[ZR-7 Carburateur] carbtune ll

Démarré par jpax, 03 Mai 2008 à 09:14:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jpax

salut à tous,

hier j'ai reçu le carbtune ll  0(0 que j'avais commandé en angleterre dimanche dernier(bravo pour la rapidité d'expédition  :excellent:),je lis le manuel et là il y a un truc qui me surprend,je site:"le carbtune ll est un manometre mécanique 4 colonnes.Il se présente sous la forme de quatre mesures simultanées ainsi vous pouvez équilibrer le passage d'air dans vos carburateur ou systémes d'injections."
Je suis loin d'etre un dieu de la mécanique mais pour moi l'injection étais réglée par électronique mais d'aprés leur manuel on peut aussi régler les motos équipées d'injecteurs.  ???
Alors si quelqu'un pouvais éclairer ma lanterne...

Kawasien

La réponde et contenue dans la question !!!

Sa se synchronise aussi  ;)

jpax

Citation de: Kawasien le 03 Mai 2008 à 09:27:45
La réponde et contenue dans la question !!!

Sa se synchronise aussi  ;)

???  ???  ??? il y a un réglage de synchro sur les motos équipées d'injection électronique ?

manucrx

Citation de: jpax le 03 Mai 2008 à 16:37:41
Citation de: Kawasien le 03 Mai 2008 à 09:27:45
La réponde et contenue dans la question !!!

Sa se synchronise aussi  ;)

???  ???  ??? il y a un réglage de synchro sur les motos équipées d'injection électronique ?

c' est le caculateur qui synchronise, mais il doit y avoir des injections ou il y a un réglages des volets par exemple

jpax

toujours est il que hier j'ai fait un réglage de la richesse et la synchro (en fait il n'y a rien de compliqué) et j'ai été agréablement surpris par le carbtune,instalation plus que facile et lecture précise.Donc je le conseille à tout ceux qui veukent faire eux même leurs révisions

LM

peux tu nous donner le prix et le site de ton achat... ;)
Who wants to live forever........

jpax

je l'ai commandé sur le site officiel de carbtune  il a aussi des explications en français

www.carbtune.com/cmenu_fr.html

le prix:carbtune     55 £
         la sacoche   7 £ en promo(15 £ normalement)
         frais de port 1 £
         Total           63 £ soit 80,16 €

voila,désolé de ne pas avoir pu faire un racourci du lien,j'suis pas doué en ordinateur  ;)
:biggrin:

Kawasien

J'ai un pote qui a un GSXR il avais un problème toujours le voyant d'huile allumer et F1 qui clignoter a la place de la température.

Apres versification dans la doc. Sa veut dire papillon d'injection mal régler !! apres une syncro toute et rentrée dans l'autre

Les Z 1iere génération c'est pareil !! Comme il y a un papillon part cylindre il faut bien les aligner ??? C'est le calculateur qui le fait tout seul  ???

jpax

houais,comme quoi l'électronique ne fait pas tout  :biggrin:

donc si je comprend bien il y a une prise de dépression par injecteur  ???

Kawasien

Oui elle sont sur les pipes ou juste avant. Et il y a 3 vis comme avec les carbu

jpax

bon ben merci Kawasien pour tes explications j'ai encore appris quelque chose aujourd'hui  ;)

cornaire

Il n'y a que des injections électroniques sur les moteurs actuels mais sur d'anciennes voitures les injections étaient mécaniques ( PEUGEOT 404, PORSCHE 911, etc...) et ces systèmes doivent être synchronisés manuellement : http://www.kh.refer.org/cours_en_lignes/Cours_Moteur/Page/Cours9-3.htm
Au fait, moi aussi je suis adepte du CARBTUNE depuis que le mercure est proscrit. Je l'avais déjà signalé dans ce forum. Trés bon achat  ;).
ZRiste en CB ;)

jpax

merci cornaire pour le lien

j'ai vu ton post concernant le carbtun,mais quand un systeme est bien autant lui faire de la pub  ;)


Sujets Similaires (5)