[commande groupée] selle confort

Démarré par HotCmel, 26 Mars 2008 à 23:49:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

Pour les personnes intéressésil suffit de mettre leur nom

message d origine:

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=4710.msg125069#msg125069

ce rappocher de tonypgt59 pour la commande

1     tonypgt 59   
2    papa magic
3    Gand'   
4    bilbo     (continuer la liste)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

jfk.concept

BONJOUR, a tous.je me presente jean francois de chez jfk concept. j ai eux ce site par le biais d un client, je vois que ma promo a fait un certain effet.mais je tenais a vois precissé que je pourrais pas réalisé de selles en dessous de 100 euros hors frais de colis ce qui es tres raisonnable pour une selle confort.cordialement a tous.jean francois.   

PAPA MAGIC

moi je suis ok 100 € par rapport a ce qui me demande en concess...475.00€!!!!!
alors pour moi c'est tout bon
autre question faut il envoyer la selle origine et bloquer la moto si oui combien de temps .....

bonne journée a tous :)

Maxi

[HS] faut chercher aussi, 475EUR c'est inadmissible, mais à 200EUR c'est largement trouvable[/HS]

Oui biensur à ce prix il ne va pas en plus te fournir la base de la selle, donc si tu n'en as qu'une, la moto est bloquée ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

titi750

Citation de: maximitsu1986 le 27 Mars 2008 à 10:51:01
[HS] faut chercher aussi, 475EUR c'est inadmissible, mais à 200EUR c'est largement trouvable[/HS]
+1.

Citation de: maximitsu1986 le 27 Mars 2008 à 10:51:01Oui biensur à ce prix il ne va pas en plus te fournir la base de la selle, donc si tu n'en as qu'une, la moto est bloquée ;)
Et ça peut aller de 3j à une semaine.

Sans vouloir mettre le bazar ici, smtp, qui traine de temps en temps sur le forum en a déjà faite en une journée (+une journée pour le transport aller, +une journée pour le retour), à condition de prendre rdv avec lui, pour qu'il bloque sa journée.
Ses nouveaux prix forum (à vérifier directement avec lui) :
- le prix de base : 189 euros.
- option gel +35€ par assise.

HotCmel

Citation de: jfk.concept le 27 Mars 2008 à 06:58:54
BONJOUR, a tous.je me presente jean francois de chez jfk concept. j ai eux ce site par le biais d un client, je vois que ma promo a fait un certain effet.mais je tenais a vois precissé que je pourrais pas réalisé de selles en dessous de 100 euros hors frais de colis ce qui es tres raisonnable pour une selle confort.cordialement a tous.jean francois.   

Bienvenue et merci pour ton intervention au moins c est clair  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

biturbo

1     tonypgt 59   
2    papa magic
3    Gand'   
4    bilbo     (continuer la liste)
5    biturbo (selon prix et delai)

PAPA MAGIC

moi il ma répondu par mail à 150€ et une semaine de délai par selle...

HotCmel

et si on fait une commande groupée on ne peut plus les avoir a 100€  ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

bilbo14

faut savoir 100 ou 150  ??? ???

vais émettre des réserve  à force 

en groupé si on est minimum.......   se sera tel prix   si quelqu'un peux voir la personne conserné??   ???

Gand

ayant trouvé en casse une selle perso en super état, je me retire de la commande ...

1     tonypgt 59
2    papa magic
3    Gand' (a trouvé une selle en casse)
3    bilbo
4    biturbo (selon prix et delai) (continuer la liste)
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

PAPA MAGIC

pas en dessous de 150€ m'a t'il précisez...

tonypgt59

meme en comande grouper oula c un peu  :o


cyber7

une semaine sans selle ca doit faire mal au cul quand meme :-\

Kawasien


cpg

effectivement il faudrait peut etre mettre les pendules a l'heure....

si nous parlons toujours de JFK Concept

Elles sont aujourd'hui sur son site a 140 euros....port compris...



Donc si quelqu'un s'en occupe il serait bon d'avoir le modèle de selle réalisé...en photo et savoir a quel prix elles seront negociées en fonction du nombre....

et de faire une proposition claire et nette... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Kawasien

+1  De  l'organisation !!

Mais c'est moins chère que le prix donner plus haut ???

bilbo14


1     tonypgt 59
2    papa magic
3    Gand' (a trouvé une selle en casse)
  bilbo
4    biturbo (selon prix et delai) (continuer la liste)
[/quote]

j'en ai trouvé une à 120 euro et toc se sera toujour moin chére que c'est 150 euro

HotCmel

En plus qu il les faisait à 100 € à un moment  :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Gand

Citation de: bilbo14 le 01 Avril 2008 à 06:25:48

1     tonypgt 59
2    papa magic
3    Gand' (a trouvé une selle en casse)
  bilbo
4    biturbo (selon prix et delai) (continuer la liste)

j'en ai trouvé une à 120 euro et toc se sera toujour moin chére que c'est 150 euro
[/quote]
d'occase ?
parce que sinon, tu peux en faire  profiter tout le monde non ?
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM


Sujets Similaires (5)