Un Lillois sur une kawa c'est le dawa !!! oups dsl ... SALUT Confrere !!!!

Démarré par Olfox, 30 Janvier 2008 à 22:34:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Olfox

Salut à tous , Voici un pti nouveau sur le forum !

Je m'appelle Florian , 20 ans j'habite Lille et je suis Etudiant.

J'ai fait l'heureuse acquisition d'une très jolie ( mais pour l'instant un peu sale ) ZR7-S de 2002.

Voilà que 4 mois après le permis jour pour jour, je vais chercher la bête. Elle m'attendait devant la maison du vendeur ( qui au passage se désintéresser totalement de la bécane au vu de l'état présenté). J'arrive dans se grand lotissement avec ma super Rover  <D et la ... coup de foudre. Un truc de fou , impossible de décrocher les yeux de cette tête de fourche qui ne demander qu'à avaler des kilomètres avec pour pilote.... MOI  :-* .

Après quelque minutes d'observation mon choix est fait ( les quelques rayures n' existaient plus ). Deux jours après j'allais la chercher . Je la chevauche , son moteur vrombissant m'emporte et me déconnecte de la réalité: je vole !  0(0  . Direction le garage  :( . Il ne me reste plus qu'à la brider, et à découvrir un peu comment fonctionne cette belle mécanique.

Je suis très content de pouvoir faire mes premières armes avec une ZR7S moto qui me semblais  inaccessible en tant que jeune permis.

Je suis très heureux de pouvoir faire parti de ce forum et partager avec vous mes premières découvertes mes premières joies et je ne l'espère pas mes premiers bobo hihi  <D.

Voici quelques photos de ma ZR7S , toute vos remarques me seront bénéfiques. Merci à tous !!!  0(0



cpg

bienvenue a toi... ;)

Heureux de te savoir si content de ta machine...

Bon choix pour commencer...

un petit souci avec les photos ?

ce bouton devrait pouvoir t'aider...

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierô

Salut Olfox....

:bienvenue: chez les fous...!

Félicitation pour ton joujou, mais par contre, pour la photo, t'as dû mal placer les balises car on ne la voit pas... :(



J'espère que tu te plairas parmi nous, et que l'ambiance chaleureuse te donnera envie de participer à la vie du forum. Après t'être écorché les mains et sué comme un porc à nettoyer ton brêlon, tu pourras toujours passer au bar , pour prendre une binouse bien fraîche...!


Vu que tu es jeune permis....et jeune tout court, tu devrais aller faire un tour par ici, et aussi par là, ou encore , ça peut toujours servir... :sifflet: :sifflet:

Laisse ton instinct se balader au fil des pages et des topics, tu prendras j'en suis sûr beaucoup de plaisir à lire "la Bible du ZR-7"... N'hésites pas à poser plein de questions, même les plus stupides, on essaiera de t'aider au mieux.


Je te souhaite bon surf sur ces pages, et de prendre ton pied au guidon de ton brêlon....
Mais sois prudent et prends le temps d'apprendre, c'est la condition pour rester motard et devenir vieux...! ;)


:V: :V: 8/)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:


manucrx


Papou

 :bienvenue: à toi sur le forum ! 0(0
On n'en est où de la carte géographique des membres, car entre les nordistes et les picards, on s'en sort plus sur ce forum... :sifflet: :-D

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

tonywan59

Bienvenue ! Encore un gars de min coin !

Super présentation qui explique bien ton coup de foudre pour la zr7, et crois moi celle-ci te le rendra bien.
Au plaisir de se retrouver sur les routes du 59 ! :V:

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierô

RRHAA... C'est du langage de d'jeuns ça CPG.... Le "dawa", comment dire.... C'est le bordel quoi, le foutoir, la cacophonie....

Ca se dit d'une chambre mal rangée (ex : c'est l'dawa dans ta piaule, une coche retrouverait pas ses petits)
Les pions disent ça aussi après une bonne bataille de polochons dans les chambres d'internat...
Un concert un peu mouvementé, ça peut aussi être le dawa...

Enfin tu vois quoi, c'est le contraire du propre, du calme et de la sérénité du silence... ;)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Maxi

hello !! et :bienvenue: parmi nous !!

une majuscule à Florian..ok... mais à Etudiant :?:     :sifflet:

pour le Nord et la Picardie, c'est normal on arrete pas de le dire qu'on est hyper chaleureux et amicaux.. nous on aime rencontrer les gens, parler avec eux, échanger etc.. même si on les connait pas ;) ce qui explique les inscriptions en masse

bonne route sur le forum Olfox :V: :motard:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Kawasien

:bienvenue: parmi nous  :V:

Tu devrai trouver pas mal d'astuce pour lui refaire une beauté.

Pense a faire un petit tour sur le topic de la concentre. Tout le monde et le bien venu les nouveau membre jeune permis y compris   ;)


tounepistols

 :bienvenue: toi et à ton coup de foudre  ;)

ouais c'est clair que tu va trouver ton bonheur pour ce qui concerne la zr7 ici  :biggrin:

bon surf sur ce magnifique fofo et bonne route  :motard:

:V:

polishglider

 :bienvenue: sur THE BIBLE OF ZR7 ...

si tu trouve pas ce que tu veux ici je veux bien me la couper et me la faire en salade ... (c'est une image biensûr !!!)

bonne et longue route au guidon de ton fier Brelon !!

0(0

:V: a toi et gare aux caisseux

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

shrek

 :bienvenue: Florian
encore un ch'ti !!!!! y brade les ZR7 dans ch'nord?
bonne route sur le fofo
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

raoul

 :bienvenue:

profite bien de ton coup de foudre et bonne route

:V:





un ch'nord qui en plus parle le djeuns' .....  :bete:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

HotCmel

bienvenue ;) 0(0

j ai rectifier pour la photo :)

c est bizarre toute les zr-7 de France sont dans le nord et j ai du mal a en croisées  :'(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

dipediou

salut et bienventi
rassures moi, c'est une photo de radar??
quand au S c'est extrat, pas vrai?
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

Olfox

Hehe oui cela pourrait mais non pas encore .... j'ai deja perdu 6 point pour un feu rouge stupide ki done sur un rond point  ??? en voiture donc je suis plutot en mode survivor avec mes 6 points pendant Trois ans ( merci les stages ratrap point soporifiques !  >/:< ).

Merci à tous pour vos messages de Bienvenue et je compte bien entretenir l'excellent ambiance du Forum .

PS : Pour le nombre croissant de nordiste possédant une ZR7, je pence qu'en fait on doit tourner avec deux ou trois ZR7 dans le nord, et qu'à chaque vente le nouveau posséseur viens à son tour s'inscrire sur le forum  <D . Ceci n'est qu'une première théorie... J'attends les votre !


Sujets Similaires (5)