[ZR-7 Feux arriere] branchement feux à Led sans les clignotants

Démarré par mir, 20 Décembre 2007 à 19:52:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mir

Voila je vient de faire l'achat d'un feu arriére à led

J'avait pourtant fait attention lors du choix du feu, que ce soit un sans clignotant incoprporé.
Pourtant au déballage du colis et à la lecture de la notice de montage, je m'apercois qu'il ya les clignotant et la centrale.

Voila je voudrait savoir si il est possible de ne pas brancher les clignotants et que cela ne face pas des parties non éclairer sur le feu ?

Je ne l'ai pas encore sortie de l'emballage au cas ou il faudrait le renvoyer.

cpg

je suis pas trop pointu la dessus ...mais n'y a t il pas une notice de branchement livré avec ?

Il devrait y avoir la possibilité de je faire je pense

tu pourrais nous scanner la notice si elle y est ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

beanos

Normalement cela devrait être possible.
Si je ne me trompe pas il te suffit de ne pas relier les 4 fils correspondant au clignotant sur ton nouveau feu et de ne connecter que le feu arrière.
Cependant n'ayant aucun plan, ni aucune photo des branchements dont tu dispose je ne suis pas certain a 100% de ce que j'avance.
Si tu pouvez effectivement scaner la notice, on pourrez t'en dire plus mais sans ca ...
Reparti dans mon projet de chirurgie esthétique ...

mir

Voila la notice que j'ai reçu avec..... ???

Donc derriere le feux le cablage est à l'identique de l'origine :

3 fil sur un prise blanche;  masse +feux+stop.
2 fil ; un pour chaque cligno

Le probleme c'est que je ne sait pas comment ca va faire sur le feux, si je ne branche pas les clignos.

Je crois que ca va repartir chez le vendeur Ca. :'(

cpg

c'est ceux la que tu as...?





je crois que maxi en a une dans ce genre...non ?

Il pourra peut etre te renseigner quand il se reconnectera...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Gand

apparament sur le site de 2a4, lorsque les clignos sont eteints, ne changent pas la luminosité des feux ... (pas de zone sombre ...)
néanmoins, est ce que tu as payé ces feux aux prix avec ou sans clignos ?

si c'est sans, je pourrais te les échanger (pour peux qu'ils soient homologués) contre le modele sans clignos, que je commanderais chez 2a4 pour toi
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

mir

Citationc'est ceux la que tu as...?

Non ce n'est pas ce type de connectique. Je joint la photo.

Citationapparament sur le site de 2a4, lorsque les clignos sont eteints, ne changent pas la luminosité des feux ... (pas de zone sombre ...)
néanmoins, est ce que tu as payé ces feux aux prix avec ou sans clignos ?

Mon feux vient de ce site (je voulais pas faire de pub) et je l' ai payé au prix "sans clignotants" justement j ai fait attention à ça.
Alors je comprend pas soi y a eu erreur lors du colisage ou alors ceux qui paye un feux avec clignotant se font avoir.
Mais si tu me dit qu'il n'y a pas de zone d'ombre, va falloir que je teste quand meme sur ma belle.
Merci pour la proposition d'échange si ca ne marche pas je te recontacte.


Gand

j'avais prévu d'en acheter un avec clignos intégrés ...
donc si la solution de l'échange te tente, je te paye les frais de ports (ou je me déplace, c'est selon))

comme ça, ça me reviens moins cher que de prendre le modèle avec clignos, et toi, t'as le modèle que tu voulais !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Maxi

moi c'est sans clignos intégrés le mien, donc juste enlever l'ancien feu, déconnecter la fiche, connecter la nouvelle fiche, mettre le nouveau feu

mais avec clignotants à mon avis il y a 2 endroits où le nombre de LED est double
donc ça ne se verrai pas si tu ne connectes pas les clignos

mais c'est con, autant ne pas avoir de connectique inutile ...
et sinon pourquoi tu veux pas les mettre ces clignos maintenant que tu les as (gratos en +) ??? :?:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Gand

<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Zed-R

#10
heu... c'est simple pourtant !  Oo:

suffit de ne pas brancher les fils des clignos ...  Oo:

non ???

j'en avais un comme le tien sur le ZR, et pour ne pas avoir les clignos, suffisait de pas brancher les fils ...

enfin :desole:


AU fait, tu as 2 zones de leds !
Une pour les rouges (freins et feu) une pour les oranges (cligno)
Ca ne se voie pas en fonctionnement !  ;)

bon ça s'vois mal sur la video, mais petit exemple




mir

 :)Ca y'est je l'est quand même monter.

Ca fonctionne bien et y'a pas de zone sombre, apparement ce sont les mêmes leds qui font les feux de routes, le stop et les clignotants. ???

Citationet sinon pourquoi tu veux pas les mettre ces clignos maintenant que tu les as (gratos en +) 

Heu j'aime bien etre vu quand je m'aprette à tourné, des fois les boites a roue sont bigleuses.

Citationalors, as tu réfléchis à ma proposition ?

Merci mais je vait le garder

Et merci à Zed-R  pour ces explications




cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

JLF

Je viens de leur acheter le feu et des clignos aussi. J'espère que ca se voit bien voir mieux qu'en feu classique. Quelqu'un peut confirmer ?
Possesseur d'une ZR7-S de 2002 rénovée en 2010.
Suzuki DRZ 400 S

Zed-R


mir

Voila une petite photo prise au portable :)

J'ai pas eu le temps de prendre en exterieur, car j'ai profiter du démontage pour couper la bavette et les barres pour top case.

Je confirme les feux se voyent bien ainsi que la difference "feux/stop"


JLF

Merci pour la photo.

Je l'ai recu hier et c'est comme toi : il est avec les clignos. Par contre, en mesurant l'intensité consommée des feux, les clignos consomment 3 fois plus que le stop. J'ai pas démonté mais je crois que c'est du aux 2 grosses résistances qui permettent ainsi l'utilisation avec une centrale "normale".
Possesseur d'une ZR7-S de 2002 rénovée en 2010.
Suzuki DRZ 400 S

Gand

Bon, je viens d'en commander un, sans clignos ...
j'espère que moi aussi je le recevrais avec :D
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

JLF

Possesseur d'une ZR7-S de 2002 rénovée en 2010.
Suzuki DRZ 400 S

Gand

ça serait rageant que vous deux ayez recu des "avec clignos" en voulant des "sans clignos" et moi l'inverse ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM


Sujets Similaires (5)