Bon bah ...un de plus...

Démarré par munro, 31 Janvier 2008 à 21:09:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

munro

Salut a vous tous bande de joe bar !
Je rejoins votre grande communoté, je vais essayé de me présenter en deux mots (ça va pas etre facile...)
Je m'appel Romain, j'ai 25 ans, originaire de royan en charente maritime, mais je suis actuellement etudiant a poitiers.
Je suis en fin de cursus, j'ai enormement de boulot, et je ne peux donc pas me permettre de trop rouler en ce moment...snif...
J'ai le permis gros cube depuis maintenant 7 ans, J'ai rouler pendant 2 ans exclusivement en moto, 350 XT de mathusaléme et CB 500 avec lequel je me suis planté :'( en faisant le con :sifflet: (et oui, qui fait le malin...vous connaissez la suite... :-[).
Apres cet episode j'ai donc laissé tomber la route et me suis penché sur le cross, et j'ai martirisé qques 125 YZ, 250 CR et dernierement 125 RM.
Mais, depuis samedi dernier, j'ai échanger ma petite suz (deux fractures du bras droit sans chute...) contre un ZR7 (ma rpemiere kawa!) de 2000 avec 27000km, pas hyper bien entretenue, mais vu que je me debrouille plutot bien en mecanique, je me suis dit pourquoi pas ?!
Alors voilou, me voici parmis vous ZRistes et Kawasakistes, j'espere faire de belles rencontres et apprendre plein de choses avec vous.
A bientot sur les pages de ce forum.
Munro.



olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

worms

le talus n'attend pas le nombre des années

zr.7


marcozr7s


djbed

Bienvenue !
domage que ta belle n'ai pas été entretenue, tu as des problemes ? Dans tous les cas il y a de fortes chances que tu trouve des réponse chez nous !
elle est pas belle la vie ?  :biggrin:
colonel bude, canal ZR7 historique

pierô

Salut Romain...!


:bienvenue: chez toi...

J'espère que tu te plairas parmi nous, et surtout que tu pourras toi aussi donner des tuyaux aux autres vu que tu sembles tombé dans la marmite de la mécanique...

Pour te familiariser avec les petites habitudes du fofo, voici le bouton magique... Il sera ton prof de fofo, une matière pas très connue au lycée, mais passionnante... ;)




Je te souhaite bon surf sur ces pages, et beaucoup de plaisir sur les routes... Sois prudent, car comme tu dis :
qui fait le malin...... finit dans l'ravin...


:V: :V: 8/)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Maxi

hello ! et :bienvenue: à toi
bonne route sur le fofo :V:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Papou


pierre6110


munro

Merci a tous pour votre accueil,
djbed: non je n'ai pas (encore) de pbs meca, mais cette mêule a 27000 km et joints spy, synchro des carbus,et soupapes n'ont jamais été verifiés...De plus le plaquettes sont mortes...
Par contre les pneus sont neufs, elle est en bon état de carosserie et n'a pas de traces de rouille, bref elle a couché au chaud dans un garage, mais a part pour la vidange elle n'a pas souvent vu de mecano...en tous cas elle ronronne proprement et ne fait aucun bruit suspect.

rammstein80

 :bienvenue: à toi , ici tu trouveras toutes les reponses à tous les problemes que tu peux te poser (enfin presque :biggrin:) bonne navigation sur le fofo et bonne route :V:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

tonywan59


dipediou

salut a toi et bienvenu
pour les gamelles ca fait des truc a raconter l'important c'est que y ai rien eu de grave enfin j'espere
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

manucrx

salut celui en plus et fait bien attention a pelle  <D

cpg

bienvenue a toi... ;)

Ton pseudo...c'est en rapport avec ça ?

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

munro

Salut CPG,
En fait mon pseudo est tres vieux et veint de romain en verlent, mais c'est aussi vrai que dés que j'ai connu l'histoire de Burt, je me suis dit waouw 0(0  !... en fait il dechire ce pseudo !  :biggrin:
Et pour ma pelle en 500, non rien de grave, une fesse brulée, un casque qui m'a sauvé et une mêule pliée...
C'est surtout au moral que ça fait mal...

manucrx

Citation de: munro le 01 Février 2008 à 00:19:14
Salut CPG,
En fait mon pseudo est tres vieux et veint de romain en verlent, mais c'est aussi vrai que dés que j'ai connu l'histoire de Burt, je me suis dit waouw 0(0  !... en fait il dechire ce pseudo !  :biggrin:
Et pour ma pelle en 500, non rien de grave, une fesse brulée, un casque qui m'a sauvé et une mêule pliée...
C'est surtout au moral que ça fait mal...

a oui pas de bol pour la luge, mes je parlé de ton avatar

munro

T'inquiete manucrx ma pelle va bien  <D je vien de l'aiguiser sur le rail d'une autoroute et elle tranche du tonnerre !    >:D
ça va saigner !


Sujets Similaires (5)