[Histoire Perso] 1an déjà...

Démarré par Chouchou, 27 Mars 2008 à 12:14:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Chouchou

 Bonjour à tous!

Aujourd'hui, voilà déjà un an que Mon Chouchou (Hotcmel, pour ceux qui ne savent pas!) a eu son AVC...
Ce topic n'est pas gai du tout je vous l'accorde mais c'est juste que j'ai besoin d'en parler...
Il n'y a pas un jour où je n'y pense pas, pas un jour où je ne m'inquiète pas pour lui...
Dès qu'il a mal à la tête, je suis en panique.
Je ne lui dit pas mais très souvent, je me réveille en pleine nuit je vérifie s'il va bien, et je lui fais quelques bisous sur la tête comme si ça allai le soigner...je sais ça doit vous paraitre ridicule mais au fond de moi j'ai toujours l'espoir que ça fonctionne...
Quand ça lui est arrivé, je n'étais malheureusement pas à ses côtés et pourtant croyez moi, j'aurai aimé être présente.
Je l'ai appris par un de ces collègues par téléphone, en raccrochant je me suis effondrée alors que ça faisait plus d'un an qu'on ne s'était pas vu... Je ne savais plus quoi faire, je n'avais qu'une idée le voir, m'occuper de lui...
Il n'y a pas très longtemps je lui ai dit que j'aurai aimé être avec lui il y a un an, il m'a répondu que j'aurai pleuré tout les jours...certes mais au moins, tous les jours j'aurai été à ses côtés pour l'aider, pour l'encourager, pour lui remonter le moral...  :(
Croyez moi, aujourd'hui je suis à ses côtés et je compte bien y rester très très très très longtemps!!!! Et il n'y a pas un jour où je ne m'occupe pas de lui, pas un jour où je ne lui dit pas à quel point je l'Aime, à quel point il compte pour moi, à quel point je le trouve beau (physiquement mais aussi intérieurement) etc, maintenant si j'ai envie de dire quelque chose je le dit car demain je ne pourrai peut-être plus...
La vie est très courte, profitez en un maximum!!!  0(0
Dites je t'aime aux gens importants pour vous, si vous n'y arrivez pas, faîtes le comprendre par de petits gestes, de petites attentions car un jour on se réveille et il est trop tard...  :-\
Alors...Mon Chouchou!!!!!


:-* JE T'AIME  :-* TU COMPTES ENORMEMENT POUR MOI  :-* ET...NE T'INQUIETES PAS, J'ACCROCHE  ;) <D !!!!  :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Gand

courage chouchou !

et courage boss !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

shrek

si c'est pas le plus beau des messages d'amour ça?
et c'est quand que tu lui annonces que t'es enceinte?








allez pour la peine (comme on sait que tu es en petite santé aujourd'hui)


alors là loulou c'est bon t'as ferré un gros poisson, celui-là au pire il va te casser la canne, mais y va pas s'enfuir de sitôt
:bravo: :-D :sifflet:

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Chouchou

Merci beaucoup shrek!  :biggrin:
Je t'avais dit que je suis à fleur de peau, en lisant ton message je me suis mise à pleurer... :-[ C'est malin! Tu me diras en créant ce topic, j'ai pleuré du premier au dernier mot!  <D 










T'inquiètes pas Chouchou, je ne suis pas enceinte!   ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

schumi

t'es nulle tu m'as fait pleuré :'(

Chouchou

  :)

Désolée schumi, ça n'était pas le but!  :-\
Je pense qu'aujourd'hui je vais passe la journée entre crise de fous rires nerveux et crise de larmes...  :(
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shrek

Citation de: CHOUCHOU le 27 Mars 2008 à 12:33:56
Merci beaucoup shrek!  :biggrin:
Je t'avais dit que je suis à fleur de peau, en lisant ton message je me suis mise à pleurer... :-[ C'est malin! Tu me diras en créant ce topic, j'ai pleuré du premier au dernier mot!  <D 










T'inquiètes pas Chouchou, je ne suis pas enceinte!   ;)

hé ben mon petit bouchon, t'as suivi mes conseils: un grand bol de jus d'orange pressé et une très grande tartine de nutella? ou sinon tu te regardes un bon film bien marrant

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Chouchou

J'y vais de ce pas! Enfin faut pas que je tue le pot de nutella!
La matinée est longue...il rentre quand Mon Chouchou???  :(
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Maxi

eh bien moi aussi je peux le dire car je l'ai vu:

JE T'AIME ET JE TE TROUVE BEAU AUSSI

:-D









bin moi j'ai même pas pleuré :langue:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Chouchou

Maxi je ne voulais pas le croire mais apparemment, en effet, tu es homoséssuel...










...Touches pas aux jolies p'tites fesses de Mon Chouchou!!!   :sifflet: :-D :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

tonywan59

Très très belle déclaration d'amour.
On sent la force de tes sentiments dans ce message, c'est très émouvant.
Longue (très longue) vie à vous 2 et beaucoup de bonheur et d'amour pour les nombreuses années à venir  :-*
Hoctmel, prends soin de Chouchou, une fille qui aime aussi entièrement, sans rien attendre en retour, c'est rare et magnifique.

Et puis un AVC si c'est soigné, il n'y a plus de danger.
Vous avez plein de belles années devant vous. Profitez-en.

Maxi

Citation de: CHOUCHOU le 27 Mars 2008 à 13:26:58
Maxi je ne voulais pas le croire mais apparemment, en effet, tu es homoséssuel...

...Touches pas aux jolies p'tites fesses de Mon Chouchou!!! :sifflet: :-D :-D

:-[ ..... trop tard :sifflet:     il t'a pas dit ??? :?:

eh pis quoi qu'est-ce que t'as contre ? pis j'su pas homosessuel, j'suis.................. multisessuel :-D

en ce moment, j'ai ma copine....... et mister#5 et rammstein80 :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

shrek

t'es pas multisessuel
t'es maxisessuel  :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

mister#5

trés émouvant chouchou  :(

maxi tu débale ta vie sexuelle sur le fofo toi maintenant  ???  :-D

pierô

Bon, forcément il a fallu que je verse aussi ma ch'tite larme...  :'( :'( :-[


Ca fait chaud au coeur de lire que certaines personnes se rapprochent au point d'éprouver le besoin de le crier à qui veut l'entendre... Nos vies sont si souvent secouées de souffrances, de colères, de conflits et de rage qu'on peine parfois à croire en l'Amour...  :(
Ton message pour le boss chasse l'ombre des doutes et rend toute sa vérité à l'existence des sentiments profonds.... Tu te fais beaucoup de bien en hurlant ton Amour, et tu nous fais aussi beaucoup de bien...
Les mots transpirent la sincérité, et on a tout de suite envie d'aimer à son tour quand on imagine les jouissances et satisfactions que te procurent ce lien avec ton homme...

Longue route à vous deux...

Marcher sur un chemin est agréable, on y est au calme, on respire, on sourit, on fatigue mais on avance...
Marcher sur un chemin en tenant la main de quelqu'un, ce sont les mêmes plaisirs de la vie décuplés par le partage... En revanche, on fatigue beaucoup moins vite et on avance beaucoup mieux...!!

:-* :-* :-* :-*

Je vous souhaite tout le bonheur du monde, et plus encore si cela ne suffisait pas...!  :)





Bon, j'retourne pleurer.... Oui, je suis émotif moi les enfants...!   :'( :'( :o
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Chouchou

Merci pour vos messages!!! :)  :-[

T'inquiètes pô piero, en te lisant je me suis ENCORE mise à pleurer!  Oo: :-\
En tout cas je suis contente de voir que mon "message" est bien passé, en espèrant que la personne la plus concernée le comprendra aussi bien que vous...  :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

pierô

 :o :o Mais je voulais pô te faire pleurer moi...!!  :'( :'( :'( :-[ :(

Qu'est ce qu'on est émotifs quand-même, c'est dingue...!  :o









Bon, ça suffit maintenant hein, j'ai pas envie d'essuyer mes larmes toute la soirée...!!  :red:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Gand

Citation de: piero le 27 Mars 2008 à 17:18:24
:o :o Mais je voulais pô te faire pleurer moi...!!  :'( :'( :'( :-[ :(

Qu'est ce qu'on est émotifs quand-même, c'est dingue...!  :o

Bon, ça suffit maintenant hein, j'ai pas envie d'essuyer mes larmes toute la soirée...!!  :red:
piero, tu vas arrêter de faire pleurer les jeunes filles !
ça ne se fait pas !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Chouchou

C'est clair qu'on est fort émotif!!!   :-[

Moi non plus je n'ai pas envie de passer la soirée à m'essuyer les larmes surtout que ça n'est pas comme ça que je remonte le moral de Chouchou!  Oo: <D
Je vais me resaisir pour quand il rentre, je pense même que je vais l'emmener au restau, on se fera une petite soirée en amoureux comme on les aime! Je vais le chouchouter, le câliner, m'occuper de lui comme je le fais tout le temps!!!  :-* Et lui va me faire hurler de rire! Il va me faire des câlins qui me font craquer et des bisous qui me font fondrent... :-* :-*  :-* :-* :-* Et je lui dirai encore et toujours combien je l'Aime!  :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!


Sujets Similaires (5)