[Infos] Rafinerie bloquée

Démarré par manucrx, 21 Mai 2008 à 13:36:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

manucrx

bon j' hésitai à vous le dire  :sifflet: mais bon je suis un gars bien    :biggrin:

donc voila j' ai une info toute fraiche, les rafineries d' essence et de gazoil :sifflet:  sont bloquées, l' info n' est pas encore passer à la télé donc dépécher vous à faire le plein de vos brelons avant que tous le monde se jéte sur les carburants

Olympmars83

Merki mais c'est ça qui provoque la pénurie : l'afflux des gens qui ont peur de la pénurie qui se servent à outrance et donc qui vident les pompes alors que finalement y'aura peut etre plus de pb d'ici un ou deux jours...

J'ai vu les infos à midi, ils évoquent des heures de fille d'attente dans le 13 et en Bretagne. Alors maintenant je prends les paris : demain ça se passera de partout ... :'(

Bon c'est pas tout ça mas faut que j'aille faire le plein de sucre et d'huile, on sait jamais... :sifflet:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

manucrx

#2
exsuse moi  d' étre un auteur de la propagande... mais je trouve l' égitime d' en parlé surtout pour les gars qui doivent allé bossé.... ma moitié travail dans la galerie du centre leclerc et le patron est venu en personne leurs annoncaient la nouvelle. Il n' y avait aucune affluence je précise, ben ils se retrouvent avec déja une cuve vide


vu le prix des carburants, ça va pas etre une gréve pour le fun

Olympmars83

C clair que de toute façon on est toujours bloqué entre l'envie de tout foutre en l'air et le besoin de rouler... :-\

Moi pas question que j'aille faire 2 h de queue pour faire le plein mais je comprends ceux qui le font pour aller bosser. Ceux qui me gonflent c'est (généralement les vieux...) qui y vont de peur que...

En attendant j'essaye de moins rouler.

Bon courage à ceux qui habitent dans les départements concernés !  ;)
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

manucrx

a mon avis tous la france va etre consernée  :-\


on verra bien si il faut je prendrai le vélo  :-D

tounepistols

#5
Citation de: manucrx le 21 Mai 2008 à 14:46:08
on verra bien si il faut je prendrai le vélo  :-D
euh nan pas moi  :-\
je ne me voit pas faire 55 bornes aller + 55 bornes retour pour travailler  >/:<

ba si y a plus d'essence, ba j'irai pas au boulot c'est tout  :sifflet:

HotCmel

moi je trouve ca bien si c est pour faire baisser le prix de l essence  >/:<
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

schumi

c'est bien pour ca mais bon c'est pas la bonne periode, la on a le rdv sud ouest, et en plus je vais a disney le week end d'apres, sans compter le gp de catalogne le week end encore apres..... :'(

manucrx

ouai pour la baisse du sans plomb on va pouvoir révé dure, je suis allé mettre de l' essence dans ma voiture et les cuves n' étaient pas vide alors que les cuves de gazoil étaient séche  :o tous ça pour dire que l' on ne fait la l' unanimité et le sans plomb a de mauvais jour devant lui  :'(

d' un autre coté on a moins de souci de ravitaillement  :sifflet:

schumi


schumi

bon un acccord aurait été trouvé, et le bloquage serait en route, rapide cette greve.......

Papou

Citation de: manucrx le 21 Mai 2008 à 13:36:13
bon j' hésitai à vous le dire  :sifflet: mais bon je suis un gars bien    :biggrin:

donc voila j' ai une info toute fraiche, les rafineries d' essence et de gazoil :sifflet:  sont bloquées, l' info n' est pas encore passer à la télé donc dépécher vous à faire le plein de vos brelons avant que tous le monde se jéte sur les carburants
Celà fait déjà 2 jours que le blocus est en place... :sifflet:
Pas de première fraicheur l'info...comme le poisson ? :-D

schumi

c'est ca....mais ca commence a se decanter un peu....mais les routiers menacent de bloquer a leur tour Oo:

timstripes

Ce sont les agriculteurs qui bloquent  :-D  :biggrin:

manucrx

Citation de: Papou le 21 Mai 2008 à 21:00:27
Citation de: manucrx le 21 Mai 2008 à 13:36:13
bon j' hésitai à vous le dire  :sifflet: mais bon je suis un gars bien    :biggrin:

donc voila j' ai une info toute fraiche, les rafineries d' essence et de gazoil :sifflet:  sont bloquées, l' info n' est pas encore passer à la télé donc dépécher vous à faire le plein de vos brelons avant que tous le monde se jéte sur les carburants
Celà fait déjà 2 jours que le blocus est en place... :sifflet:
Pas de première fraicheur l'info...comme le poisson ? :-D


ben c' est aujourd' hui que les cuves sont vide  :sifflet:

schumi

ouai mais parce que tout le monde a été faire le plein, pas a cause du bloquage.....moi j'y suis pas aller....c'était deja fait <D

Zèdo_78

Ben j'ai de la chance. La voiture de ma mère est HS avec le réservoir plein de sans plomb 95  :houra:
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

schumi

mouai si on peut dire

alexzr7

ah mince moi je suis a sec c'est la merdouille demain il me faut ma belle en plus apres il va pleuvoir il faut en profiter  <D arf je vais remplire la cuve de mon garage comme sa je serai tranquille  <D

Zèdo_78

Je pense quand même que certaines stations fourniront quand même de l'essence. J'ai pas vu les infos mais je pense (du moins j'espère) que ça ne sera pas si terrible.
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->


Sujets Similaires (5)