[ZR-7 Personnalisation] Ma Peinture perso : résultats !

Démarré par redsky, 08 Septembre 2007 à 17:23:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

redsky

Salut à tous.

Voilà, je viens d'acquérir mon ZR-7N : un bébé de 2002 avec 22000 kms... pour 2600 € (équipée d'un passage de roue, d'une selle confort, d'un saute-vent... et d'un très bô Yosh   :-D ).

Seulement, le carénage est un peu rayé et comme la moto est grise et que j'aime pô trop...
Je veux en profiter pour faire repeindre.

J'en viens à ma question : quelqu'un connait-y pas un peintre carrossier qui pourrait me peindre tout ça pour pas cher, soit dans le 76, soit en Ile de France ?

Merciiiiiiiiiiiiiiiii     :pouce:
Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt.

beanos

 +1 pour la peinture.
Si quelqu'un connait éffectivement un carrossier qui prend pas trop cher je suis preneur.
Voir même si quelqu'un connaît un bon carossier (ou bon apprentis) sympa qui veut se faire un peu blé en fesant du black je suis super preneur.
Pour ma part j'ai toute la motal à faire donc réservoir, coque arrière, caches lattéraux, passage de roue, maintenant des écopes et dans un futur proche le sabot et le léche roue vont suivre.
En plus j'ai déjà trouvé la couleur donc y'a plus cas.

Sinon un prix de gros ça pourrai le faire !!! Si on se pointe avec deux bécanes !!!! Qu'es ce que tu en pense Redsky ???
Moi je suis dans l'oise à environ 30 kms de Beauvais.
Reparti dans mon projet de chirurgie esthétique ...

redsky

Bah écoute : tout pareil que toi. (je suis de Rouen)            0(0

La totale pour la peinture, sauf que comme tu m'as soufflé les écopes (  :-D ) faut que j'en trouve avant de passer par la case peinture.

Quant à la couleur, j'hésite encore un peu mais j'avance.
Je pense à un doré orangé comme la 207 avec laquelle Manucrx avait hésité (avant de choisir le vert pomme).
Le tout avec des pointes (poignées passager, embouts de quidon, quelques autres pièces...) en violet métal...

Bon je rêve, je rêve mais ça fait pas avancer les choses !     :sifflet:
Et toi, tu penses à quoi pour ton ZR7 ?



Enfin voilà, si quelqu'un avait un tuyau...      :sifflet:
                  :-D
Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt.

cpg

j'ai edité le titre pour ne pas preter a confusion ?  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

redsky

Merci     :)

(Je me souviens plus du titre que j'avais choisi...     :-[ )
Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt.

Matt

#5
Salut Redsky!
Juste avant d'acheter mon zr7 j'ai faillit aller voir celui que tu as acheter,j'hésitais a y aller vu que c'étais une bonne affaire mais que ct a 4heures de chez moi...) puis a discuter avec le gars je l'ai trouvé tres louche,il disait que la moto avait chuté qu'une fois a l'arret alors que le bas moteur était tres éraflé trop pour une chute a l'arret,dans son annonce il disait que c'étais un pot Devil puis apres il a dit qu'il l'avait changé pour un Yosh car il avait un meilleur bruit (a mon avis c'est parce que lors de sa chute le pot avait morflé).. mais quand il m'a dit qu'il avait changer le guidon mais que il y avait encore un point dur en tournant a gauche,je me suis dit je lache l'affaire,il est tombé avec et tout,je vais pas la voir!
Donc ba apparement il a quand meme trouvé un acheteur^^
Tu en pense quoi du point dur en tournant a gauche?
En + le gars m'a dit qu'il avait fait vérifié la fourche par kawa et qu'elle était bonne,donc que sa devait etre pcq la roue étais désaxé mais il avait pas eu le temps de la réaxer...Bref tout sa m'a paru bien bizarre!

redsky

Matt  --> MP    ;)

Sinon, la recherche de carrossier-peintre est toujours d'actualité      :sifflet:
               :-D
Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt.

golum_2003

Salut....jdéterre un peu ce topic pour savoir si au final redsky a trouver un carrossier-peintre dans le 76...Etant du même coin, ça m'interresse fortement pour un passage de roue et un sabot....Merci!!!!!

;)  :V:
Loin des pneus, loin du coeur!!! :motard:

redsky

J'en ai trouvé un (je viens de l'appeler ce soir)... mais dans le 77 en Ile de France (à 50 km de chez mes parents ; là où est la moto actuellement)

Il a l'air bien compétant et me fait la totale : réservoir + coque arrière + garde-boue + passage de roue + saute-vent + écopes + raz-de-roue + qq petites pièces (embouts de guidon, poignées passager, trappe essence...) ; le tout plus une réparation du garde-boue pour 400 € en peinture métallisée. (c'est pour te donner un ordre d'idée des prix !)

Je trouve ça honête      :houra:

Mais dans le 76, j'ai rien trouvé...      :(
Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt.

beanos

Faudra que tu file des photos une fois que le travail sera fais et que tu file l'adresse du gars.
Pour c'est un peu loin mais ça peut toujous servir.
Reparti dans mon projet de chirurgie esthétique ...

redsky

Le travail sera fini dans environ 3 semaines.

Pour les photos, pas de pb    ;)
Je donnerai aussi l'adresse du peintre (donc près de Melun dans le 77)

Sinon, c'est vrai que ça fait un peu loin, mais si quelqu'un a à repeindre un passage de roue, ou juste un sabot, ça peut valoir le coup ! Ca coutera 15 € de port aller-retour, c-a-d pas tellement plus que l'essence pour aller voir un peintre à 50 bornes de chez toi ! (donc 2x2 A-R soit 200 kms)

Par contre c'est sûr que pour une peinture complète... vaut mieux trouver à coté    :)

J'ai super hâte quand même, moi !
Ca va me changer de mon bon CB500 (aussi bien niveau look que niveau moteur et niveau partie-cycle !)
Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt.

derricc

Citation de: golum_2003 le 02 Octobre 2007 à 15:56:47
Salut....jdéterre un peu ce topic pour savoir si au final redsky a trouver un carrossier-peintre dans le 76...Etant du même coin, ça m'interresse fortement pour un passage de roue et un sabot....Merci!!!!!

;)  :V:
si tu cherches toujours un peintre moto je te conseille "deco nico" a brionne dans le 27
40 bornes de rouen
j ai étais voir son travail niquel   :-*
mais pdr +sabot pour 140 roros me semble t il je trouve ça un peu cher mais bon a toi de voir ;)
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

redsky

Merci à toi,

Mais les carénages sont déjà chez le peintre !    :-D

C'est fini à la fin de cette semaine normalement.
Je joindrai les photos qu'il m'enverra, puis les photos finales quand je retournerai en IdF pour tout remonter.     :)
Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt.

titi750

Ca peut m'intéresser aussi  ;)
Même si pour l'instant, je suis plutôt parti sur le faire moi-même  :biggrin:

redsky

Je sais que je l'ai déjà dit, mais je déconseille quand même de le faire soi-même   ;)

(à moins de le faire au pistolet, d'avoir une cabine de peinture et déjà un peu d'expérience dans le domaine)
Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt.

redsky

#15
Voilà, ça a mis du temps (et c'est pas encore fini) mais j'ai une photo du réservoir de la moto.

Je trouve que la couleur est top !
Vivement la semaine prochaine que je puisse remonter le tout !      :-*



Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt.

derricc

 :-* jolie boulot
j attend les photos de l ensemble avec impatience  ;)
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

redsky

Pourquoi j'ai été édité par un modo et y a plus mon lien??    ???
Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt.

Maxi

ah... cpg ???
y a encore le lien: si tu cliques sur la petite croix y a l'image, mais elle n'apparait plus dans le corps du message
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

 Oo: Oo: Oo:

Ben quoi ? ...elle y est bien l'image...dans le message ... ???

Vous ne la voyez pas ?

Je la remet là :

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)