[Musique] Vous écoutez quoi à l'instant même ?

Démarré par Zoliv, 08 Juin 2006 à 22:04:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

shark49

je ne la connaissais pas du tout et c'est en écoutant le top des chansons sur deezer que j'ai connu et j'aime bien
très bien
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

lenitod


Hebus

#4263
pour les amateurs de led zepp, vous connaissez ?




put** jen ai profite pour le revoir, 12 mn de bonheur  0(0  :-D :-D

allez en bonus un extrait du meme album

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Taeron

Good times, bad times, you know I've had my share...

Merci les mecs pour ce retour au sources  0(0

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Hebus

ah j'avais jamais vu, bon clip ^^

au passage,  j'ai bien aime aussi celui de Miyavi que Happy a poste, du coup j'ai cherche un peu c'est bien sympa comme musique  :-*


« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

rafale


rafale


rafale


lenitod

fans de Albator et de Daft Punk???

faites vous plaisir!!

tout dans l'ordre!!! :-* :-* :-*





























ha oui j'ai oublier dire... ça prends un peu de temps a regarder tout a la suite :-D

shark49

alalalala c'était le pied à l'heure sortie
c'était en boucle dans mes oreilles
et j'adore toujours
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shark49

#4277
non je pense qu'avec de l'entrainement et du tps c'est faisable
quand on regarde les sons correspondent bien au moment de la percutions

pour les bilingues et ceux qui savent utiliser les traducteurs en ligne :-D

The new music video from OK Go, made in partnership with Chevrolet. OK Go set up over 1000 instruments over two miles of desert outside Los Angeles. A Chevy Sonic was outfitted with retractable pneumatic arms designed to play the instruments, and the band recorded this version of Needing/Getting, singing as they played the instrument array with the car. The video took 4 months of preparation and 4 days of shooting and recording. There are no ringers or stand-ins; Damian took stunt driving lessons. Each piano had the lowest octaves tuned to the same note so that they'd play the right note no matter where they were struck. Many thanks to Chevy for believing in and supporting such an insane and ambitious project, and to Gretsch for providing the guitars and amps.
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Wattson

j'adore!!!! et je kiff !!!! :-* :-* c'est pas pour les jeunes ils connaissent pas !!! :(



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille


Sujets Similaires (5)