[Protege Reservoir] : Tapis de reservoir personalisé ?

Démarré par Highsyduck, 29 Octobre 2007 à 17:59:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Highsyduck

Voilà, j'aurais souhaité savoir si c'était possible d'avoir comme pour les selles, des tapis de reservoir personalisés ?

Je cherche pas un truc compliqué je voudrais juste en avoir un noir avec des liserés argentés qui soit raccord avec ma selle.

En espérant de pas faire de doublon, merci à ceux qui répondront.








Super la rime je pourrais aller dans le topic poésie ! grin
Hostile Team

tounepistols

'lut,

des news concernant ton affaires?  ??? 

perso je n'ai jamais vu de tapis perso mais doit y avoir des artisans capables de faire ça en retravaillant un original "classique". Un peu comme font certains avec les selles  ;) 
En cherchant sur le wouèb j'ai rien trouvé  :'( 
T'as été voir 2-3 garages qui vendent des accessoires (certains diront accesoiristes, ok  :-[  ) pour te renseigné ? Y en a qui discute volontier sans rien demander en échange  ;) 
Mais franchement à grande échelle je ne pense pas qu'il y ait une boîte qui le fasse  :-\ 

aller tiens nous au courant   ;) 

Highsyduck

Oh quelqu'un qui me répond c'est gentil !  :)

Non j'ai pas trouvé non plus sur le net, pour l'instant je laisse ça de côté, j'ai un casque a acheter avant, et vu le prix du modél que j'ai repérer, le tapis de reservoir attendra quelque mois...

Sinon oui, vu que j'ai rien trouvé, j'en achéterai un normal et je le ferai personnalisé, ce sera plus simple.


Merci d'avoir essayer de m'aider  ;)
Hostile Team

tounepistols

ba vi, on est tous gentil  :biggrin: 

ba disons que j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé  :-[ 

Mais je n'ai jamais vu de tapis de reservoir perso, enfin disons que je en ai pas souvenir  ??? 
Tu en as vu un quelque part, un pote qui l'a fait  Oo:  c'est vrai que c'est pas con pi ça peut etre zoli  :-* 

Je sais qu'il existe parfois plusieurs modèles de séries (différents constructeurs ou/et plusieurs gammes chez le même fabriquant  0(0  ) mais un perso rien qu'à toi   :desole: 

fait nous signe si par bonheur t'as des news, concernant le casque ça sera plus facile, d'ailleurs y a plus de topics  ;) 

V

Highsyduck

Non j'en ai jamais vu, mais cherche pas je suis assez bizarre, je veux souvent des trucs qui n'existent pas ou pas encore...

Pour le casque j'en ai essayé pas mal, et le prochain sera un Shoei, mais va falloir que je revende un rein pour me le payé !
Hostile Team

tounepistols

 :o  nan c'est pas être bizare avoir de la personalité  ;)  c'est même une très bonne idée un tapis de réservoir perso (enfin moi l'idée me plait  :-D )

pour le shoei je te comprends  :biggrin:  je me suis saigné  :'(  pour acheté le XR1000 (pas version relic mais presque, noir mat  :-*  )


Highsyduck

C'est bien un XR1000 que je veux.

En fait j'avais assez pour acheter un modéle bas de gamme, et j'ai eu la mauvaise idée d'esayer un "vrai" casque, donc finalement je préfére attendre et m'acheter vraiment le casque qui me plait.

De toute façon vu le temps qu'il fait en ce moment, la moto reste au garage, donc ça peut attendre un peu, mais un jour il sera mien, oh oui, il sera mien !
Hostile Team

tounepistols

 +1 pour le XR1000(design  :-* )
+1 pour un casque où la sécurité est très présente !
+1 pour le système d'antibuée  :bravo: 

je vois qu'à toi aussi il t'as gauler les yeux  <D

par contre le prix un peu haut et le bruit (pas énorme mais présent, en même temps j'ai pas eu beaucoup de casque  :-D )

Highsyduck

Le pire que j'ai testé niveau bruit, c'est le kawasaki de ma copine, quand tu ouvre les aérations, si t'as le malheur de dépasser les 80km/h ça siffle, c'est vraiment horrible.
Hostile Team

tounepistols

ba en fait là, ça siffle à un moment donner mais j'arrive pas à savoir d'où ça vient  :desole:
mais en tout ca, c'est pas si énorme que ça, pi franchement leur systeme antibuée  :-*  ça marche terrible  :pouce:

Et ce look  :-*  enfin bref pour moi c'est LE casque, MON casque  <D 

bon aller faut pas trop polémiquer la dessus (on est un peu HS) et on va se faire choper par les modos et pi ils vont nous tabasser, nous faire très très mal  :'( 
ba on est pas des pédales non plus  <D  on s'habille pas en rose comme le stade français  Oo:
oups ma langue à fourcher  :-D  :sifflet:

Highsyduck

haha le stade français !! c'est de pire en pire chaque année leur tenue.

Je crois qu'être HS dans ce sujet c'est vraiment pas grave vu le succé qu'il a eu  :sifflet:
Hostile Team

cpg

ben si quand même... :(

Surtout qu'il y a un topic pour parler des casques... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

tounepistols

mouahaha  <D  c'est clair que y a pas beaucoup de monde qui t'as répondu  :-[
c'est dommage c'est pas trop dans l'esprit pourtant  :'(  

puisqu'on parle rugby  :biggrin:  t'as vu toulouse hier  :-*  hummmm quel regal  0(0

bon sinon je repense à cette histoire de tapis de réservoir, c'est une vachtement bonne idée  ;)  même si je ne suis pas trop tunning  <D
Et à mon avis, trouver un artisan pour faire ça reste la meilleur solution  ;) 

rooooooo aller CPG, on est pas si HS que ça, si  ??? 
aller ok  :dehors:  pas tapper, pas tapper

cpg

ben si il n'y a pas trop de réponses c'est que ce ne doit pas se trouver sur le net...

Le mieux c'est le petit sellier du coin qui touche un peut et qui peut te faire des broderie sur un tapis du commerce....

Je pense que cela doit pouvoir se trouver dans toute ville un poil importante ..en plus vu le nombre grandissant de particuliers qui ont des chevaux c'est une profession qui a tendance a se développer...  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

dipediou

le mien est personalisé:
cuir dans son jus c'est ce que je prefere :ptdr:
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

zr7-phi13

Citation de: Highsyduck le 29 Octobre 2007 à 17:59:59
Voilà, j'aurais souhaité savoir si c'était possible d'avoir comme pour les selles, des tapis de reservoir personalisés ?

Je cherche pas un truc compliqué je voudrais juste en avoir un noir avec des liserés argentés qui soit raccord avec ma selle.

En espérant de pas faire de doublon, merci à ceux qui répondront.

salut  a  tu  trouvé  ton  bonheur, pour  ton  tapis  de  reservoir? cool  comme idee ;) ;)








Super la rime je pourrais aller dans le topic poésie ! grin
que  la  force  soit avec  toi  petit  jeidi ...en zr-7s
c'est pas l'homme qui prend la meule, c'est la meule qui prend l'homme, moi la meule elle m'a pris j'étais encore peti, j'ai troqué mes nikes et ma bagnolle pourrie, contre un bon vieux shark et ma kawasaki

pierô

CitationEn espérant de pas faire de doublon, merci à ceux qui répondront.
CitationSuper la rime je pourrais aller dans le topic poésie !

Bah vi... Kesse t'attends...?  ???  :-D :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Highsyduck

J'attends d'avoir ta gouaille Piero !

Hostile Team


Sujets Similaires (5)