups mais si je vois une fille se faire emmerder, je vais l'aider, j'aurai trop honte de rentrer chez moi sans avoir rien fait et surtout risquer de lire quelque jours plus tard dans le journal que cette fille s'est fait violer ou autre...  :-\ Je n'oserai plus me regarder dans un miroir...



Par contre l'histoire du pantalon... :ptdr:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

tounepistols

 <D  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:

:excellent:

c'est tout simplement énorme, t'aurais voulu le faire que tu n'y serais point parvenu  <D

T'as eu un merci au moins de la part de la jeune demoiselle en détresse  ???
Je ne sais pas, un petit geste, une ficelle neuve  :-D

Change pas t'es trop fort!
Et :incline: à toi, c'est pas souvent que des gens s'interposent quand il y a des troublions  ;)

Gand

#4
oui, elle m'a dit merci en se retenant d'exploser de rire ...

les lascars comme ça misent sur la peur pour jouer aux caïds ...
mais quand on les prend au dépourvu, par exemple en étant super confiant, ils sentent qu'il y a un piège, et ne font pas les malins !
par contre, après, faut faire super gaffe, parce que le risque est toujours qu'ils viennent avec des potes ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Chouchou

C'est compréhensible! Par contre je suis certaine que dans 5ans elle parlera encore de toi!  ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

tigrou

gand' tu es mon héros 0(0 le coup du pantalon sans vouloir le faire c'est magnifique :ptdr:

mais c'est vrai que dans ces cas là personnes ne réagis, tu as trés bien fait ;) en plus c'est tellement marrant de faire peur a ce ganre de branleurs :-D
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

Olympmars83

Merci bien gand ! Mon pote et moi on avait une cote d'enfer !
En fait quand t'as tombé le fute on pensait que t'étais omo ... 0(0
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Morgane

#8
Il y a surement des photos extraite des caméra de surveillance :photo:.... Je vais faire marcher mes connaissances! :?:

EXTRA GAND ! :biggrin:

schumi

toi t'as la classe, pas le pantalon, mais la classe <D

dipediou

faudra que je pense au coup du futal pour se sortir des embrouille :D
franchement chapeau du cote de paris y a personne qui bouge
je me suis meme vu egueuler 2 costards cravates qui se maraient de notre histoire...
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

rafale

Gand' Tu en as d'autres comme ça ? dis ? aller !  :ptdr:
Encore une fois bien vu pour l'initiative !

Je t'imagine en besnard dans le métro ...   :?: :-\  :desole: :langue: :photo:  :biggrin: <D :ptdr:

MrOunet

J'ai mieux qu'un super héros...  Quand madame Ounet va boire un verre en ville et qu'elle prends le métro, elle prends le malinois avec...  On ne l'a jamais ennuyée...  Même pas pour demander l'heure...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Azazel

En fait tu leur a fait peur avec ton engin nan ??


<D <D <D <D

trop fort dommage que ca n'a pas été filmé  :-D
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

manucrx

super détérage ça ma permis d' avoir un super fou rire  :ptdr: :ptdr: :ptdr:

tribalsroses

Très belle preuve de courage Gand  :pouce:
Par contre grand moment de solitude devant la dame avec ton pantalon sur les chevilles   :ptdr:
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

rammstein80

tout d'abord féloch' gand' pour ton courage  ;)
sinon la chute de l'histoire n'est pas mal <D


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

cpg

ha bon t'appelle ça comme ça toi ?

le matin tu enfiles ton histoire...  Oo:  :sifflet:  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

MrOunet

Citation de: cpg le 14 Juin 2008 à 01:04:26
ha bon t'appelle ça comme ça toi ?

le matin tu enfiles ton histoire...  Oo:  :sifflet:  :-D

ca doit être comme ça qu'on dit dans ch'nord... sont bizares ces nordistes hein...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.


Sujets Similaires (5)