Présentation Frog

Démarré par ffrrogg, 15 Septembre 2022 à 11:03:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ffrrogg

Hello
Nouveau chez Kawa avec un Z900 Black de 2020, utilisé pour la balade et certains week end
Après avoir eu dans l ordre (à peu près) :
- 600 BANDIT
- 800 VFR
- 650 SV
- 1200 XJR SP
- 1000 S2R
- Harley 48
- 800 S2R
- TriumphSpeed Triple 1050
- Harley Night Rod Spécial 1200
- MV Agusta Brutale 920
- 696 Monster
J'ai eu 18 ans, mais c'était avant
J'ai fait des bricoles en modif sur le Z, et là je vais essayer avec un pignon de SDB en 16 au lieu de 15, pour plus d'allonge surtout sur les premiers rapports, que je trouve un peu raides
Je viens d'acheter des sacoches latérales SW Motech qui n'enlèvent pas trop le coté sport de la mob, j'ai juste été obligé de changer les clignotants arrières...
Pour la photo, je vois que les forum sont toujours aussi simples, donc pas pour l instant
A plus

Kptain8

Salut à toi et  :bienvenue: sur le fofo... :)  Question bécanes, tu as tapé tous azimuts, dis-moi...Tu as dû te régaler avec certaines...(le speed... :-* )
Bravo Joan Mir, Sylvain Guintoli et SUZUKI. Merci à vous.

loulou57


cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Fred du Lot


Autry D

#5
Citation de: ffrrogg le 15 Septembre 2022 à 11:03:13Hello
Nouveau chez Kawa avec un Z900 Black de 2020, utilisé pour la balade et certains week end
Pour la photo, je vois que les forum sont toujours aussi simples, donc pas pour l instant
A plus

Pour l'enregistrement des photos, voir en dessous du message que tu veux envoyer, clic sur :
X Fichiers joints et autres options
X Ajouter des fichiers, maximum 4.MB
X Télécharger
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

Marcdu81


fabmoto62


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)

Démarré par jlc_38


Démarré par requiem


Démarré par mocanda


Démarré par stargate


Démarré par zeus591