[jeu] les départements

Démarré par shrek, 25 Janvier 2008 à 15:11:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shrek

Dans le texte suivant, remplacez les blancs par un département, attention un nom de département ne peux être placer qu'une seule fois dans le texte.

J'étais assis au bar en train de boire un ...., après ma ... qui fut très longue. Tandis que je regardais un clochard faire la ..., une dame vint s'asseoir près de moi. Elle portait un manteau de .... Je fus déjà impressionné car je sais que le ... . Nous engageâmes la conversation et ce qui me charma chez elle, ce fut ... et ses yeux ....

Au bout de quelques minutes, elle me demanda de monter. Il fallait donc que je ... et j'acceptai sans crier .... Elle ne perdit pas le... . A peine arrivés dans la chambre, elle se déshabilla.Elle se mit sur le corps une ... parfum. Ses seins étaient magnifiques ; elles les... . En fait, cette fille était vraiment ...  et on s'amusa jusqu'à l'....

Au petit matin, je lui fis goûter mon jambon, mon saucisson et mon ...  et elle fut si contente qu'elle m'appela son ....
Un peu fatiguée, elle me demanda tout d'abord l'.... Mais où l'histoire se ..., c'est que, lorsqu'on eut fini, elle me demanda une .... Car ces services elle les .... Je refusai de payer tout de suite, trouvant que c'était beaucoup trop ....

Alors, elle me fit une ... terrible. Tou à coup je vis devant moi une l'... . Je vis alors dans ses yeux beaucoup de ... et c'est à ce moment-là que j'aurais eu besoin d'un ..., car elle me frappa en pleine bouille et me donna un coup de pied dans le ....

Tout s'arrangea mais à des histoires pareilles, elle ... qu'on ne l'y reprendrait plus.   

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

timstripes

Citation de: shrek le 25 Janvier 2008 à 15:11:17
Dans le texte suivant, remplacez les blancs par un département, attention un nom de département ne peux être placer qu'une seule fois dans le texte.

J'étais assis au bar en train de boire un 23, après ma 75 qui fut très longue. Tandis que je regardais un clochard faire la 32, une dame vint s'asseoir près de moi. Elle portait un manteau de 01 Je fus déjà impressionné car je sais que le 92 . Nous engageâmes la conversation et ce qui me charma chez elle, ce fut 47 et ses yeux 59.

Au bout de quelques minutes, elle me demanda de monter. Il fallait donc que je 62 et j'acceptai sans crier 41. Elle ne perdit pas le 45 . A peine arrivés dans la chambre, elle se déshabilla.Elle se mit sur le corps une 12 parfum. Ses seins étaient magnifiques ; elles les.09.. . En fait, cette fille était vraiment 82.  et on s'amusa jusqu'à l'08....

Au petit matin, je lui fis goûter mon jambon, mon saucisson et mon 44  et elle fut si contente qu'elle m'appela son .17.
Un peu fatiguée, elle me demanda tout d'abord l'87.. Mais où l'histoire se 76., c'est que, lorsqu'on eut fini, elle me demanda une .71. Car ces services elle les 30.... Je refusai de payer tout de suite, trouvant que c'était beaucoup trop 2A....

Alors, elle me fit une 2B. terrible. Tou à coup je vis devant moi une l'26... . Je vis alors dans ses yeux beaucoup de 33... et c'est à ce moment-là que j'aurais eu besoin d'un 40..., car elle me frappa en pleine bouille et me donna un coup de pied dans le .44...

Tout s'arrangea mais à des histoires pareilles, elle .06.. qu'on ne l'y reprendrait plus.   



shrek

le premier est pas juste, pas 75, pas 32 pas 01, pas 92, pas 47, pas 59

bon j'arrête là t'as tout faut hé faut que ça tienne debout
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

timstripes

j'avais pô compris  :biggrin:


elle s'appelle Aude, elle Jura je ne sais quoi sur Seine, Ain ?  mal à l'Aisne ?

shrek

c'est pas mal tu commences à comprendre  :sifflet:  :-D
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Killbabié

boire un 51 non ?  :-D
ok je  :dehors:

shrek

faut remplacer par le nom, pas le n°
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Maxi

Dans le texte suivant, remplacez les blancs par un département, attention un nom de département ne peux être placer qu'une seule fois dans le texte.

J'étais assis au bar en train de boire un Calvados, après ma ... qui fut très longue. Tandis que je regardais un clochard faire la Manche, une dame vint s'asseoir près de moi. Elle portait un manteau de Loir Je fus déjà impressionné car je sais que le Loir et Cher . Nous engageâmes la conversation et ce qui me charma chez elle, ce fut Savoie et ses yeux ....

Au bout de quelques minutes, elle me demanda de monter. Il fallait donc que je Vienne et j'acceptai sans crier Gard. Elle ne perdit pas le Nord. A peine arrivés dans la chambre, elle se déshabilla. Elle se mit sur le corps une Aude parfum. Ses seins étaient magnifiques ; elles les Aveyron . En fait, cette fille était vraiment ...  et on s'amusa jusqu'à l'Aube

Au petit matin, je lui fis goûter mon jambon, mon saucisson et mon ...  et elle fut si contente qu'elle m'appela son ....
Un peu fatiguée, elle me demanda tout d'abord l'Eure . Mais où l'histoire se ..., c'est que, lorsqu'on eut fini, elle me demanda une .... Car ces services elle les .... Je refusai de payer tout de suite, trouvant que c'était beaucoup trop Cher

Alors, elle me fit une ... terrible. Tou à coup je vis devant moi une l'... . Je vis alors dans ses yeux beaucoup de ... et c'est à ce moment-là que j'aurais eu besoin d'un ..., car elle me frappa en pleine bouille et me donna un coup de pied dans le ....

Tout s'arrangea mais à des histoires pareilles, elle ... qu'on ne l'y reprendrait plus.  




eh merde j'ai plus le temps je vais bosser... j'ai un peu avancé mais y en a des chauds Oo:
c'est mieux avec ça :sifflet: http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9partement_fran%C3%A7ais
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

shrek

pas mal maxi mais y en manque
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Maxi

bah je sais bien... si persone a avancé je continue ce soir, mais là j'embauche dans moins de 30 mn ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Kawasien

#11
Dans le texte suivant, remplacez les blancs par un département, attention un nom de département ne peux être placer qu'une seule fois dans le texte.

J'étais assis au bar en train de boire un Calvados, après ma ... qui fut très longue. Tandis que je regardais un clochard faire la Manche, une dame vint s'asseoir près de moi. Elle portait un manteau de Loir Je fus déjà impressionné car je sais que le Loir et Cher . Nous engageâmes la conversation et ce qui me charma chez elle, ce fut Savoie et ses yeux ....

Au bout de quelques minutes, elle me demanda de monter. Il fallait donc que je Vienne et j'acceptai sans crier Gard. Elle ne perdit pas le Nord. A peine arrivés dans la chambre, elle se déshabilla. Elle se mit sur le corps une Aude parfum. Ses seins étaient magnifiques ; elles les Aveyron . En fait, cette fille était vraiment ...  et on s'amusa jusqu'à l'Aube

Au petit matin, je lui fis goûter mon jambon, mon saucisson et mon Cantal  et elle fut si contente qu'elle m'appela son ....
Un peu fatiguée, elle me demanda tout d'abord l'Eure . Mais où l'histoire se Corse, c'est que, lorsqu'on eut fini, elle me demanda une Somme  Car ces services elle les Vendée Je refusai de payer tout de suite, trouvant que c'était beaucoup trop Cher

Alors, elle me fit une Seine terrible. Tou à coup je vis devant moi une l'Yonne . Je vis alors dans ses yeux beaucoup de Ain et c'est à ce moment-là que j'aurais eu besoin d'un Allier, car elle me frappa en pleine bouille et me donna un coup de pied dans le ....

Tout s'arrangea mais à des histoires pareilles, elle Jura qu'on ne l'y reprendrait plus. 



timstripes

#12
Dans le texte suivant, remplacez les blancs par un département, attention un nom de département ne peux être placer qu'une seule fois dans le texte.

J'étais assis au bar en train de boire un Calvados, après ma Réunion qui fut très longue. Tandis que je regardais un clochard faire la Manche, une dame vint s'asseoir près de moi. Elle portait un manteau de Loir Je fus déjà impressionné car je sais que le Loir et Cher . Nous engageâmes la conversation et ce qui me charma chez elle, ce fut Savoie et ses yeux Doubs

Au bout de quelques minutes, elle me demanda de monter. Il fallait donc que je Vienne et j'acceptai sans crier Gard. Elle ne perdit pas le Nord. A peine arrivés dans la chambre, elle se déshabilla. Elle se mit sur le corps une Aude parfum. Ses seins étaient magnifiques ; elles les Aveyron . En fait, cette fille était vraiment Gironde  et on s'amusa jusqu'à l'Aube

Au petit matin, je lui fis goûter mon jambon, mon saucisson et mon .Cantal  et elle fut si contente qu'elle m'appela son Hérault
Un peu fatiguée, elle me demanda tout d'abord l'Eure . Mais où l'histoire se Corse, c'est que, lorsqu'on eut fini, elle me demanda une Somme  Car ces services elle les Vendée Je refusai de payer tout de suite, trouvant que c'était beaucoup trop Cher

Alors, elle me fit une Seine terrible. Tou à coup je vis devant moi une l'Yonne . Je vis alors dans ses yeux beaucoup de Aisne et c'est à ce moment-là que j'aurais eu besoin d'un Allier, car elle me frappa en pleine bouille et me donna un coup de pied dans le Bas-Rhin

Tout s'arrangea mais à des histoires pareilles, elle Jura qu'on ne l'y reprendrait plus. 




Maxi

timstripes tricheur t'as mis le cantal à ta couleur alors que Kawasien l'avais mis :sifflet:

j't'ai vu :-D

sinon: la honte Oo:, j'avais même pas trouvé mon département :'(

bin bravo les gars manque presque plus rien :bravo:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

timstripes

On a du trouver en même temps.... le temps d'écrire, il a modifié son message c'est tout... psske y a l'Aisne aussi que j'ai modifiée pour écrire Aisne....

Maxi

mais t'énerves pas :( ah bah il manque plus rien même !

shrek, un autre ! :miam:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

timstripes

je m'énerve pas, j'explique !

Dommage, y avait encore à placer : Lot, Ain,Aude,Charente,Creuse,Gers,Lot et tant d'autres  0(0


shrek

bravo bravo
hey chacun son tour
bon je vais essayer un truc
ré écrivez la phrase suivante sans faute:

1 So portant 1 So peu large s'en va à la mairie cherché 1 So. Sur le chemin du retour les 3 SO tomb
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

timstripes

Un sot portant 1 Seau peu large s'en va à la mairie chercher un sceau. Sur le chemin du retour les sot, seau et sceau tombent

shrek

presque
cherche encore
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!


Sujets Similaires (5)