[Histoire Perso] Chouchou et...Chouchou!

Démarré par Chouchou, 01 Juin 2008 à 21:08:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Chouchou

Je vous explique! Il y a quelques temps, il y a eu un topic "Mais qui est Loulou?" et la suggestion d'un topic "Chouchou et Loulou" avec des photos a été lancé alors, comme dans peu de temps ça fera 1an que nous sommes ensemble je me jette à l'eau mais avec "Chouchou et...Chouchou!"  :-*

Tout d'abord Chouchou...




Moi...



Nous deux...












Je t'Aime très très fort Chouchou!  :-* :-* :-* :-* Tu me rends vraiment heureuse, tu as changé, vous avez changé, énormément de choses dans ma vie et je vous en remercie...  :-* :-* :-* :-*


Merci à ma belle soeur adorée pour ces quelques photos!!!  :-*


La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

pierô

A la vôtre les enfants...!!  :pastis: :pastis: :pastis:


C'est bôôô l'Amour hein...  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*




Faites plein de bisous aux enfants, et continuez à les gaver d'Amour, c'est ce dont ils ont le plus besoin. Belle route à vous tous, et confiance pour la suite...













Bon, ben je repasserais sur le topic quand t'auras mis quelques photos de vous au pieu hein...!  :-D :-D :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Chouchou

Merci pierô!!!  :) Ne t'inquiètes pas pour ce qui est de donner de l'amour aux enfants!!!  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Oh que oui c'est beau l'Amour...  :-* :-* :-* :-*


:-[ Par contre pour les photos au lit...euh...ben...euh...Chouchou n'est pas d'accord!  :sifflet: :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Morgane

Vous etes beaux les amoureux !!!!  :-*

Et avec un peu d'avance... bon anniversaire !

LM

zouuuuuuuuu qui sont beaux tous les deux... :-*
en tenue de soirée chouchou j'ai eu un temps avant de te reconnaître...c'est claire... :)
:V: à vous deux
Who wants to live forever........

KFS-1

qu'ils sont mimis.... :-* :-* :-*
je vous souhaite encore une longue route ensemble...

"puisse le meilleur de votre passé etre le pire de votre avenir..."
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

acid

moi je dis qu'ils sont beau ensemble, j'espere juste que si je rencontre chouchou feminin me ferais pas engeuler comme un malpropre  ;) :sifflet:
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Chouchou

#7
Citation de: LM le 02 Juin 2008 à 07:55:12
zouuuuuuuuu qui sont beaux tous les deux... :-*
en tenue de soirée chouchou j'ai eu un temps avant de te reconnaître...c'est claire... :)
:V: à vous deux


C'est clair que ça change de la dernière fois qu'on s'est vu  Oo: <D


Citation de: acid le 02 Juin 2008 à 10:15:11
moi je dis qu'ils sont beau ensemble, j'espere juste que si je rencontre chouchou feminin me ferais pas engeuler comme un malpropre  ;) :sifflet:


Merci, c'est gentil...  :-*
Non non, ne t'inquiètes pas! Quoique si j'avais été là, peut être que...   :sifflet: :-D

Citation de: KFS-1 le 02 Juin 2008 à 09:35:19
qu'ils sont mimis.... :-* :-* :-*
je vous souhaite encore une longue route ensemble...

"puisse le meilleur de votre passé etre le pire de votre avenir..."

Si c'est le cas, notre vie ne sera faite que de merveilleux moments...  :-* :-* :-* :-*


Merci pour vos gentils messages...  :-* :-* :-* :-* :-* :-*




Au fait, Hotcmel a effacé une photo où d'après lui on voyait trop mon décolté... :-* :-* :-* :-* :-* :-D


La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

pierô

Trop tard...!  :-D

Moi je l'ai vue avant qu'il ne fasse l'édition...  :-D :-D <D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Chouchou

Je pense que quelques autres personnes l'ont vu aussi!  :-D
A part ça non non, il n'est pas jaloux!  :sifflet: :-D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

raoul

Citation de: CHOUCHOU le 01 Juin 2008 à 21:08:41
Je vous explique! Il y a quelques temps, il y a eu un topic "Mais qui est Loulou?" et la suggestion d'un topic "Chouchou et Loulou" avec des photos a été lancé alors, comme dans peu de temps ça fera 1an que nous sommes ensemble je me jette à l'eau mais avec "Chouchou et...Chouchou!"  :-*

encore un membre du forum qui avait fait un topicalacon ... :-D :-D

:dehors2: :dehors:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

snoopette

Longue route à vous deux, quel e bonheur soit la source de votre couple.

Gros poutoux

Chouchou

Citation de: olivier le 02 Juin 2008 à 13:10:11
Quel égoïste  :-D

Il m'a dit "Si c'est ce que j'ai vu tout de suite, les autres aussi! " et hop, il a modifié mon message!  :-D :-*

Citation de: raoul le 02 Juin 2008 à 13:26:21
Citation de: CHOUCHOU le 01 Juin 2008 à 21:08:41
Je vous explique! Il y a quelques temps, il y a eu un topic "Mais qui est Loulou?" et la suggestion d'un topic "Chouchou et Loulou" avec des photos a été lancé alors, comme dans peu de temps ça fera 1an que nous sommes ensemble je me jette à l'eau mais avec "Chouchou et...Chouchou!"  :-*

encore un membre du forum qui avait fait un topicalacon ... :-D :-D

:dehors2: :dehors:

On se demande qui ça peut être...  :sifflet:  :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

schumi

non mais c'est quoi ca, on supprime les photos maintenant??? Mais que fait la police :sifflet: :sifflet:

rafale

Z'êtes tout beaux !  :)

Chouchou ? sur la 3ie photo tu t'appuies sur le chef et ça fait gonfler ton bras ! Ca m'a impressionné un instant ! :biggrin:

Chouchou

Citation de: rafale le 03 Juin 2008 à 15:51:09
Z'êtes tout beaux !   :)

Chouchou ? sur la 3ie photo tu t'appuies sur le chef et ça fait gonfler ton bras ! Ca m'a impressionné un instant ! :biggrin:

Merci...  :-*

:ptdr: Perso ma réaction c'était plutôt "ah non, on va croire que j'ai des gros bras...  :(  Oo: "  Ben tu me diras, si je contracte bien, ça fait un tite boule de muscle quand même hein  :-D <D


C'est bizarre comme ça peut être "bénéfique" de mettre des photos de soi et lire ce que pense les gens...  :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Olympmars83

et la blonde sur la 1ère, kicé ? (pas chouchou, l'autre blonde !)  0(0
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Chouchou

Une amie de Ma Belle Soeur  ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Chouchou

Pou continuer un peu...  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*








Je t'Aime très fort Chouchou...  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!


Sujets Similaires (5)