la base
(https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?action=dlattach;topic=24584.0;attach=18599)
demontage
(https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?action=dlattach;topic=24584.0;attach=18585)
decoupe du cadre
(https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?action=dlattach;topic=24584.0;attach=18587)
visu apres modif
(https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?action=dlattach;topic=24584.0;attach=18589)
remontage
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maintenant
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en attente du pot
(https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?action=dlattach;topic=24584.0;attach=18595)
(https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?action=dlattach;topic=24584.0;attach=18597)
Et enfin avec l'echappement qui va bien
(https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?action=dlattach;topic=24584.0;attach=18618)
(https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?action=dlattach;topic=24584.0;attach=18620)
(https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?action=dlattach;topic=24584.0;attach=18622)
(https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?action=dlattach;topic=24584.0;attach=18624)
(https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?action=dlattach;topic=24584.0;attach=18626)
merci a bon dieu qui a bien voulu que mes photos passe cette fois ci 0(0
Poua mais tout simplement magnifique ! Le seul beau café vu en zr7 !
Je veux tous les details !
La selle... sur mesure?
Et le guidon? Compteur?
Je veux tout savoir ^^
he bien voila tu y es arrivé... :excellent:
Tres belle machine bravo !!!
oui tu vois il existe un bon dieu pour les buses :biggrin: après pour les modifs , donc démontage de toutes les pièces inutiles(boite a air , support batterie , tous les caches , phare , clignios guidon d origine , repose pied passager etc.)j ai commande la selle sur Amazon et les demi guidons aussi , petit compteur universel , après direction un mec près de chez moi qui est soudeur chaudronnier , ont a fait la découpe suivant la selle , coupe longueur et en largeur . une petite boite pour mettre la batterie gel et la tripaille électrique , après montage a blanc(en noir en fait pour mieux voir les défauts)feux avant avec clignios led intégrer et Ar idem , petit garde boue Ar façon BMW , peinture pailleté sur réservoir et pose des filtres carbu , rien de très complique
Elle est top !! :-* par contre le pot va rester comme ca ???
ouais ...!!! Full Barouf !! ideal pour que les BAR sachent que tu es là !!! <D <D <D
non par ici ils ont aucuns humour sans doute du a leurs képis , c est sans doute trop serrer , pour le pot je viens de le recevoir , demain je vais coupe en sortie de collecteur et souder le nouveau
JE me suis toujours interrogé sur ce genre de decoupage de cadre... resistance ?! Poids lourd dessus ?!
Manque plus que la ligne zephyr et deux megaphone et on est bon... :sifflet:
Franchement superbe !
je sais pas je fais 70 kg . après il y a plusieurs renforts au milieu et une grande platine qui sert de support de feu Ar . franchement je pense que ca devrait aller . c est plus le soucis avec les bleus si ils se penchent sur la moto('découpe du cadre , feux non homologué , plaque d immatriculation pas trop en place)et tout ca si je suis a l arret
j ai reçu le pot , un de BMW S 1000 RR ca devrait lui donner de la voie
apres un peu de bricole pour assembler l allemand et le nippon , voici le résultat
reste a faire les essais sur route
Superbe ! :-*
Mise a jour du 1er message ;)
bon , essais fait , je suis bon pour un réglage de carbus , ca tousse ,ratatouille , surtout sur 1,2 et 3 la 4 et 5 sont pas terrible mais ca donne un avant gout ,hâte que la belle s exprime même si c est en bavarois
:-*
Comment tient ta selle ? :sifflet:
Pour la selle il y a des fixations sous la selle après bien sur rien ne va en face mais avec un peu d imagination et un bon coup de 43 (la pointure de mes chaussures) ca rentre
Pour mon soucis de ratatouille , j ai vu avec un mec très sympa(garage JR moto a epone,78)et il m a dit "j ai trop de boulot , donc c est simple , tu rajoutes plus 5" vu la tète que j ai fait ??? il a fini par parler Français , traduction , sur le injecteurs principaux tu regardes le chiffre écris dessus et tu rajoute 5 (exemple,100 donc 105)comme tu as plus d air qui rentre il faut plus d essence aussi , et c est vrai dit comme ca j ai compris , donc il va falloir re démonter la rampe et voir le chiffre et en plus ca coute que 10e pièce donc pas trop cher pour qu' elle respire mieux
Tu n aurais pas une petite video avec le bruit du pot je suis curieux ???
je vais essayer de faire, j avoues qu' il est sympa
Je regrette de ne plus avoir ma zr ....
Tu m'en fais une si j'en trouve une ? 😁
une moto?c est gentil mais c est loin d être comme un pro , il y a pas mal de chose qui mériterait d etre repris
j ai fait une petite video mais impossible de la mettre sur le site et mon fichier et un Mp4
met là sur youtube et apres sur le forum ;)
Ok,je vais en faire une mieux pour pas passer pour un blaireau devant tout le monde
Elle est super stylé ! 0(0
Citation de: fred78 le 22 Mai 2018 à 18:47:04
sur le injecteurs principaux
Tu voulais dire gicleur non ?
C'est le probleme que beaucoup de monde a rencontré, le réglage de la carburation avec des cornets.
oui,je vais demain en commander de plus gros et apres gazzzzzzzzzzzzz >:D
Commande faite, a titre indicatif la réf sur les gicleurs est 108 donc j ai commander des 112,ont verra a la fin de semaine :biggrin:
Changement des gicleurs et résultat elle tousse toujours , je vais faire un essai sur route , après je recherche des cornets plus petit et plus sympa avant d essayer de faire un réglage ; petite question quelqu un a déjà essayer de modifier la richesse ou autre sur les carbus?
Donc après changement des gicleurs , c est encore pire , sans doute pas assez d essence qui arrive , donc deux solutions , changement des gicleurs (110 a la place de 112) ou jouer sur la richesse(des 4 carbus, c est plus compliquer)
si quelqu un a une idee??
Commande des 4 gicleurs de 110 et de nouveaux filtre a air(plus petit et plus sympa)j espère les avoir demain pour faire un essai se weekend sauf si il continu a pleuvoir sinon j achète un jet ski
J'espere que tu t en sortiras avec le reglage :-\
Oui , j espère.
Je viens de changer les gicleurs et les filtres a air
Je l ai juste remis en route , pour l instant ca va
Reste a faire les essais sur route
J attents mon nouveau casque et les nouvelles bougies
Si avec tout ca elle fait encore des caprices
Changement de bougies faite, cote essai , désolé pour le modérateur mais j ai encore une érection suite a l essais sur route , plus de soucis de ratatas et quel différence elle est plus nerveuse , pendant un moment j ai cru être sur mon ZXR , quel kiffff , seul bémols j ai plus de clignotants , je petes le fusibles a chaque fois que je les utilise , bizarre , quelqu un a déjà mis un feu Ar a led et si oui une modif a faire(relais ou autres)??
il faudrait que tu mettes soit une résistance sur chaque clignots ou alors que tu change la centrale clignotante pour une adaptée aux leds
https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4377.0.html
Oui je vais faire sans doute cela , suite a la balade d hier surprise il a pas peter ,je vais voir sinon la centrale est sans doute la bonne idee
Clair qu'il a de la gueule comme ça le ZR.
Même si c'est du boulot d'amateur, il en jette pas mal .
Féloche :bravo:
merci c est gentil , il y a juste le réservoir frein Ar qui ne me plait pas trop , je cherche a changer pour un moins voyant
Et éventuellement le déporter juste derrière les cornets ?
Il serait camouflé en partie par le berseau.
Il te suffirait juste de racheter de la durite pour avoir les bonnes longueurs, tant que le bocal reste au dessus et que la durite ne prend pas un chemin de type "syphon" (au cas ou sait on jamais)
Bonjour,
Les selles font régulièrement 15cm de large au niveau du réservoir, or sur le ZR 7 il faut 20cm.
Je ne vois pas de modifs sur le cadre au niveau du réservoir.
Est ce que tu as trouvé une selle de 20cm de large, ou il s'agit d'une selle de 15cm ?
Cote réservoir , j ai repris les deux encoches de fixation de l ancienne selle , mastic + apprêt + peinture, pour la selle elle fait 17 cms donc le raccord est très propre