[Versys 650 Achat] Enfin ma Versys 2008

Démarré par fend la bise, 26 Mai 2008 à 16:13:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fend la bise

bonjour à tous,
Il y a un mois, je me suis inscrit sur ce forum ou je disais que je quittais mon ZX9 pour une Versys. Et bien voilà, depuis le 21/05 elle est mienne  :biggrin: Mieux vaut tard que jamais me direz vous !!! mais après une opération de la cheville gauche, (pourquoi celle-là  :( ??) je peux enfin rouler. J'ai déjà parcouru 500 kms et malgré le rodage, je m'amuse comme un gamin, c'est un vrai vélo. les vibrations dans le tableau de bord sont toujours là (pourtant mon cons m'avait dit que le problème était résolu grace à un kit de mousse ???)ça protège bien (pourtant je fais 1,85), ça freine bien (ABS en plus), ça éclaire bien, les suspensions sont correctes, et la consommation est très raisonnable. (4L5 en période de rodage, cela s'annonce très bien pour le futur). Par contre, il y a une petite ombre au tableau : la selle. Je la trouve inconfortable du fait que l'arrière remonte un peu et me fait mal au cul ??? . Je pense déjà à la selle perso. Bref, je ne regrette rien. Oui j'ai moins de chevaux qu'un ZX9 mais l'intérêt est ailleurs. Je fais une sortie dans l'allier le 21/06 avec un autre fofo (je participerai aussi aux votres ;)) donc 600kms aller, je fais un détour par la Savoie pour le retour donc des kilomètres en perspectives. J'essairai de faire un petit résumé de tout ça avec des photos et tout ça.

pierô

 :houra: :excellent:


Comme quoi, pas besoin de mille watts pour se faire plaisir...  :biggrin:
J'espère que cette bécane t'apportera beaucoup de bonheur pour de nombreux kilomètres...
Après le rôdage, ta conso devrait se stabiliser autour des 5 litres, voire un peu plus si tu essores un peu comme un sagouin, mais guère plus... C'est l'avantage d'un petit moteur.
Mais le Versys est bien vivant et sympathique, c'est vrai... Et c'est pas moi qui vais te contredire...!

Longue route et prudence...  :V: :V:




:motard: :motard: :motard: 8/)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

kapa93

Moi j'ai la mienne demain après 4 ans en z1000 !!!
never mind the bollocks !!!

adventureboy

cool pour toi.
C'est drole, je fais aussi dans le plus en plus petit. 120ch puis 98ch puis la versys avec bcp moins.  :biggrin:

Mais c'est la Versys la plus fun.

Bon je l'avoue je regarde quand meme en ce moment une certaine 990 Supermoto....ca envoie mechant!  >:D

shrek

:bienvenue:
mais c'est une invasion de ver6
:V:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

kapa93

ça y est, j'ai eu la mienne et premier constat par rapport au z1000: c'est un tapis volant !!!( ou roulant !!)
malgrès les conditions climatiques difficiles sur paris hier (orages), premier run avec ma versys sur autoroute, elle ne bouge pas en ligne droite, tres confortable, tres rassurante grace a la position de conduite.J'ai pas trop poussé dans les virages vu la pluie mais ça promet....Le moteur ne mouline pas pour son gabarit, pas mal de couple, bref que du bonheur malgrès la perte de 60 chevaux !!!
Vivement les superbes balades avec ma belle !!!
never mind the bollocks !!!

fend la bise

et bien amuse toi bien c'est une moto très fun !!

roro31

Hé oui la ver6 cache bien son jeu! elle est maniable et joueuse et .... on ne s'en lasse pas! :biggrin: l'essayer .... c'est l'adopter! <D

timstripes

J'ai essayé, c'est vrai que c'est facile... 


mais je préfère ma mienne quand même  :-*

roro31

Citation de: timstripes le 04 Juin 2008 à 18:34:46
J'ai essayé, c'est vrai que c'est facile... 


mais je préfère ma mienne quand même  :-*

ah ! l'amour ..... :biggrin:


Sujets Similaires (5)