Messages récents
Dernier message par HotCmel - Aujourd'hui à 10:37:05
Salut,
Alors chauffant je n ai pas trouvé mais tu en trouve differents modeles sur des sites genre amazon ou aliexpress

Dernier message par HotCmel - Aujourd'hui à 10:33:52
Dernier message par HotCmel - Aujourd'hui à 10:31:16
Dernier message par cpg - Aujourd'hui à 07:41:44
Dernier message par Impalaa - 16 Novembre 2025 à 15:45:02
Hello à vous,
Je viens en quête de renseignements car je n'ai pas vraiment de connaissances en mécanique de manière générale.
Étant sur ma première moto et étant conscient qu'une glissade peut vite arriver, j'aimerais monter des tampons de protection sur ma moto.
J'ai regardé sur le net, j'ai vu que c'est relativement simple à faire mais, j'ai pu lire que le moteur descend lors du montage et qu'il faut nécessairement faire quelque chose de plus sans vraiment avoir trouvé de détail.
C'est là où j'ai besoin de vos talents.
Je n'ai pas trouvé de tuto pour ça sur le forum donc, je demande directement ici.
Qui peut m'expliquer plus précisément l'opération svp ?
Par la même occasion, avez vous des conseils à me donner sur des tampons de protection à acheter, j'ai vu des rg, des top block et autres mais sincèrement, c'est pas donné.
Bref, tout conseil est bon à prendre.
Au plaisir de vous lire.
Merci.
Alexis
Dernier message par Impalaa - 16 Novembre 2025 à 15:32:13
Bonjour à tous et toutes,
Moi c'est Alexis, 38 ans, jeune permis en A2 évidemment.
La motocyclette est une Kawasaki Z650 de 2022.
Pour la localisation, je suis dans le Var et plus précisément sur Brignoles.
J'ai toujours voulu une moto étant monté derrière mon père très jeune, on peut dire que désormais c'est chose faite.
Concernant son usage, c'est au quotidien pour aller bosser et évidemment en balade quand c'est possible le weekend avec ma compagne ou solo.
Bon ride à tous
Dernier message par Biquet - 16 Novembre 2025 à 11:28:38
Citation de: Abdel le 09 Novembre 2024 à 17:53:43Enfin un Versysien
J'ai commandé le kit rabaissement chez mon conessionnaire, je me vois pas faire ce montage, j'attends encore qu'il le reçoive.
En attendant j'ai craqué pour une selle rabaissée Kawa, et du haut de mes 1.72, je suis enchanté du résultat, j'ai pas les pieds complétement a plat mais c'est suffisant, peut être même que j'aurais pas besoin du Kit.
D'ailleurs, j'ai une petite question la dessus, ca change quelques chose au comportement de la moto le kit de rabaissement ?
Cela ne change rien du tout.
Dernier message par Biquet - 16 Novembre 2025 à 11:25:11
Bonjour,
J'aimerais mettre des accoudoirs pour ma passagère, bien entendu modulable pour faciliter la montée. Les poignées serait top "chauffante"
Si vous pouvez m'aider. Merci beaucoup.
Éric
Dernier message par HotCmel - 15 Novembre 2025 à 17:01:30
ok tiens nous au courant