Les balades, groupe ? commité restreint ? seul ?

Démarré par pierre6110, 18 Juin 2007 à 11:34:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pierre6110

Suite au déterrage d'azazel de ce topic, un sondage me vient à l'esprit,


A voté...

acid

a voté la derniere solution.

j aime rouler seul avec 2 copain, ou en groupe, le seul truc adapté sa conduite au traffic et au personne avec laquelle on roule
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Zed-R

J'ai mis la derniere moi.

J'aime bien rouler a plusieurs au seul.
Mais j'préfère rouler a plusieurs qdmm, avec Antoine par exemple (souvent a la traine le pôv...  :sifflet: :-D va savoir pourquoi... :?: )

Par exemple, là j'rentre tout juste d'une petite balade... seul  :( :-\

Maxi

j'ai voté la 3ème parce que c'est que je préfère... mais j'adore aussi rouler juste à 2 avec mister, ou tout seul... plus "reposant"
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

klemonnier

pareil la 3e, je préfère même à 2-3, les bourres sont plus sympas  :sifflet:
ça me rappelle la dernière bourre à 4 ou j'ai faille me prendre une BAR en tentant un exter' que j'ai fais un peu large finalement  :-[
Brûle la gomme, pas ton âme!

Zed-R

Citation de: klemonnier le 18 Juin 2007 à 17:34:22
pareil la 3e, je préfère même à 2-3, les bourres sont plus sympas  :sifflet:
ça me rappelle la dernière bourre à 4 ou j'ai faille me prendre une BAR en tentant un exter' que j'ai fais un peu large finalement  :-[

tiens, en Alsace, lors d'une ballade a... 40 motos  Oo:, j'venais de passer 2 pots en R1 (oui ceux-là ) je me suis fait surprendre par la fermeture d'un virage. Sortie trés trés large, en face un 4X4 noir...  :o :o :o :'( :'( :'( ouf... c'est passé (y'avais pas gd chose apparemment).

J'ai compris pourquoi j'venais de me les faire. (j'me suis fait 2 cloppes qdmm juste apres, oui oui, il m'a fallu une tite pause...)

Derriere ya eut "panique".

Les grandes concentres c'est bien, mais des fois, c'est moyen, car si l'un sort, se plante, les autres sui quivent de prèt, risquent aussi pas mal...  :'( :'(

me suis trompé dans mon vote en fait...   :-\ :sifflet:

pierre6110

Citationtiens, en Alsace, lors d'une ballade a... 40 motos  blink, j'venais de passer 2 pots en R1 (oui ceux-là ) je me suis fait surprendre par la fermeture d'un virage. Sortie trés trés large, en face un 4X4 noir...  Choqué Choqué Choqué Pleurs Pleurs Pleurs ouf... c'est passé (y'avais pas gd chose apparemment).

J'ai compris pourquoi j'venais de me les faire. (j'me suis fait 2 cloppes qdmm juste apres, oui oui, il m'a fallu une tite pause...)

:-\ :'( :'(
Je comprend pourquoi deux cloppes....

Raikohrican

Moi j'ai voter "Plus on est de fous plus on rit !"  <D
J'aime bien rouler tout seul, mais j'aime bien les balades en groupe aussi. Déjà c'est plus sympa et ca permet de se perfectionner un peu (genre tu vois un pote qui passe à l'aise un virage en déhancher alors que toi tu le prenait différement tu te dit qu'il y a un autre moyen, et tu requestionne ta conduite pour la perfectioner). Comme citer avant, malheureusement souvent quand on roule en groupe le risque c'est d'en avoir un qui veux impressioner les autres et qui joue parfois un peu trop en roulant au dessus de ses pompes (et des fois qui peux se faire trèèèès mal), et ca c'est vraiment con parce que c'est pas vraiment le but, un petite arsouille ok, mais pas n'importe où ni n'importe comment :)
Et puis il y a les maxis concentres où là tu prends ton pied, du genre le retour des 24H Le Mans - Tours où tu te glisse dans un groupe de 10 sportives et tu roule avec eux en "rythme de croisière" à 180 dans la campagne, tout en maintenant un bonne marge de sécurité (les motos en décalées, pas roue dans roues ; ralentissement lorsqu'on ratrape un autre groupe, 50km/h en ville ou respect des limitations en zone habitées), ca arrive qu'une ou 2 fois par ans mais c'est toujours du bonheur :)
          

tigrou

j'ai voter pour la derniere possibilité:
ça depend comment tu compte rouler >:D :biggrin:
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

HotCmel

pareil la derniere parcequ en ce moment c est pas trop ca  :'(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

#10
voté pour la troisieme...car plus sympa pour les pauses...et les p'tits repas ....mais chiant pour les autres quand je m'arrete tous les quart d'heure pour faire des photos... et dangereux pour le permis  >:D

Sinon souvent seul .... horraires de travail décalés... plus tranquille au niveau liberté des arrets  mais moins rassurant en cas de pepins...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Zed-R

Citation de: cpg le 18 Juin 2007 à 23:23:42
voté pour la troisieme...car plus sympa pour les pauses...et les p'tits repas ....mais chiant pour les autres quand je m'arrete tous les quart d'heure pour faire des photos... et dangereux pour le permis  >:D

Sinon souvent seul .... horraires de travail décalés... plus tranquille au niveau liberté des arrets  mais moins rassurant en cas de pepins...

j'croyais que tu t'arrétais tous les 1/4d'h pour les pauses pipi ...   :sifflet: Normal a ton ... (nan rien... :sifflet: :sifflet:)

:-D :-D :-D

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

polishglider

J'ai voté la derniere. Je roule souvent seul ( :'( ), mais quand je roule avec des potes c'est que du bonheur. Bon premirer arsouille avec un TLR et 2 SDS ... les SDS n'ont pas du tout aprecié (a en frotter les cales pieds). Donc bon, prochaine ballade le week end du 7 juillet dans le lot il me semble, on devrait etre 6 ou 7 motos ... MAIS PAS D'ARSOUILLE !! ouf !!

Voila

(sinon le TLR, ca pousse fort mais ca tourne pas !!  :sifflet: )

Papou

Seul quand çà démange trop et que personne ne répond présent !
Comité restreint car permet de mieux gérer le timing et les pauses!
Sinon, c'est le foutoire et la prise de tête assurée...

BrunZ

la derniere... et sinon, a rouler en groupe, pas trop nombreux.

schumi

J'aime bien nos petites sorties. On sort en général avec une dizaine de motos ou plus dans notre belle région qu'est la Dordogne, ces beux paysages, le Périgord.....

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Gand

impressionnant ce gars !
43 posts en moyenne par jour depuis son arrivée ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

tonywan59

J'ai voté pour le troisième choix.
A plus c'est sympa aussi mais c'est trop le bordel dés qu'on arrive en agglo avec les stops et les feux tricolores.


Sujets Similaires (1)