Eh voila,hier petit essai de cette moto,pendant que l'er6 se faisait tatouer ( elle fait partie des bikers maintenant :-D)
Premier contact,le compteur fait basique,trop plastoc,on enjambe la bete ( faisant 1,83,je suis limite,donc les nains passez votre chemin :sifflet:)
Allez contact,le moteur fait un joli bruit,il equipé d'un pot remus,le poids se fait sentir au depart,mais passez les 20km/h, le poids se fait oublier,beaucoup plus maniable que la fz1 en comparaison ( du au grand guidon surement ???)
Niveau moteur, en dessous de 3000,il y a rien,a la limite de caler,surprenant pour un 1200 :(, par contre apres une belle poussé de 4000 a 7000 0(0 apres plus rien,mais ca je m'y attendais
Niveau confort, royal la bulle protege bien,la selle,un vrai fauteuil :-* la demi heure d'essai est passé trop vite
En resumé,certes c'est moche( quoique...) mais bien mener diablement efficace,reste le prix ( presque 14 000 euros) apres j'ai repris l'er6 et je me suis dit merde je roule sur une 50 :-D
Citation de: ogon59 le 25 Mars 2012 à 15:16:17
Eh voila,hier petit essai de cette moto,pendant que l'er6 se faisait tatouer ( elle fait partie des bikers maintenant :-D)
Premier contact,le compteur fait basique,trop plastoc,on enjambe la bete ( faisant 1,83,je suis limite,donc les nains passez votre chemin :sifflet:)
Allez contact,le moteur fait un joli bruit,il equipé d'un pot remus,le poids se fait sentir au depart,mais passez les 20km/h, le poids se fait oublier,beaucoup plus maniable que la fz1 en comparaison ( du au grand guidon surement ???)
Niveau moteur, en dessous de 3000,il y a rien,a la limite de caler,surprenant pour un 1200 :(, par contre apres une belle poussé de 4000 a 7000 0(0 apres plus rien,mais ca je m'y attendais
Niveau confort, royal la bulle protege bien,la selle,un vrai fauteuil :-* la demi heure d'essai est passé trop vite
En resumé,certes c'est moche( quoique...) mais bien mener diablement efficace,reste le prix ( presque 14 000 euros) apres j'ai repris l'er6 et je me suis dit merde je roule sur une 50 :-D
ca fait toujours un drole d'effet de redescendre en cylindree (et gabarit)
pour le prix, ca fait toujours 3000 € de moins qu'une 1200 gs et c'est pas plus moche :sifflet:
autant j'avoue avoir un :-* pour la premiere Super T , même s'il etait déjà bien éloigné de l'esprit "Tenere"
autant je ne suis pas emballé par cette nouvelle 1200 Super T (je préfère bien largement la 660 XTZ Tenere)
hyper decu du look de la 12 ! Je craquerais pour la 660 (avec kk wattts de plus moteur de ktm ?) : trop lourdeau, pas assez sport ! La 12 avec au moins 50 kg de moins et elle faisait le carton !
pour ma part j'avoue qu'elle m'a attiré l'oeil hier a Avignon...
(https://forum.planete-kawasaki.com/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimg214.imageshack.us%2Fimg214%2F4238%2Faaavignonmotorfestival2.jpg&hash=1e555ac2fced9595cf98235f076c52a3113fdc32)
cpg tu viens de changer de moto tu veux pas deja re-changer?
ho que non ....!!!
trop content de ma versys
mais cela n'empêche pas de savoir regarder les autres machines et de les trouver sympa (ha si j'etais riche.....!!!!) :-D
Pour les kilos de la teneré,on ne les sent pas,mais c'est vrai que la 660 est plus belle,notamment la double sortie d'echappement ( simple sur la 1200 :'()
Reesayer le week end dernier,j'ai failli perdre ma passagere,ca donne quand de sacre accoup :o
Tu vas te laisser tenter ???
Non,j'arrive pas a me faire a l'esthetique :sifflet:,j'ai par aussi essayé un mt 01,c'est assez sympa a conduire.