la mésaventure de ma chienne

Démarré par Morgane, 19 Mai 2008 à 11:56:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Morgane

Le retour du GP hier c'est super bien passé.  :-* La bonne ambiance quoi! Et puis nous n'avons même pas eu 1 gouttes de pluie! Alors ont en a profité pour faire un arrêt à Sées pour se désaltérer... :biggrin:
Il y avait beaucoup de flics sur les routes.  Oo:
Si ils ne faisaient pas la circulation, ils ne se soucié que d'une chose, faire du chiffres! Hallucinant même. >:D

Enfin voila, tout c'est si bien passé que je pensais rentrer chez moi gaiement mais non. :(

A peine le pied à terre, ont m'apprend que Alka, ma chienne, est à la clinique vétérinaire de garde. Je ne peux pas la voir, on est dimanche et il est tard. Je pleurs...  :'(
On m'explique l'histoire en me précisant que ce n'est pas grave. Mais les larmes coulent toute seule sur mes joues. Je culpabilise de l'avoir laissée...
Dimanche matin, les gens qui gardaient Alka ont voulus sortir leur voiture. Ils ont donc fais une marche arrière mais Alka était derrière la roue.
Je ne leur en veux pas, ce n'est vraiment pas de leur fautes... ce qui me dérange c'est de les avoir mis dans l'embarras...  ->

Aujourd'hui, je ne me dis qu'une chose, vivement ce soir que je la retrouve!!! :-*


KFS-1

courage morgane...
j'hespere pour toi que ta chienne va s'en tirer sans problemes... ;)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

pierô

 +1 Vu tes relations serrées avec ton animal, j'imagine comme tu dois être retournée...!  Oo: Oo:

T'inquiète pas, ça va bien se passer, elle n'a rien de grâve...!  :)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

snoopette

Tiens bon, je sais que c'est dur mais elle va s'en sortir et quand tu le retrouvera tout sera que bonheur.

Je compati sincèrement j'ai eu un chien avec qui j'étais très liée et elle a subit une opération très lourde j'ai eu vraiment du mal a m'en remettre mais dis toi qu'elle est toujours de ce monde.....que plus moi  :'(

Morgane

Merci pour votre soutiens.  :-[
Mon lardon me manque terriblement....
Je vous donne de ces nouvelles ce soir! ;)

Flo

Citation de: Morgane le 19 Mai 2008 à 13:30:03
Merci pour votre soutiens.  :-[
Mon lardon me manque terriblement....
Je vous donne de ces nouvelles ce soir! ;)

courage et bonne retrouvailles  :)

timstripes

Je poste ici, parce que j'en ai envie  :biggrin:

et pis voilà !

Morgane

J'ai récupérer ma nenette!!!  :biggrin: Ac un bonus, une magnifique collerette transparante d'une valeur inestimable!

Elle va bien. Elle a des plaies recousues sur les 2 pattes arrières. Le véto lui a donc fais une anesthésie générale qui s'est bien passé. Je souhaite qu'il n'y est pas de complication.

Le véto m'a montré les soins à lui faire matin et soir... il m'a rapidement demandé si je voulais qu'il ouvre la fenêtre!!! :-\  Bien volontier! Je vais devoir frotter sur des plaies ouvertes!!!! Il est fou de me demander ça.... mais j'y arriverai pr son bien-etre cela va de soit! :'(
Il y a egalement les antibiotiques et les anti-inflammatoire à lui donner...
enfin, L'essentiel c'est qu'elle soit chez elle et qu'elle aille "bien".
Encore Merci pour votre soutiens!

Au revoir saut en parachute, à bientot j'espère

Zèdo_78

Content que tu aies retrouvé ta choupinette et qu'elle aille "bien". Je n'ai pas d'animal de compagnie mais j'imagine bien ce qu'on peut ressentir quand les liens sont fort avec son compagnon de route. Je te souhaite bon courage ainsi qu'à Alka pour la suite.
:V:
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

cpg

#9
Même si mes animaux "font leur vie " je suis toujours inquiet pour eux ...

je m'inquiete quand le chat ne rentre pas de la nuit...et je surveille ma chienne quand elle est coucher de tout son long pour etre sur qu'elle respire... :marteau: :marteau: :marteau:

Donc je compatis a ton probleme et souhaite un prompt rétablissement a ta compagne a 4 pattes

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

schumi

ben moi quand un poisson flotte il finit a la cuvette.... >:D

tounepistols

content que tu ais récupéré ta chienne  ;) et qu'elle aille plutôt bien !

courage et bon rétablissement  :)

shrek

HS on
Citation de: schumi le 20 Mai 2008 à 04:09:57
ben moi quand un poisson flotte il finit a la cuvette.... >:D
moi quand il flotte je le laisse, ce sont les uatres poissons qui le mange
il arrive que si le poisson me fait chi** (c'est à dire qu'il bouffe les autres, alors là  >:D  >:D
je le donne à mon chat
HS off

bon courage pour les soins
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

tigrou

content que le "lardon" aille mieux!!
c'est sure qu'il va etre un peu en vrac pendant quelques temps mais aprés ce sera que du bonheur et ne t'inquiéte pas pour les soins je suis certains que tu auras plus peur que lui................. et pense a ma femme qui subit ça réguliérement a cause de moi Oo: c'est pas ma faute si je suis cascadeur :-D

courage  ;)
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

schumi


Gand

#15
alors, comment va t'elle ?
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Morgane

 :oups:

Ze m'ennuie pas ces temps ci... snif. Genre LE reSerVoiR de mon ZR Percé! OUIINNNNN

SINON

J'ai de nouveau une chienne sans fils ni blessure! Pourvu que ça dure! :houra:

Mais avant ca... nous sommes retournées chez le véto, et Alka est passé une deuxième fois sur le billard.
La chipie c'était amusée à retirer ses fils alors que les plaies n'étaient pas encore cicatrisées... la teigne!!! :red:

Ah oui, ce n'est qu'un détail mais l'assurance à pris en charge le cout de l'intervention!!! Yahou :)

et la chose la plus importante c'est que ma fifille a récupérer ses promenades!!! :biggrin:

Bisous à tous!


jpax

bon ben tout va bien finalement  0(0 plus de peur que de mal et c'est tant mieux  ;)
Citation de: timstripes le 19 Mai 2008 à 20:27:04
Je poste ici, parce que j'en ai envie  :biggrin:

et pis voilà !

sacré martin  :biggrin:

Citation de: schumi le 20 Mai 2008 à 04:09:57
ben moi quand un poisson flotte il finit a la cuvette.... >:D

les miens c'est rare qu'ils flottent mais ils dans le même endroit  :sifflet:


Gand

moi quand un poisson flotte, il sert de nourriture aux autres ...
mon aquarium vit en quasi autarcie !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

cpg

 :sifflet:

on revient sur le sujet.... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (3)