[Versys 650 Electricité] :pose accessoires electrique sur Versys

Démarré par jp, 03 Novembre 2007 à 12:34:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jp

Salut
J'ai acheté une petite alarme dont le but est de beeper à distance sur le télécommande si on touche à la moto ( je vous en dirai plus apres installation) .

Ma question , savez vous s'il y a une prise accessoire pour récupérer le + ou faut il se connecter
au + de la batterie directement ?

JP

Papou

Sous la selle, il me semble qu'il existe un précablage :?:...il y a un sucre qui se ballade sur le côté droit du coffre. Mais cela reste à confirmer par le concessionnaire! :oups:

jp

eh non , selon Kawa c'est pas ça ...
Tant pis .
Ceci dit j'ai posé une petite alarme sympa , sans brancher la coupure démarreur , juste en autonome
avec une pile de 9V !! Je prefere ça car j'ai peur des fuites de courant si je la branche sur la batterie...
Alors à quoi ça sert vous allez me dire ? eh bien elle beepe à distance quand l'alarme se déclenche au choc ! J'ai toujours une oreille sur ma Versys. C'est pas cool ça ?
Je dois faire encore quelques essais et je vous en reparle.
( achetée à Xtra-seller sur Internet : 50 euros) .

cpg

ça a l'air sympa ...reste a voir l'autonomie de la pile... :(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

CHAYOTTE

Il est urgent d'attendre !

jp

Oui je suis satidfait .....MAIS ....le seul probleme c'est l'autonomie.
Ma batterie de pile se décharge trop vite . Faut que je me décide à la connecter sur
la batterie de la moto mais jusqu'à maintenant je ne l'ai pas fait pour eviter que mon
conss me casse les pieds avec les "branchements non d'origine ".....qui annulerait la garantie.

En attendant je recharge tous les 3 jours mais je cherche des batteries de piles de plus grande
capacité.

A bientot

CHAYOTTE

Ok pour le probleme de la garantie mais purquoi craindre la fuite de courant ?
tu te branches en direct  et suveille ta batterie au début et ... de la route; non?
c'est vrai que recharger tous les 3 jours, c'est pas top
Il est urgent d'attendre !

jp


Pour les fuites , eh bien , l'alarme une fois activée est en veille ; donc elle "pompe" des amperes
(mêmes des milli soit .)
Je sais bien que théoriquement cela ne doit pas consommer beaucoup mais je suis un "inquiet".
Quand j'en aurai marre de recharger ma série de pile , je reconnecterai mes deux fils sur la batterie de la Versys et mon probleme sera réglé sauf si un jour je ne peux plus demarrer pour cause de batterie vide mais bon faut prendre des risques ....

A+



adventureboy

Citation de: jp le 08 Janvier 2008 à 00:07:42

Pour les fuites , eh bien , l'alarme une fois activée est en veille ; donc elle "pompe" des amperes
(mêmes des milli soit .)
Je sais bien que théoriquement cela ne doit pas consommer beaucoup mais je suis un "inquiet".
Quand j'en aurai marre de recharger ma série de pile , je reconnecterai mes deux fils sur la batterie de la Versys et mon probleme sera réglé sauf si un jour je ne peux plus demarrer pour cause de batterie vide mais bon faut prendre des risques ....

A+




bah y a pas 50 solutions je dirais, soi tu consommes la batterie, soi pile externe...a moins que tu souhaites installer des panneaux solaires  :-D


Sujets Similaires (5)