Chopper par les gendarmes

Démarré par antoine, 10 Mai 2008 à 12:55:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

antoine

Bah voila avec 3 potes on s'est fait flasher hier par l'arriere, sur une route nationale, vers 17h00 à St martin le beau pour ceux qui connaissent...
resultats un mois de retrait et 135€ d'amende....pour les 3!!!
voila snifffff
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

flovivi

merde.................a combien au dessus ?
en revoir zr7 bonjour fz6

Killbabié

 Oo:  ouch ça fait mal, ça ne devait pas etre le petit exces de vitesse çà  :sifflet:

schumi

ben route nationale c'est 90... c'est vrai c'est chiant, on le risque tous mais bon, apres tu a tout tes points c'est ca??

Killbabié

normalement là y en 6 en moins

Golfo

y'a un truc qui me tracasse dans ton histoire : normalement (en BAR en tout cas) quand il y'a plusieurs véhicules sur un meme cliché il est annulé car on ne peut pas savoir lequel est en excès de vitesse.
après si c'est un cliché chacun car vous etiez suffisamment espacés y'a rien a faire (saletés de boites à images)

désolé en tout cas c'est la m...  :(

cpg

là Antoine parle surement de jumelles...

et arrêt par la maréchaussée un peu plus loin ..donc si les trois motos roulent ensemble ..la même vitesse pour les trois...  :(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

aïe aïe aïe :'(

désolé pour toi.....
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

schumi

bah ke suis sur que c'est pour etre avec toi max, tu fais pas de moto??? bah lui non plus, ca c'est du saccrifice

antoine

oui c'est aux jumelles et impossible de les voir ils prenait par l'arriere, ils etaient planqués à l'entrée d'un sous bois et devant eux un champ de colza....donc .....pour la vitesse pour moi c'est 135 retenu, et les deux autres 138 retenu...on a aucun antécédent aux niveau vitesse et alcool....
ca fait 12 ans que j'ai le permis et je n'ai jamais eu de probleme , il suffit d'une fois....voila c'est fait on peux pas revenir en arriere....
donc en tout cela fait un mois de suspension (aller a la prefecture pour le recuperer), 135€ sur, et 4 points
Les motards ont été plutot clement car on risquai plus ...
Voila maintenant j'ai repris mon vélo ca me fera faire du sport....
:-\
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

tribalsroses

Citation de: antoine le 10 Mai 2008 à 16:36:25
oui c'est aux jumelles et impossible de les voir ils prenait par l'arriere, ils etaient planqués à l'entrée d'un sous bois et devant eux un champ de colza....donc .....pour la vitesse pour moi c'est 135 retenu, et les deux autres 138 retenu...on a aucun antécédent aux niveau vitesse et alcool....
ca fait 12 ans que j'ai le permis et je n'ai jamais eu de probleme , il suffit d'une fois....voila c'est fait on peux pas revenir en arriere....
donc en tout cela fait un mois de suspension (aller a la prefecture pour le recuperer), 135€ sur, et 4 points
Les motards ont été plutot clement car on risquai plus ...
Voila maintenant j'ai repris mon vélo ca me fera faire du sport....
:-\

Bah merde Antoine c'est pas de bol ça ! Comme tu disais cela marche fort la hornet 900, mais voilà les risques aussi.  :(
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

antoine

bah ouai fallait bien....personnes n'est à l'abri!!
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

tribalsroses

Citation de: antoine le 10 Mai 2008 à 18:46:52
bah ouai fallait bien....personnes n'est à l'abri!!


Non en effet et même pas moi  :red:
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Maniak

Citationils étaient planqués à l'entrée d'un sous bois et devant eux un champ de colza...
Pitoyable.
:V:

tounepistols

merde c'est couillon  :(

j'vai peut être dire une connerie mais y a pas une loi qui stipule que les gendarmes doivent être visible par les usagers, c'est à dire pas caché dans un champ de colza  :red:

ceci dit ça m'a pas empéché de la fermer quand ils m'ont gaulé  :-[ , caché par un champ de maïs et en regardant entre 2 peupliers (à 50m de leur position)  :red:

antoine

Citation de: tounepistols le 13 Mai 2008 à 17:22:19
merde c'est couillon  :(

j'vai peut être dire une connerie mais y a pas une loi qui stipule que les gendarmes doivent être visible par les usagers, c'est à dire pas caché dans un champ de colza  :red:

ceci dit ça m'a pas empéché de la fermer quand ils m'ont gaulé  :-[ , caché par un champ de maïs et en regardant entre 2 peupliers (à 50m de leur position)  :red:

pour la le truc qui stipule que les gendarmes doivent etre visibles, je n'en sais rien du tout ....en tout cas quand j'ai demandé ou etait le radar; il ne m'a rien dit...evidemment....je prendrai une photos de l'endroit la prochaine fois....
quand je serai dispo pour conduire....
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

M-ric

C'est con pour toi  , ca va etre dur 1 mois sans rouler  :'(.
Saint martin le beau c pas loin de chez moi ca, tu tes fait flasher ou a st martin ?

antoine

en arrivant au rond point à gauche la route d'amboise D83, et sur la gauche une voie de chemin de fer....et un panneau marqué St Martin le Beau aussi sur la gauche...

Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

Maniak

Citationpour la le truc qui stipule que les gendarmes doivent etre visibles
Mon esprit juriste m'oblige à faire un point de vocabulaire. Désolé si c'est HS :
- Une loi dispose,
- Un traité énonce,
- Une clause (contractuelle par exemple) stipule.

Concernant la suspension du permis, elle intervient lorsqu'on roule à plus de 40km/h de la vitesse autorisée (+ de 130 sur une RN). S'il s'agit d'une première suspension, elle est en général d'un mois. Mais gare à toi, parce que la prochaine fois ce sera pas 1 mois, mais 2, 3 ou 6, ça dépend sur qui tu tombes...
:V:
:V:

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"


Sujets Similaires (5)