bonjour a tous
je restaure un 1100 zephyr mais j ai l impression qu il tourne sur 3 cylindres , au ralentis l echappement de gauche fait des pschittt pschitt alors que coté droit ça ronronne .
le taux de compression du cylindre 2 tourne autour de 7 bars ,c est le plus faible aussi les autres autour de 8.5bars
le plus etonnant c est que la synchro est nickel alors que la rampe a ete pré-reglé chez kawa sans la moto.
le carburateur du cylindre 2 est dans mon collimateur , tout a ete demonté,nettoyé et soufflé , niveau de cuve reglé aux petits oignons , mais ça semble toujours merdé
au demarrage quand je met le starter le collecteur 2 reste froid
les carbus de 1100 zephyr sont quasi introuvable ,aussi que pourrais je mettre d autre comme carbu sur cette moto
les carbus de zephyr 750 semble etre tres proche ou 7r7
il n y a aucun capteur sur la mienne ,que du brut ...
Maintenant je seche et je compte sur vous pour resoudre ou trouvé une solution ...
merci