Salut à tout le monde !!

Démarré par laucian, 20 Mai 2008 à 15:49:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

laucian

Salut à tout le monde !!Cela fait quelques temps que je tombe systématiquement sur votre forum en l'espace d'un mois...Normal, à force de taper "ZR7S" dans google...Je viens de m'acheter un zr7s de juillet 2004 affichant 26700 Kms au compteur..Une très bonne affaire puisque la moto appartenait à une connaissance particulièrement méticuleuse.Donc très heureux, je la recupère jeudi 22 mai si tout va bien...Et pour ma part, je vis à Nimes dans le gard, j'ai 23 ans , j'ai obtenu mon permis le 31 Janvier dernier (tout frais!!!)...oups!!!Je dois absolument partir! A très très bientôt!


PS: J'espere ne pas m'etre trompé d'endroit pour ce post!
Le père Wylde...c'est lui le meilleur.. :D

Kawasien

Citation de: laucian le 20 Mai 2008 à 15:49:27
PS: J'espere ne pas m'etre trompé d'endroit pour ce post!

Si un peut   :-D :-D  :sifflet: :sifflet:

:bienvenue: :V: :V:

anthony 50

bienvenue à toi sur le forum et bonne route avec ta future monture  :V:

titi750


laucian

Y'a pas à dire , on est vraiment très bien acceuilli ici!!c'est gentil d'avoir repondu si vite!
J'ai hâte d'être à jeudi pour pouvoir la revoir...mais je pourrais pas m'en servir avant la 3eme semaine de juillet normalement :'(..
dès que j'ai l'occasion, je poste les photos..Rien d'exeptionnel (entièrement d'origine) mais ça fait tellement longtemps que j'attendais :-* !! 0(0
(En plus de ça, futur papa au mois de novembre!!! :-[ 0(0 )
Le père Wylde...c'est lui le meilleur.. :D

pierô

#5
Yeah...!  8/)

Bon, t'es pas dans la section présentation, mais ton topic sera déplacé bien vite par un des modos qui tire plus vite que son ombre...! Pas bien grâve...  :biggrin:


Bienvenue dans la famille Laucian...!

Cool d'avoir trouvé cette perle de ZR-7, et féloches pour le gamin à venir...! (bravo à la maman aussi...)


Pour commencer et te familliariser avec le fofo, je te laisse le bouton magique. Tu pourras y trouver des astuces pour poster des photos et connaitre un peu nos règles de bienséance...!





Voilà voilà... je te souhaite de faire ta place parmi nous et de te plaire sur ce fofo.
C'est une mine d'infos sur le ZR-7, tu verras que ce brêlon n'a plus de secrets pour les membres ici...!

Au plaisir de se croiser sur ces pages ou au bord de la route, j'espère que tu prendras ton pied au guidon de ta future machine, et reste prudent pour tes premiers tours de roue hein...!  >:D

:V: :V: 8/)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

cpg

bienvenue a toi..

et oui, je deplace dans le bon forum.... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierô

J't'avais dit Laucian... Plus vite que son ombre...!!  0(0 0(0 0(0

:dehors:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

tigrou

2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

bipbip

mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

laucian

Ha ..quand même !! en effet ,c'est rapide !!

Content d'être parmi vous !!! 0(0

Et merci pour les félicitations, elles seront transmises à ma douce !! ;)
Le père Wylde...c'est lui le meilleur.. :D

pierre6110


Papou

 :bienvenue:à toi sur le forum ! 0(0
Félicitations pour ton permis et ton achat.
Quant à ta future paternité, que dire de plus...c'est que du bonheur ! :-*
Surveille la section Sud-Est, tu pourras je l'espère participer à la vie de cette partie du forum, qui est la plus active :fume:, n'en déplaise à certains... :-D
Notre zone d'influence sur ...à bientôt sur nos routes ! 0(0

SULPITZ

Salut et  :bienvenue:


Citation de: laucian le 20 Mai 2008 à 18:49:31J'ai hâte d'être à jeudi pour pouvoir la revoir...mais je pourrais pas m'en servir avant la 3eme semaine de juillet normalement :'(..

(En plus de ça, futur papa au mois de novembre!!! :-[ 0(0 )


Ca c'est moche... mais je connais bien aussi... la mienne ca fait des semaines qu'elle est dans mon garage et je peux pas encore rouler avec!  :(

Génial... et d'ici Novembre, profite encore du calme pendant la nuit!  >:D

laucian

#14
  :red: Et M!!!DE!!!  :red: :red: :red: je sais pas pourquoi ça m'a traversé l'esprit cet après midi..me suis dit "faudrai pas que d'ici jeudi, le proprio se bourre avec ma future meule!! " Et bien c'est chose faite : cet apres midi , alors qu'il rentrait chez lui avec sa/ma moto , une gamine en scooter lui a grillé la priorité à une intersection ....Heureusement qu'il roulait pépére (en ville:Montpellier) la tete de fouche a morflée ansi que quelques éléments du côté droit(clignos, rétro,reservoir, guidon..)

Heureusement pour moi, il était assuré tous risques... mais ça n'empêche pas que je vais la voir jeudi à 14h ,avec en sus, un gros paquet de mouchoir dans la poche et l'espoir de la récupérer d'ici 3 à 4 semaines PU***N DE JOURNEE DE M***E!!! :'( :'( :'( :'(
Apparement elle n'à rien de méchant mais ça me fout quand même sévérement les boules!! >/:<

Pour finir, l'expert passera d'ici à peine une semaine...voilà :red:
Que dire de plus ..ha si.. quand même..le proprio va bien, il n'a rien du tout , la gamine n'a rien grave et quant au passager qui était sur le scooter (14 ans) lui il s'est bléssé à la main..
En gros,ça aurait pu être pire mais je vais éviter d'avoir un comportement égoïste et je vais prendre sur moi.... :'( :'(

Ce qui est vraiment pas de bol, c'est qu'en 4 ans qu'il avait sa moto , il n'avait jamais eu de pepin..Et là comme par hasard, alors que c'était le dernier jour, la derniere heure qu'il s'en servait avant jeudi,CRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACk...carton..

J'ai tout de même une question: Pourquoi moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!??:'(:'(
Le père Wylde...c'est lui le meilleur.. :D

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

laucian

Désolé je ne voudrai pas être grossier , mais merde ça me fait serieusement mal au cul tout ça!!!!!!!!!!!!!!!
:'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(:'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(:'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(:'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(:'( :'( :'( :'(

Dites moi si c'est normal que lorsque je passe ma main au niveau de ma gorge, je sens DEUX ENORMES choses rondes?!
Le père Wylde...c'est lui le meilleur.. :D

pierô

Ca s'appelle des grosses bouboules....
Et à ta place, j'aurais sûrement les mêmes...  :'( :'(


T'en fais pas vas... T'as qu'à mettre ça sur le dos du destin, il doit bien y être pour quelque chose nan...?  :-D :-D :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

laucian

Bah il avait l'air sincère , il était ecoeuré..jusqu'a m'avoué à demi mot qu'il aurait bien terminé la gamine à coup de latte (quand la rage et la colère montent..)
Mais apparement c'est la p'tite qui ne l'avait pas vue..
Le père Wylde...c'est lui le meilleur.. :D

pierô

Citationjusqu'a m'avoué à demi mot qu'il aurait bien terminé la gamine à coup de latte

Nt nt nt nt.... Ca, c'est pas l'esprit motard...!  :( :'( :'(
Si elle va bien, c'est quand-même l'essentiel, le reste n'est que de la tôle...!
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:


Sujets Similaires (5)