Olivier - Reborn to ride ;-)

Démarré par OlivierAix, 05 Septembre 2022 à 09:08:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

OlivierAix

Salut à tous,
je me remets à la moto avec pas loin de 15 ans de pause pour cause de gamin à faire pousser.
j'ai acheté une ZR7 de 99 bleue avec 45K km qui marche bien mais comme toutes les vieilles va falloir que j'y mette un peu les mains pour que ce soit nickel. (Freins (déjà fait), pipes d'admission, joints de cuve carburateurs, réchauffeurs de cuves carburateurs, nettoyage boite à air, Kit chaine, ... visiblement du standard pour ce type de moto)
J'ai surtout roulé auparavant en enduro/Trail avant (Husky 610 TE, Husaberg, Honda 600 XLR, Suzuki 400 DRS) et cette kawasaki est ma première routière.
Je roule pour l'instant peu, le temps de la remettre totalement nickel et me permettre des longs trajets sans prendre le risque d'appeler mon assurance pour nous (moi et ma moitié) rapatrier.
Région AIX EN PROVENCE.
Bonne route à tous et soyez prudents.

loulou57


cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Flachi54


Marcdu81


fabmoto62


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)