Presentation

Démarré par lexius, 09 Août 2022 à 04:41:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lexius

Bonjour
je m'appelle Cédric j'ai 54 ans  je viens d'acquérir une Z1000 de 2014 (quel magnifique engin). Merci à tous pour l'accueil que vous allez me reserver, et à bientôt pour échanger.
 

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

loulou57


Pkaul

Rohhhh, je suis un gros naze, j'avais pô compté la première 🤪
Par contre j'ai un souci: quand je passe de la cinquième à la sixième en accélérant fort, au moment où je passe la sixième j'ai une rupture de gaz, moteur ( la lumière rouge contact  s'allume ) comme si j'étais en point mort. Est ce que c'est parce que j'attends un poil avant d'enclencher la sixième ( entre le passage décélération - passage de vitesse) où est ce un problème moteur.
C'est chiant , ça arrive pas tout le temps et c me coupe dans l'élan. Alors sur la dernière ballade j'ai essayé de passer au plus vite de décélération à changement de vitesse . C'était mieux apparemment . Est ce que le moteur enregistre une sorte de point mort si je tarde à embrayer ( c'est vraiment pas long mais ?
Merci pour vos conseils
Paul

Pkaul

Autre éventualité : je toucherai la béquille ?

Pkaul

Salut, je cherche sur le forum l'onglet où je peux retrouver mes posts et les réponses ?
Merci

Autry D

Salut

Tu clic sur le petit bonhomme en-dessous de l'accueil en haut à gauche, ensuite sur "mes messages", ensuite sur le post que tu recherche.
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

Marcdu81

Salut Cédric et :bienvenue: sur le forum !

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

maham

on garde la pèche et l haleine fraiche .

fabmoto62



Sujets Similaires (5)