Avis stage de perfectionnement Monneret

Démarré par jerem83200, 18 Février 2014 à 16:09:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jerem83200

Bonjour à tous.
Sur vente-privée il y a actuellement une offre pour un stage de perfectionnement à 130€ au lieu de 260.

Mais avant de me jeter dessus, j'aimerai savoir un peu si ce stage s'avère utile ou bien il ne ressemble qu'à une épreuve de permis amélioré ? 

Et une chose me chifone. Il faut avoir absolument du cuir, hors ayant un gabarit atypique, je n'ai jamais pu trouver un pantalon qui m'aille cuir textile ou jeans sans faire d'ourlets (de gros ourlets)
Donc est ce que ca passe pour le stage ?

Voilà, si vous avez déjà testé, qu'en pensez vous ?

Merci

PS : Je précise qu'il s'agit bien d'un perfectionnement sur route, et non pas d'apprendre sur circuit !

rafale

A première vue les écoles du gars Monneret sont un peu chéros mais j'en ai jamais entendu du mal.

Lui est un passionné, comme l'était son père ... j'imagine qu'il ne laisserait pas des moto écoles à son nom faire n'importe quoi. Après, ça n'est pas ça qui va te certifier que c'est du sérieux ...

D'autres avis seraient nécessaires les copains !

Hebus

Pareil, jamais fait de stage avec lui mais que de bons echos.
Cela dit, un stage ne peut pas faire de mal, on apprend toujours ;)

Pour le pantalon, si ils demandent du cuir, il va te falloir investir surtout qu'en general, le revetement de circuit est bien abrasif  :-\
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

nErur

Je ne répondrais pas sur le stage, je ne connais pas. Mais le mec est loin d'être un manche, alors je doute que ces stages soient bidons.


Pour le cuir, je ne saurais que t'inviter à investir. Oui c'est cher, il faut en essayer un bon nombre avant de trouver pantalon à sa jambe, mais tu ne regretteras jamais. Plusieurs marques font du sur-mesure dans des tarifs abordables (par rapport à la concurrence "prêt à porter"), car beaucoup de motards ont des "gabarits atypiques" (oui, le motard est mal foutu, déjà dans la tête, sinon il ne ferais pas de moto !)

HotCmel

Il y a le fait que le mec soit connu meme si le mec gere
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

jerem83200

Merci de vos réponses.

J'ai regardé de mon coté, et à l'inverse de vous, j'ai lu plusieurs avis pas terrible, mais ceux ci étaient destinés à l'auto école et non le stage, mais je pense que la pédagogie reste la meme.

Cela dit, le stage me coûterait 130€ au lieu des 260 habituelle.
Mais plus une dorsale et un pantalon cuir ...

Pas évident  >:D

rafale

Fonce !

Et fais toi offrir un cuir en avance sur ton anniv !  ;)


Sujets Similaires (5)