[Loisir] Ya des bricoleur par ici ???

Démarré par Zed-R, 24 Février 2008 à 23:16:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zed-R

Voilà, le WE dernier, je me suis amusé a "refaire" un meuble (j'ai fait du tiouning yeah...) :-D

Donc voila, au départ j'avais ça :

>/:< un meuble acheté ya des années lorsque j'ai pris mon 1er appart ya 10ans  Oo:



j'en pouvais plus de ce truc !

Comme ces derniers temps, j'ai pas mal claqué  :'( le meuble que je souhaite prendre bah... yé pé pas ...

pis, tuningueur dans l'ame  :sifflet: :-D me suis dit "Bah va falloir te le faire ce meuble, avec c'ke t'as ... Oo: "

apres refléchisation intense :fume: et 1 WE de bordel dans le salon... :sifflet: voilà le résultat :




j'ai un bar ... mon bureau  :sifflet: (oui mon bar, c'est devenu mon bureau  <D) que je voudrai refaire, j'vais surement avoir besoin de vous ... :-D :sifflet: <D

et vous ??? vous bricolez quoi pour vos mesdames ??? ou vous meme d'ailleurs  :-D

z'avez pas 2 ou 3 petits trucs pour tout bon bricoleur, et des conseils du genre :  "le bricolage pour les nuls" car heu... ben en fait j'ai qdmm les mains pleines de pouces... (les outils sont pas toujours des pots ... :-\ )

manucrx

mon meuble télé est a la base un coffre a joué en bois qui j' ai modifié en mettant un porte devant pour les lecteurs et la binouze, mes la bouteille de 2 litres de ricard passe pas

tribalsroses

#2
Très joli travail Zed-R ! Va falloir que tu viennes boire une mousse à la maison et je vais t'embaucher pour quelques jours !   <D

Par contre c'est quoi ce film sur M6 ?  :biggrin:
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

manucrx

Citation de: tribalsroses le 25 Février 2008 à 00:16:02
Très joli travail Zed-R ! Va falloir que tu viennes boire une mousse à la maison et je vais t'embaucher pour quelques jours !   <D

Par contre c'est quoi ce film sur M6 ?  :biggrin:


ayyayyayay c' est kamelote et puis c' est le dernier épisodes...... que j' ai vraiment pas capté ça fini trop con

antoine

Citation de: tribalsroses le 25 Février 2008 à 00:16:02
Très joli travail Zed-R ! Va falloir que tu viennes boire une mousse à la maison et je vais t'embaucher pour quelques jours !   <D

Par contre c'est quoi ce film sur M6 ?  :biggrin:

si veux de l'aide tribal.....je peux t'aider
j'en fais de meme ) mon boulot....peinture, platres etc.................(payant au black bien sur...!!!!
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

Maxi

j'suis autant bricoleur que joueur professionnel de curling... c'est dire... Oo:
tout ce que je sais faire, c'est ce que j'ai fait sur la moto, et encore j'apprend à chaque fois que je commence quelquechose :sifflet:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

pierô

Bah au moins tu essayes...  :-\
C'est en forgeant....blablabla.....!


Finalement, t'as pas les mains pleines de pouces, regardes, il est pas mal ton meuble de télé transformé...!  0(0 :pouce:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Gand

j'ai transformé un commode en buffet !
pas de photos pour ce soir, il est trop tard !

mais demain, bientôt promis !

(j'ai pas le lecteur de carte adapté à mon appareil photographique ...)

marrant comme on fait tous des meubles pour mettre de la binouse dedans ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Killbabié

Ben pour quelqu'un qui se dit pas trop bricoleur, je trouve que t'assure vraiment, beau resultat. :pouce:
Si t'as une tof de ton bar que tu veux transformer (en quoi ? bar un peu mieux, bureau?) on pourra pi etre t'aider (moi c'est pas sur  :sifflet: )

j1000

Citation de: maximitsu1986 le 25 Février 2008 à 01:05:20
j'suis autant bricoleur que joueur professionnel de curling... c'est dire... Oo:

Ben moi je passe plus de temps à jouer au curling qu'à bricoler en ce moment !  Oo: (Y aurait il un vraiment un joueur de curling sur ce forum ? )  :sifflet:

Sinon ZedR pour quelqu'un qui a des pouces plein les mains c'est pas mal du tout !
Mais peut être penser à faire un peu de tuninge sur la Tv  0(0 car bon dans le style néo rétro c'est pas mal mais ça pourrait être mieux  :-D


MrOunet

Moi j'suis bricoleur... la preuve j'monte des meubles Ikéa sans regarder le plan...  :-D :-D

Nan mais sinon j'suis plus calé en mécanique.  Attention, j'ai pas dis que j'm'y connais hein.  Nan, mon pote mécano me montre ce qu'il y a à démonter, me dis où j'dois faire gaffe et c'est parti pour la bricole...  Mon ancien Husqvarna j'l'ai démontée et remontée entièrement tout seul comme un grand et j'en suis fier... :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Gand

les meubles ikea, c'est quand même facile et logique !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

MrOunet

Citationles meubles ikea, c'est quand même facile et logique !

oui je sais... c'était de l'humour Gand'...  Mais par contre il me reste toujours une petite pièce qu'on sait pas pourquoi elle est là...  :-D :-D :?:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Gand

(moi aussi c'était de l'humour !)

j'en est tout un sac de ces petites pièces !
un jour, elles serviront peut être ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

pierô

Vi vi, c'est la "pièce bonus".... Vous connaissez pas...?

Au bout du quinzième meuble acheté, vous pouvez vous en monter un seizième avec les pièces collectionnées....Ca c'est le marketting Suédois en force...!





:dehors2:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Gand

vu les pièces qui me restent, j'ose pas imaginer la tronche du meuble !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Zed-R

merci de vos com's les gars ! si si j'vous assure, j'suis pas bien abile quand il s'agit d'utiliser une perceuse ou un truc du genre !


Sinon ben mon bar, j'ai besoin qu'il devienne "plus" bureau, mais ... comment dire, ... discret ! et pratique !

z'aurez une tof du truc un peu + tard, là j'ai 2ou 3 trucs a finir pour le taf... :-\

Gand

voila mon meuble : c'est une commode que j'ai trouvée à la poubelle, et que j'ai transformée en buffet !
c'est que de la récup' !

une commode ?


non, un buffet !


(oui, c'est un peu le bordel chez moi ...)
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

timstripes

Citation de: Zed-R le 25 Février 2008 à 20:51:28
merci de vos com's les gars ! si si j'vous assure, j'suis pas bien abile quand il s'agit d'utiliser une perceuse ou un truc du genre !


Sinon ben mon bar, j'ai besoin qu'il devienne "plus" bureau, mais ... comment dire, ... discret ! et pratique !

z'aurez une tof du truc un peu + tard, là j'ai 2ou 3 trucs a finir pour le taf... :-\

dis donc, tu caches depuis le 25 février derrière ?   :sifflet:


Sujets Similaires (5)