[Achats] : Nouvelle promo chez Lidl

Démarré par MrOunet, 07 Mars 2008 à 00:52:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MrOunet

Bonjour à tous...
Ici en Belgique, à partir de lundi 10 mars il y a 10 pages de catalogue avec des articles moto...

Voici le lien... rien n'est sur, mais peut être que cela va suivre en France...  Et pour ceux qui sont pas loin de la frontière...

Bon ok, tout n'est pas à prendre, mais quelques articles n'ont pas l'air mauvais...  Un collègue à par exemple un sac de reservoir depuis 3 ans et il en est super content...  A voir...

http://www.lidl.be/be/home_fr.nsf/pages/c.o.20080310.index
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cpg

merci de l'info....

Asurveiller donc chez nous ça devrait pas tarder....

En tout cas j'ai deja des vu sur le maillot haut et les chaussettes (j'en avais pris qu'une paire l'année dernière et j'ai regretter ...donc se sera deux cette année... :-D )
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

 0(0 hééé je pense aller faire course chez lidl prochainement  :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

frantz67

Les promos arrivent chez nous, mais il y a qu'une page  c'est le jeudi 20 mars!

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Kawasien

Elle a l'air sympa la sacoche de réservoir

Qu'elle qu'un en a déjà acheter une de se style  ???

olric

pfffffff faut être rapide chez lidl. Je suis allé le lendemain de la promo et hormis deux, trois casques tout est parti.Mais aussi j'avais un doute... Ca vaut quoi les équipements lidl niveau sécurité et qualité des matériaux? En tout cas les tarifs sont attractifs. Moi je voulais une veste et pantalon pour la pluie. Tres utile dans notre "vaste" pays... :-D Je crois qu il faut aller des le matin du jour de la promo sinon c'est nada!

raoul

pour la sacoche de réservoir je l'avais acheté l'année dernière et le rapport qualité / prix me convient bien !

=> je m'en sers occasionnellement et pas de soucis particulier


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

MrOunet

Ben moi j'ai acheté la sacoche de réservoir (que j'ai pas encore utilisé, mais un collègue en a une depuis 2 ans, il l'utilise tout les jours, et rien à dire, elle est encore en bon état... j'ai aussi acheté vetement de pluie en deux parties (donc veste et pantalon) heu pas encore utilisé... et madame Ounet s'est acheté des gants...  Par contre casque etc, même si ils sont homologués, la qualité de finition doit pas être terrible.. peut être pour faire du karting ou vraiment pour dépanner un passager occasionnel...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Kawasien

Merci  ;)

Vous pouvez me dire si elle a la sangle pour la colonne de direction  ???

raoul

oui il y a la sangle

=> je l'utilise sur mon tapis de réservoir avec simplement les aimants et la sangle de direction

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

MrOunet

#12
Alors il y a bien entendu la sangle (j'me demande si il peuvent vendre sans cette sangle d'ailleurs  ??? :?:), il y a un paquet à l'intérieur contenant des sangles pour passer sous le réservoir et fixer la sacoche comme ça aussi... donc elle est aimantée, tenue par la sangle de la colonne de direction et tu peux aussi la sangler sur le réservoir... a moins de faire 492 tonneaux avec, j'vois pas comment elle pourrait encore se barer en catimini... :-D

la sacoche est extensible, il y a une house de pluie, un lecteur de carte, un poche qui s'enlève et se transforme en ceinture banane, tu peux aussi oter la sacoche et laisser la "base" sur le réservoir (lecteur de carte aussi) et la sacoche se transforme soit en sac à dos, soit en sac à bandouillière...  Une poche spéciale pour mettre un MP3 ou autre, avec un petit passage pour le fil (mouais... mais bon il y est, on va le laisser là alors... )heu...  ben c'est tout j'pense...  ce qui pour le prix n'est déjà pas si mal... enfin j'trouve que pour le prix elle est pas ridicule... vais essayer de faire des photos (mardi probablement...)

edit: je suis dégouté, elle est moins chère en France... ben merd alors... enfin pas de beaucoup, 5 euros mais quand même... j'vais me plaindre  :-D :-D (alors imprimer en double exemplaire= 0,65 euros, envoyer un exemplaire en recommandé avec accusé de réception= 4,85 euros, envoyer le second exemplaire en courrier normalisé= 0,15 euros, envoyer un mail aussi= 0,10 euros pour l'électricité consommée par le pc... total = 5,75 euros... mouais, j'vais laisser tomber... :-D :-D)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

timstripes

¨Promos lidl france à partir du 17 mars 2008 !!!!

up pour vous dire ça !

HotCmel

 :necroispas: c est a partir du 20 sur leur site  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

timstripes

ouais mais bon, y a promo cette semaine quoi !

kalus

je confirme c'est bien le 20.03, ma femme y travaille !
voici le lien http://www.promoalert.com/promotions-magasin-lidl-21.html
j'ai vu qu'il vendait un casque modulable à la somme modique de 50 euros..... c'est pas cher mais qu'est ce que ca vaut ??? a savoir que de toute manière si tu tombes tu te ruines ..... je suis tenté... mais je voudrais pas me planter !
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

olric

moi je dois acheter un casque aussi mais pour ca je crois que je vais me tourner vers les "grandes marque" arai, shoei, shark...Le prix fait tres mal mais je préfère souffrir du porte feuilles que de la tête.  Une chute et le caque est mort c'est clair mais si je suis toujours la pour le raconter c'est mieux. Pour les vestes, bottes gants la je sais pas peut etre que je me laissarai tenter par les promos lidl.

timstripes

il paraît que la combine de pluie est bien !

olric

ca ca me tente bien la combi pluie chez lidl en effet et a ce prix la... Mais bon chaque fois que j'y vais les motards ont tout raflés :(


Sujets Similaires (5)