[Cherche] compteur pour zr7 n

Démarré par firstbike, 11 Juin 2007 à 23:26:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

firstbike

salut tout le monde

apres avoir fait hier une maquabre decouverte sous mon saut de vent , je suis a la recherche d un compteur car le mien est exploser.
voila d ou vener tout ce boukan et ses vibrations ...

donc ce serai super cool de me trouver ca , il parait meme que ceux de zrx 1000 et er5 sont les memes.

merci a tous
bleu c est mieux........

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Zed-R


antoine

je crois bien que les compteur ZRX et ER5 sont les memes que la ZR7....mais à confirmer... :sifflet:
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

firstbike

#5
non j ai pas chute mais je trouvais que le compteur bougeait beaucoup alors j ai demonte le saut de vent , et la  :'( .
voila un detail qui m avait echapper , j espere pouvoir arranger ca.

a ++
bleu c est mieux........

antoine

moi aussi, il bringballait de chaque coté, et en le démontant, je me suis apercu qu'il etait fendu à l'interieur, c'est à dire ce qui tient les caches noir, au niveau de la vis de fixation, je l'ai recollé à la super glue et maintenant ca tient nikel......
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

firstbike

non je peux vraimant pas le recoller car il est vraimant casser  :(
bleu c est mieux........

pierre6110

Citation de: antoine le 12 Juin 2007 à 11:08:28
moi aussi, il bringballait de chaque coté, et en le démontant, je me suis apercu qu'il etait fendu à l'interieur, c'est à dire ce qui tient les caches noir, au niveau de la vis de fixation, je l'ai recollé à la super glue et maintenant ca tient nikel......

ouais quand j'ai eu ma belle, un patte de fixation du compteur était cassée, j'ai fait un peu de fibre est depuis, ça tient toujours ;)

beanos

Moi je confirme que le compteur de l'ER5 est le même que nos belles.
Par contre, c'est bizarre ce qui t'arrive ?????
Quelqu'un a une explicaion au phénomène ?????
En tout cas voila déjà un plan pour la coque du dessous : http://cgi.ebay.fr/DESSOUS-DE-COMPTEUR-KAWA-NEUF_W0QQitemZ250126130246QQihZ015QQcategoryZ97162QQrdZ1QQcmdZViewItem
Reparti dans mon projet de chirurgie esthétique ...

cpg

petit up pour savoir où tu en es avant de mettre l'annonce au archive ?  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)