[Je change de moto] adieu ZR7s bonjour FZ1

Démarré par marcomax, 08 Février 2008 à 21:53:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

marcomax

Voilà ce matin je me suis décidais à essayer une fz1 s de 2006.  Premier abord la selle est plus haute j'ai du mal à poser mes pieds à terre, en plus les cales pieds sont disposés de tel façon qu'ils sont génant.  la bequille latéral est difficile à mettre. Mise en route et la surprise pas de bruit un ronronnement de chaton pourtant d'autre disaient que le bruit du pot d'origine était super, ma zr7 avec son pot mig et 100 fois mieux.  c'est parti le direction est trés légère un vélo, les vitesse passent bien c'est fluide elle n'accroche pas. j'ouvre pas en grand la moto est linéaire premier rond point on sent la déjà la différence de tenue de route un rail cette moto. j'accèlère un peut j'enchaine les virages le jour et la nuit par rapport à ma zr7,la moto rentre bien dans les virages chassi rigide oblige. bretelles autoroutes j'ouvre en grand ou la la ça décoiffe c'est méchant 200 en quelques secondes ok je ralentis j'ai compris.

désolé j'ai appuyer sur entrée. Enfin bon voilà tenue de route, moteur, compteur lisible et complet voilà les plus. la selle va être refaite et les amortisseurs abaissés pour gag,er 2 cm en tout de hauteur. A j'oublier elle a vraiment un gueule d'enfer.

HotCmel

j ai modifier  ;)

tu nous quitte donc  :'(

passe ici nous faire montrer les photos  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

marcomax

non je reste connecter sur le forum j'aime bien surfer dessus il y a toujours des choses interessantes à apprendre des que je peux j'insères des photos.
a+

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

titi750

Alors, les tofs, ça arrive ?  <D

Content que ta nouvelle moto te plaise.

V

Maxi

ouep, vivement les :photo: j'aime bien cette bécane :miam:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Zed-R

la FZ j'ai adoré cette machine !

:bravo: pour ton acquisition ! Apres le ZX si je retourne au roadster, j'hesite beaucoup^entre le FZ et le Z !  :-* Mon coeur ballance

J'ai fait un petit essaie, tu as mon CR ici si tu veux !

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=3459.msg61597#msg61597

Profite bien !  :biggrin: ;)

marcomax

je prends des photos ce week end, pour ton essaie bien sur que je l'ai lu. Avec un peu de recul ma zr7s avec sa selle confort était vraiement top, ma femme du coup me fait un peu la gueule mais j'ai trouvé une sellerie ( moillot à lyon ) qui va me faire une selle en un seul bloc, il va faire un moule sur mesure,  fini les deux petites selle séparaée inconfortable enfin j'espère cout 315 €. La protection est meilleur sur le zr7s mais pour le reste chassis et moteur 0(0 un autre point noir, la contenance réservoir 15 l Oo: je fais le plein tous les 2 jours. Voilà mes premières impressions.

Coachi06

Réservoir 15 l ????
Tu hésites trop a passer en réserve !
http://www.yamaha-motor.fr/produits/motos/routieres/fz1_fazer.jsp?view=techspecs
Perso c'est la N que je veux, je meeeeeeeuuuuurrrrrssss pour cette moto..........

joe bar team

Je viens d'acheter une selle Yves moillo a un gars qui s'en servait plus, toute neuve pour mon Z avec option gel conducteur et passager pour 160 euros livré a la base elle coutait entre 350 et 400 euros mais je suis au ange avec cette selle surtout ma p'tite dame.
rien ne sert de rouler vite ..... il faut partir a point

tigrou

bonne route avec ton FZ1  ;)
c'est vrai que c'est une belle bécane :-* :-*
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

Gand

j'aime beaucoup la bouille du FZ-1 !
bon choix marcomax !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

timstripes



Sujets Similaires (5)