Bonjour à tous

Démarré par cpg, 09 Juin 2006 à 11:38:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

Je viens de découvrir ce forum sur la ZR7, et je me joint donc à vous...

Nouveau permis depuis septembre 2005, j'ai troqué ma 125 trail contre une ZR7S de 2001 avec 18000 Kms.

Je suis du pays des chataignes ...(non , il ne faut pas traverser la mer ...c'est l'autre...)

Je n'ai, pour l'instant, que peu roulé avec ma belle mais c'est vraiment une machine très agréable à conduire.

Je vous met une t'ite photo de la bête...





V à tous et à bientôt sur le forum
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

ramses

.

HotCmel

bienvenue cpg dans la communauté  :wink:

tres belle ta moto tu l as acheter comme ca ?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

Citation de: Hotcmel le 09 Juin 2006 à 11:56:50
bienvenue cpg dans la communauté  :wink:

tres belle ta moto tu l as acheter comme ca ?

Merci,

Elle etait déja equipée de la selle perso, sinon le top case avec la platine, la house de reservoir et un pneu neuf offerts par le conces.

J'ai juste rajouté les filets bleu, les bouchons de valves, les embouts de guidon et une "zolie" montre sur le guidon.

Enfin que des trucs pas chers... :biggrin:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

vroum_22

salut cpg

elle a l'air sympa ta bécane  :cool:

bonne route !

antoine

salut à toi
tres jolie en effet et en bleu en plus!!!
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

Abder

CitationJ'ai juste rajouté les filets bleu, les bouchons de valves, les embouts de guidon et une "zolie" montre sur le guidon.

Salut CPG,
le filet bleu tu l'as rajouté comment ? au pinceau de retouche ou est-ce de la bande autocollante ?

cpg

Citation de: Abder le 10 Juin 2006 à 12:30:46
CitationJ'ai juste rajouté les filets bleu, les bouchons de valves, les embouts de guidon et une "zolie" montre sur le guidon.

Salut CPG,
le filet bleu tu l'as rajouté comment ? au pinceau de retouche ou est-ce de la bande autocollante ?

Salut,

Il s'agit de filet autocollant que j'ai achetés sur le web, mais maintenant on en trouve favilement en concession...à moins de 15 euros le rouleau qui est suffisant pour faire les deux roues.

Perso je l'ai acheté ici : http://www.midway-prod.com/

Mais un conseil il faut le poser quand il fait chaud (pas de probleme en ce moment... :wink:) car je l'ai fait cet hiver au seche cheveux  Oo: et j'ai des frisures qui apparaissent, je vais surement le refaire cet été.

sinon fait à la temperature conseillée c'est nikel

V
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

je ne savait pas qu il fallait une temperature mini pour coller ca  Oo: il faut combien ? :confused:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

Citation de: Hotcmel le 10 Juin 2006 à 14:25:12
je ne savait pas qu il fallait une temperature mini pour coller ca  Oo: il faut combien ? :confused:

Je n'ai plus la notice mais si il fait trop froid le plastique est trop "rigide" et tu as du mal a epouser la courbe de la jante...
Si mes souvenirs sont bon il faut plus de 20°.
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

FABVIRANT


marcozr7s

Citation de: cpg le 09 Juin 2006 à 12:04:19
Citation de: Hotcmel le 09 Juin 2006 à 11:56:50
bienvenue cpg dans la communauté  :wink:

tres belle ta moto tu l as acheter comme ca ?

Merci,

Elle etait déja equipée de la selle perso, sinon le top case avec la platine, la house de reservoir et un pneu neuf offerts par le conces.

J'ai juste rajouté les filets bleu, les bouchons de valves, les embouts de guidon et une "zolie" montre sur le guidon.

Enfin que des trucs pas chers... :biggrin:

Pour les filets de jantes tu n'as pas été gêné par le plombage des roues  :confused:

cpg

Merci à tous pour vos message de bienvenue... :smilie:

Citation de: marcozr7s le 12 Juin 2006 à 16:07:25
Citation de: cpg le 09 Juin 2006 à 12:04:19
Citation de: Hotcmel le 09 Juin 2006 à 11:56:50
bienvenue cpg dans la communauté  :wink:

tres belle ta moto tu l as acheter comme ca ?

Merci,

Elle etait déja equipée de la selle perso, sinon le top case avec la platine, la house de reservoir et un pneu neuf offerts par le conces.

J'ai juste rajouté les filets bleu, les bouchons de valves, les embouts de guidon et une "zolie" montre sur le guidon.

Enfin que des trucs pas chers... :biggrin:

Pour les filets de jantes tu n'as pas été gêné par le plombage des roues  :confused:

En fait ils m'ont servit de point de départ et d'arrivée  :wink:
et ce n'est pas génant quand on regarde ont dirait que le plomb est pardessus le filet...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

marcozr7s

C'est propre  :biggrin:
J'ai été sur ton blog, je suis pareil passage du permis il y a 2 ans à 45 ans et c'est la ZR7S qui m'a séduit tout de suite pour un "vieux" jeune débutant  :biggrin:

cpg

Citation de: marcozr7s le 12 Juin 2006 à 19:51:53
C'est propre  :biggrin:
J'ai été sur ton blog, je suis pareil passage du permis il y a 2 ans à 45 ans et c'est la ZR7S qui m'a séduit tout de suite pour un "vieux" jeune débutant  :biggrin:

C'est clair que sa souplesse sécurise beaucoup...
J'avais un peu peur pour le duo mais à la "vitesse" ou je roule c'est que du bonheur...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

marcozr7s


raoul

Citation de: timstripes le 21 Mai 2008 à 22:08:12
euh, c'était juste pour faire un deterragedetopicdelamort  :biggrin: :biggrin: :-D













:dehors:

+1

:dehors2:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Olympmars83

 ???

j'me disais aussi que j'avais déjà entendu parler de ce bleubite quelque part  :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

timstripes

Cpg renseigne nous un peu....  depuis quand la bleue ? ... homme ou femme (d'après l'avatar: femme), hobbies, etc...


en tout cas bienvenue ici et que le forum puisse t'être utile ;)


Sujets Similaires (5)

Démarré par a7x


Démarré par xfast28800


Démarré par vrom


Démarré par djodjo


Démarré par kawapowa