[ZR-7 Fuite] une bete chute, et les problèmes qui en découlent fuite d essence.

Démarré par Gand, 04 Février 2008 à 23:49:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Gand

dimanche 3 fevrier, je suis allé faire une tite ballade en vallée de Chevreuse ...

j'ai rien trouvé de mieux à faire qu'un tout droit dans la gadoue ...
bilan, ma belle posée sans violence dans la terre sur le coté gauche ...
heureusement, la terre etait tellement molle que rien n'a cassé ... (j'ai juste perdu le cache de l'axe du bras oscillant)

mais depuis, de l'essence goute sous la béquille et suite du filtre à air :'(

kawasien soupçonne un flotteur bloqué dans une cuve ...
j'ai donc tappé sur les cuves pour débloquer un éventuel vil flotteur ...
puis j'ai démarrer ma belle, et re tappé (pas comme une brute hein ...)
et depuis, l'essence coule encore plus vite ...
1 goutte toutes les 3 secondes :'(

heureusement, elle tourne toujours au poil, pas de ratées ni rien ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

davidles

Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

Gand

yep, sans même voir ton post, c'est ce que je suis allé faire :
suite aux conseils de kawasien (grand merci à lui de se préoccuper de ma belle) j'ai démonté le cache droit pour vider le trop plein ...
je le trouve pas ... mais je repère une grosse durite qui part du dessus de la cuve droite, et qu'est branchée sur rien ... je me dis "hum, est ce normal ?" je démonte donc le cache gauche, et la, je sens de l'essence me couler sur les doigts ... je dévisse les 2 vis du réservoir, et effectivement, ça coule du coin arrière gauche du réservoir ...
je l'ai pas enlevé assez pour voir si c'est percé ou quoi ou qu'est ce ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Gand

et voila, après un démontage du réservoir (super facile à faire ça : 2 vis sous la selle, 1 clip sur chaque cache latéral, hop, le reservoir vers l'arrière ...)
et bien, c'est un trou dans le réservoir !
mais un petit alors !

<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Gand

je vais boucher le trou avec de la résine epoxy
...
le reservoir ça chauffe pas, donc même pas besoin de la renforcer à la poudre d'alu ...
normalement, ça sera bon pour ce WE !
je ferais un tuto !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Azazel

Ah ué...

On dirait un impact de gravillon... c'est terrible des fois ca. Ou alors t'es tombé sur du silex.

Bon c'est pas tres grave, ca se rebouche.
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

supernature

Citation de: Gand le 05 Février 2008 à 14:21:47
je vais boucher le trou avec de la résine epoxy
...
le reservoir ça chauffe pas, donc même pas besoin de la renforcer à la poudre d'alu ...
normalement, ça sera bon pour ce WE !
je ferais un tuto !

Fais gaffe quand même l'essence c'est dangereux ;) ;) ;)

pierô

C'est quand-même pas de bol....  :-\

Il y avait mille cailloux à l'endroit où tu t'es bourré, et celui-là justement attendait....
Il a attendu son heure pendant des dizaines d'années, peut-être plus...
Quand il est né, on lui avait dit que son destin serait de faire des misères à un motard, en perçant son réservoir d'essence...
Le petit caillou est resté perplexe, il s'est demandé maintes et maintes fois comment il pourrait bien s'y prendre pour percer un réservoir... Après tout, un pneu, il aurait compris, mais un réservoir...? ???

Donc il a attendu, attendu.... Et ses petits copains cailloux à côté de lui se foutaient bien de sa gueule quand il leur racontait son destin à venir... Mais comment est-ce possible...?
Puis un jour... Tous ces petits cailloux, rassemblés dans un tournoi de belote acharné, entendirent au loin le vrombissement d'un moteur... Tellement habitués à regarder passer voitures, camions, motos et tracteurs sur la route toute proche, un des petits cailloux se redresse fièrement et dit :

"Ca les gars, c'est un GSX-R...! J'en mettrais mon silex à couper..."

Son voisin moqueur le regarde droit dans le mica et lui répond :

"Meuh non ignare... T'entends pas ce velouté, cette onctuosité de l'échappement...? Ca, c'est un ZR-7... Hein les gars, c'est un ZR-7...!?"

"Ben ouais, bien-sûr...!!" Répondent en choeur les autres petits cailloux...

"Même qu'il arrive un peu fort, vous trouvez pas..?"... :?:



Le caillou au destin tout tracé, écoutant attentivement le rétrogradage du monstre à deux roues, se redresse tout ce qu'il peut de la force de ses petites pattes en pierre... Dans l'espoir incertain d'accomplir son destin...
Et là, notre Gand' arrive fond de balle, debout sur les disques juste après avoir taxé son pote au freinage.... Et il se ramasse proprement.... ZZZIIIP, c'est le tout droit...!
Les petits cailloux affolés s'enfuient en crissant sous les pneux... Ceux qui n'ont pas le temps de prendre leur caillou à leurs jambes sont proprement écrasés sans ménagement, et ce qui devait arriver arriva... :-\ :'(

Gand' se couche sur le côté, emporté par sa belle dans l'élan, et notre petit caillou gaillard et fièrement dressé voit s'approcher inexorablement la masse de métal qu'il convoite depuis son enfance.
La bécane s'allonge paresseusement sur le sol, et le réservoir vient heurter la pointe acérée de notre caillou fort bien placé...
Ca y est, il peut mourrir tranquille maintenant, son destin est accompli, il a mené à bien la mission de sa vie, il est heureux comme un petit caillou....!  :biggrin:



Je serais toi Gand', j'irais me venger.... Car ce petit caillou est sûrement encore à la même place que le jour de ta bûche... Moi, j'me retrousserai les manches, j'irai le retrouver et j'y pèterai sa gueule au caillou maudit...! Nan mais...!  >:D >:D




Bon OK, faut que j'arrête de fumer, c'est pas bon pour le cerveau...!  :fume: :fume: :sifflet:

:V: :V: 8/)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

shrek

 :excellent: :excellent:
hep piero la nature te monte à la tête! +1
t'es en manque ou quoi
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierô

J'croyais que ça allait vous faire rigoler...........un peu............un tout petit peu..... :-[ :-[












:dehors2:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

supernature

Citation de: piero le 05 Février 2008 à 20:12:37
C'est quand-même pas de bol....  :-\

Il y avait mille cailloux à l'endroit où tu t'es bourré, et celui-là justement attendait....
Il a attendu son heure pendant des dizaines d'années, peut-être plus...
Quand il est né, on lui avait dit que son destin serait de faire des misères à un motard, en perçant son réservoir d'essence...
Le petit caillou est resté perplexe, il s'est demandé maintes et maintes fois comment il pourrait bien s'y prendre pour percer un réservoir... Après tout, un pneu, il aurait compris, mais un réservoir...? ???

Donc il a attendu, attendu.... Et ses petits copains cailloux à côté de lui se foutaient bien de sa gueule quand il leur racontait son destin à venir... Mais comment est-ce possible...?
Puis un jour... Tous ces petits cailloux, rassemblés dans un tournoi de belote acharné, entendirent au loin le vrombissement d'un moteur... Tellement habitués à regarder passer voitures, camions, motos et tracteurs sur la route toute proche, un des petits cailloux se redresse fièrement et dit :

"Ca les gars, c'est un GSX-R...! J'en mettrais mon silex à couper..."

Son voisin moqueur le regarde droit dans le mica et lui répond :

"Meuh non ignare... T'entends pas ce velouté, cette onctuosité de l'échappement...? Ca, c'est un ZR-7... Hein les gars, c'est un ZR-7...!?"

"Ben ouais, bien-sûr...!!" Répondent en choeur les autres petits cailloux...

"Même qu'il arrive un peu fort, vous trouvez pas..?"... :?:



Le caillou au destin tout tracé, écoutant attentivement le rétrogradage du monstre à deux roues, se redresse tout ce qu'il peut de la force de ses petites pattes en pierre... Dans l'espoir incertain d'accomplir son destin...
Et là, notre Gand' arrive fond de balle, debout sur les disques juste après avoir taxé son pote au freinage.... Et il se ramasse proprement.... ZZZIIIP, c'est le tout droit...!
Les petits cailloux affolés s'enfuient en crissant sous les pneux... Ceux qui n'ont pas le temps de prendre leur caillou à leurs jambes sont proprement écrasés sans ménagement, et ce qui devait arriver arriva... :-\ :'(

Gand' se couche sur le côté, emporté par sa belle dans l'élan, et notre petit caillou gaillard et fièrement dressé voit s'approcher inexorablement la masse de métal qu'il convoite depuis son enfance.
La bécane s'allonge paresseusement sur le sol, et le réservoir vient heurter la pointe acérée de notre caillou fort bien placé...
Ca y est, il peut mourrir tranquille maintenant, son destin est accompli, il a mené à bien la mission de sa vie, il est heureux comme un petit caillou....!  :biggrin:



Je serais toi Gand', j'irais me venger.... Car ce petit caillou est sûrement encore à la même place que le jour de ta bûche... Moi, j'me retrousserai les manches, j'irai le retrouver et j'y pèterai sa gueule au caillou maudit...! Nan mais...!  >:D >:D




Bon OK, faut que j'arrête de fumer, c'est pas bon pour le cerveau...!  :fume: :fume: :sifflet:

:V: :V: 8/)


Eh Pierro, tu lis quoi le soir avant d'aller te coucher, ou bien kek'tu fûmes??? <D <D <D <D <D <D <D <D

Kawasien


cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

davidles

piero je suis avec toi  :biggrin: toute la verve littéraire du fofo repose sur tes épaules  :excellent: :pouce:
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

dipediou

navres pour ta belle davidles j'espere que l'operation ce deroule bien et qu'elle roulera a nouveau de ses propres roues

Citation de: Hotcmel le 05 Février 2008 à 21:53:25
tu es fatigué Piero :?:  Oo:
non je croit au contraire qu'il tient un petit coup la
t'as pris quoi piero ca a l'air bien ton truc
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Maniak

Tu peux réparer ton réservoir de l'intérieur aussi, avec de la résine.

:V:
:V:


Sujets Similaires (5)