[ZR-7 Pieces detachées] pour ceux qui recherchent des pieces zr7

Démarré par zr7-phi13, 28 Février 2008 à 16:32:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

zr7-phi13

  salut a  tous


  pour  les  motards  a  la  recherche  de pieces  de  ZR7 ,  sur  marseille   , chez  depa-moto ;  ils  ont  2 zr7  pour  pieces....


  me  contacter  je  vous  donnerai  num  de  tel...  :)je  peux  eventuellement  servir  d'intermediaire  pour  envoyer  par  colis ....


   bonne  route  a  tous
que  la  force  soit avec  toi  petit  jeidi ...en zr-7s
c'est pas l'homme qui prend la meule, c'est la meule qui prend l'homme, moi la meule elle m'a pris j'étais encore peti, j'ai troqué mes nikes et ma bagnolle pourrie, contre un bon vieux shark et ma kawasaki

Maxi

rraahhh ces espaces ...........................
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

TiBlop

Citation de: maximitsu1986 le 28 Février 2008 à 16:38:30
rraahhh ces espaces ...........................

ah bah au moins on peut pas dire que c'est un gros paté pas beau pas lisible !


Heu sinon, si, a tout hasard, ils ont les notices sous la selle... je suis preneur ^^

et puis au cas ou il y ai un PDR... juste pour avoir une idée du prix... ça m'intéresse aussi ^^

Maniak

Salut' !

Je cherche :
- Pare-carters (2 ou 3 points de fixation ça m'est égal), ou roulettes + kit de fixation des roulettes.
- Tapis de réservoir bleu.
- Disques avant (si non voilés évidemment) très peu kilométrés (moins de 20000km).

Ce serait sympa que tu puisses te renseigner pour les prix si ça t'embête pas trop...
:)
Merci
:V:
:V:

Gand

je crois pas que ce soit un topic ou on dit ce qu'on recherche ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

zr7-phi13

Citation de: maximitsu1986 le 28 Février 2008 à 16:38:30
rraahhh ces espaces ...........................

  je  le  sais  mais  tu  aimes  :biggrin:
que  la  force  soit avec  toi  petit  jeidi ...en zr-7s
c'est pas l'homme qui prend la meule, c'est la meule qui prend l'homme, moi la meule elle m'a pris j'étais encore peti, j'ai troqué mes nikes et ma bagnolle pourrie, contre un bon vieux shark et ma kawasaki

zr7-phi13

Citation de: Maniak le 28 Février 2008 à 23:39:25
Salut' !

Je cherche :
- Pare-carters (2 ou 3 points de fixation ça m'est égal), ou roulettes + kit de fixation des roulettes.
- Tapis de réservoir bleu.
- Disques avant (si non voilés évidemment) très peu kilométrés (moins de 20000km).

Ce serait sympa que tu puisses te renseigner pour les prix si ça t'embête pas trop...
:)
Merci
:V:

  ok  jy  vais  voir  lundi...  la  jy  reviens   mais  avais  vu  ton  mess... 
  il  y  a  ..

  pare  carter..gros qui  entoure
disq  aussi
un  tapis bleu  mais  une petite  couture  a  faire sur  le  coté.."je  le  voulais  pour  moi  mais  ma  becane  est  rouge..50  roros
  il  y  a  aussi  un  leche  roue  rouge

  envoi  par  mp..ton  phone
que  la  force  soit avec  toi  petit  jeidi ...en zr-7s
c'est pas l'homme qui prend la meule, c'est la meule qui prend l'homme, moi la meule elle m'a pris j'étais encore peti, j'ai troqué mes nikes et ma bagnolle pourrie, contre un bon vieux shark et ma kawasaki

manukawa83

salut!!
moi aussi je cherche un disque de frein avant. est-ce que tu sait a combien il le vend??
merci

zr.7

Bonjour , moi je cherche
le contacteur de bequille et le suport de reservoir arriere

volcan165

salut phi13,

moi je cherche un compteur complet de ZR7-N ou si sa ce vend en pièces détacher le fond noir et la piece prinicipale blanche qui tien le tout à l'intérieur,

si tu veux plus de renseignement tu peut me contacter par mail

je te remerci d'avance, tchusss

Golfo

salut phi13, c'est cool je suis sur marseille, apparement depa-moto c'est pas loin du marché aux puces, j'y passerais à l'occaz, je cherche à monter ma ZR7-N en ZR7-S, est ce que tu sais s'ils ont ça?


Sujets Similaires (5)