Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Actualité Kawasaki / Re : [Versys 1000] Présentation et essai du modèle 2019
« Dernier message par GG62 le 20 février 2019 à 23:03:51 »
Peut être, je n'ai même pas étudié cette option, mais quitte a changer, c'est pour avoir mieux.
Les deux seuls évolutions qui me plaisent ( oui parce que je ne fais pas que cracher dessus) c'est :
-La première est esthétique, enfin les deux phares allumés
- la deuxième l' optimisation de l'emplacement des feux additionnels qui la, vont travailler encore mieux.

Ça fait pas grand chose quand même  ;)
2
Actualité Kawasaki / Re : [Versys 1000] Présentation et essai du modèle 2019
« Dernier message par Neo14 le 20 février 2019 à 22:48:41 »
C'est pour cela qu'il reste la version de base remis au goût du jour au même prix ;)
3
Actualité Kawasaki / Re : [Versys 1000] Présentation et essai du modèle 2019
« Dernier message par GG62 le 20 février 2019 à 22:17:44 »
Mélanger tous les segments comme mettre des valoches sur un hyper sport ou sport tout court.... Rajouter un X sur du sport gt et pour finir maintenant rendre plus sportive un trail gt.... Ça me dit que, beaucoup de gars qui utilise leurs moto GT, j'entends par la, pour enroulé en balade et en voyage, n'y trouveront plus leur compte et au final iront voir ailleurs.... Quitte a payer plus cher.....

Ça n'a plus l'air évident pour vous aujourd'hui avec cette engouement, mais moi j'ai choisi la versys car elle m'offrait le meilleur rapport qualité prix pour du confort, de l'agilité et souplesse moteur.....tout ça pour même pas 15000.
Si c'était a faire aujourd'hui, au tarif annoncé, je pense que je passerai mon chemin car arrivée a certain seuil tarifaire et même s'il faut sortir la différence, j'aurais été voir la moto la plus vendue.

Kawa était seul a avoir un tel produit, je pense qu'il vient de le condamné... C'est un avis perso  ;)
✌️ Gaetan
4
Actualité Kawasaki / Re : [Versys 1000] Présentation et essai du modèle 2019
« Dernier message par mecanix le 20 février 2019 à 20:44:03 »
il y a quand même quelques commentaires assez juste de la part du journaliste de m mag
c'est une bonne moto si on aime les 4 cylindres
sa vrai concurrente est la multi 950R  même puissance prix prestation
on est a des lieux de certains commentaires du forum qui pense lui opposer les 1200/1300 katoch GS et multi
donc 8/10 pour une routière confortable et rapide mais comme dirait les jeunes  il n y a rien qui fait vraiment  ban... :une tdm moderne en somme
et le commentaire sur le moteur aussi bon soit il : un 1000 4 cylindres de 120cv et 102 nm de couple c'est ce qui se faisait il y a 10/15 ans sans commentaires !
en effet pour faire du premium à 17000 eu il faudrait un peu plus de pur KAWA et un peu moins de deca
5
Actualité Kawasaki / Re : [Versys 1000] Présentation et essai du modèle 2019
« Dernier message par smino le 20 février 2019 à 18:03:07 »
les panoramas et les enrobés ont l'air magnifiques pour enrouler,
genre route Napoléon dans le sud, ou routes côtières vers la Ciotat, Cassis, L'Estérel,
Z'ont de la chance les mecs.
Pour faire de vrais tests, l'Ardèche, les Alpes, le Massif Central... c'est autre chose!
Mais non, à cette époque de l'année, ils sont bien obligés d'aller au soleil, pour assurer de bonnes conditions météo à leurs présentations
Finalement, c'est plutôt les routes qui me font rêver que la mob elle-même :(
Bourrées de gadgets, pas toujours si utiles qu'ils veulent bien l'écrire...
Si des valises bien jolies, mais tout justes assez grandes pour y mettre un maillot de bain, la serviette et les claquettes, le temps d'un we.
Pas très sérieux pour faire la Corse en duo sur une semaine
Les ingés auraient pu se pencher sur une cure d'amaigrissement et une vrai refonte du moteur pour rechercher un peu + de couple et pourquoi pas aussi un peu de puissance;
En fait, les secteurs mécaniques ont été pratiquement oubliés.
Et si en 2012, ils auraient directement mis les freins de la Z1000SX.... c'était pourtant une évidence. Que de temps de perdu là-aussi.
Quand je vois qu'ils ont été se perdre dans une refonte esthétique à la fois inutile et ratée!
Vive les modèles 2015/2016  ;)
 
6
Autres marques / Mécanique générale / Re : [Z 750 Refroidissement] refroidissement Z750
« Dernier message par le viking le 20 février 2019 à 16:52:21 »
ça y est panne résolue : sonde hs
tout se déclenche bien maintenant à 102 deg ,ventilé déclenché
Plus de soucis ,plus qu 'à rouler
7
Actualité Kawasaki / Re : [Versys 1000] Présentation et essai du modèle 2019
« Dernier message par GG62 le 20 février 2019 à 16:23:41 »
La, On a l'exemple concret dans cette vidéo a quoi servent ses nouveaux gadgets amener sur la versys
Ça n'a rien a faire sur une moto a vocation voyageuse !!!
Juste bon a être installé sur des moto dite sportives, c'est tout. ( qui pour la majorité iront faire une fois de piste dans leur vie a la rigueur.)

Si kawa avait réellement voulu augmenter le potentiel voyage de sa versys.... autre choses aurait plus grandement appréciable et intelligent comme :
-Une bulle gt  reglable en roulant ( elec ou manuel)
- un freinage couplé au lieu d'etrier proutprout.
- garder la position du gps en têtes haute au lieu d'un écran proutprout connectable a son iPhone
- une suspension intelligente.. oui mais avec des config de confort aussi bien en solo qu'en duo charger basta !

 Car la versys on l'achète pour a la qualité de voyage en confort !
Si on veut un jouet a faire le con, on choisit autre chose.... Et c'est pas le choix qui manque.

Mais c'est plus facile de balancer des pièces existantes sur d'autres machines, en plus a la mode... Au lieu de faire bosser les bureaux d'études pour de réelles avancées ( mais c'est plus chère)
 Après, on oublie surtout pas d'aller faire crier via les YouTubeur sur tous les toit que la nouvelle version est génial en les chouchoutant avec un trip de 600 bornes sur du billard mais surtout au soleil en pleine hiver, pour qu'ils soient ravis.
8
Actualité Kawasaki / Re : [Versys 1000] Présentation et essai du modèle 2019
« Dernier message par mecanix le 20 février 2019 à 15:47:19 »
ces routes d essais aux Canaries ça ressemble à un billard on pourrait presque y faire rouler une F1 ,j aimerais un essai suspension sur une vrai route de chez nous ,pas sur que l on tiendrai longtemps avec le réglage dur de l essayeur
9
Autres marques / Mécanique générale / Re : [Z 750 Refroidissement] refroidissement Z750
« Dernier message par GG62 le 20 février 2019 à 15:43:03 »
Si tu as controlé fusible / relais / connecteurs / faisceau.... Oui probablement.
10
Autres marques / Mécanique générale / Re : [Z 750 Refroidissement] refroidissement Z750
« Dernier message par le viking le 20 février 2019 à 15:32:24 »
 non le ventilo ne se déclenche  pas en mode route ou à l arret donc
sonde hs.
Car le ventilo marche bien en mode forcé
Pages: [1] 2 3 ... 10