Messages récents

Citation de: norpheo le 10 Février 2026 à 16:51:07Bonjour.
De mon cote, j'avais utilisé du Bardahl.
Par contre, pour te dire si ca fonctionne ou pas, je ne sais pas trop, j'avais fait ca en préventif car je faisais pas mal de ville avec la moto a ce moment là.

Merci pour ton retour  ;)
Citation de: norpheo le 10 Février 2026 à 16:51:07Bonjour.
Par contre, pour te dire si ca fonctionne ou pas, je ne sais pas trop, j'avais fait ca en préventif car je faisais pas mal de ville avec la moto a ce moment là.
Citation de: Zito le 10 Février 2026 à 18:06:02Salut Bruno
C'est un moteur plutôt recent et ça m'étonnerais beaucoup qu'il ne passe pas la pollution ...
J'avais passé un KLE 500 à carbu et il était bien en dessous du maxi autorisé ...
Quant au décrassant moteur je ne pense pas que cela change grand chose ,  à moins que ton moulin soit tout encrassé...mais j'ai des doutes, faudrait vraiment que  tu roules tout le temps en sous régime sans la pousser dans les tours .
Impossible avec cette meule (fantastique) !! :)  <D

Hello. Merci pour ton retour...effectivement une machine d'exception, voire pas raisonnable  :o Pousser dans les tours  :-* , impensable  :biggrin:
Bonjour tout le monde,
je vais me lancer cette année dans l'entretien de ma Z650RS de 2023 et compte faire moi-même la vidange + filtre à H.
Pour l'huile, je vais prendre de l'Ipone R4000 RS 10W40 selon ce qui a été fait aux 3 dernières visites chez Kawa.
Le problème est que j'ignore quel filtre à huile prendre (ce n'est pas spécifié sur les factures) ; il y  en a plusieurs à choisir chez Louis moto par exemple....  ???
Merci d'avance à vous.
J'avais eu un Z1000 qui me faisait ça aussi .
C'était le capteur de chute qui était en train de mourir .
Ce capteur coupe l'injection ..
Sinon j'aurais viré l'alarme (si elle coupe quelque chose)
Pieces détachées / selle de zr7
Dernier message par maxxis - Aujourd'hui à 11:02:17
bonjour a tous,je cherche une selle de zr7 de préférence en haute garonne ou département proche du 31 !
Injecteurs encrassés ?

Il y a un micro filtre sur l injecteur qui peut se boucher...

Pas de voyant moteur allumé? Donc sûrement problème qui n'est pas en lien avec un capteur ou un élément électronique pris en charge par l ecu...

Faisceau électrique coupé qq part? Vers le neiman ou qq part où ça frotte sur le cadre...

Une mauvaise masse?
Rebonjour. Alors le gars a essaye avec un autre reservoir de versys qui fonctionne bien. Ca vient pas de là. Boitier papillon changé donc pas de là. le seul truc qu il n a pas regardé c est le boitier electronique. Tout le reste a ete testé. Des idééesd. Merci à tous.
Présentation des membres / Re : Une versys du sud
Dernier message par cpg - 11 Février 2026 à 08:05:46
 :bienvenue:
Salut Bruno
C'est un moteur plutôt recent et ça m'étonnerais beaucoup qu'il ne passe pas la pollution ...
J'avais passé un KLE 500 à carbu et il était bien en dessous du maxi autorisé ...
Quant au décrassant moteur je ne pense pas que cela change grand chose ,  à moins que ton moulin soit tout encrassé...mais j'ai des doutes, faudrait vraiment que  tu roules tout le temps en sous régime sans la pousser dans les tours .
Impossible avec cette meule (fantastique) !! :)  <D
Bonjour.