Effectivement, y'a moyen de faire quelques choses ...
je pensais surtout au pseudo problème lié à la boucle que pourrais créer le fil de la sonde de T° d'huile lorsqu'elle est sur le bouchon de vidange.
Sur le fazer, le moteur reste relativement haut donc en cas de franchissement de trotoir, je ne pense pas qu'il y aurait un risque de l'abimer.
Cependant, j'aime bien prévoir le coup quand meme
, il faudrait lui faire une protection allu, ou alors un diffuseur alu pris sur le sabot (le sabot étant ouvert en dessous), mais cela impliquerais une dépose total du sabot pour la vidange.
C'est a étudié, mais je vais en commander 2
, un pour l'eau, l'autre pour l'huile même si pour l'huile un problème est plus vite détectable avec un mano de pression d'huile plutot qu'avec un indicateur de T°
J'ai bien envie de les placer à cette endroit, 1 de chaque coté : (flèche jaune)
Le seul soucis c'est que du coup il sont facilement volable ...
Peut etre penser à les mettre en dessous et faire une découpe mais moi est la découpe, sa fait 2
Citation de: rafale le 11 Novembre 2012 à 19:00:16
Pour l'huile, t'as pas un bouchon pour installer un manomètre de pression d'huile sur le carter ? Ca pourrait servir pour y mettre la sonde.
A vrai dire je n'ai pas encore regardé, et sur le revue d'atelier a 448 pages
, il n'en parle pas.
Sur le forum fazer non plus, il a beau être bien fait, je m'y perd très facilement et la banque de donné est vraiment pas la même qu'ici, c'est un bordel sans nom
)