Vol de casque

Démarré par Coachi06, 26 Mars 2008 à 10:09:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Coachi06

Nononononononooooooooooon, ca n'est pas ce que vous croyez..... ;)
Hier matin alors que j'étais tranquillement dans ma douche, sifflotant à la vue d'une belle journée de printemps azuréen  :sifflet: :sifflet:, quand tout à coup....Deux bruits forts, et fort bizarre...Et puis un "Aïaaaaaaaa" :'(....
Inquiets j'ouvre la porte de peur que ma douce soit tombée ou se soit gravement fait mal....
-"Ca va"
-"putain j'ai pris le casque sur l'épaule, aïeeuuuh :'("
-"Et le casque ?? 0(0"
-"Et merde.... :-\ "
En fait le casque ce matin se sentais lui d'humeur volatile !!! ou Bien alors suicidaire... (mais c'est pas possible, il est trop heureux avec moi !!)
Chute libre de 2 mètres environ pour attérir sur l'arrête arrière du casque !
Bilan : Une méga pizza de 7 cm de diamètre avec trois belle lézarde ==> Casque Lazer carbone OFF

PS : Jvous tiendrez au courant pour les suite par rapport à l'assurance (responsabilité civile de ma fiancée)

tigrou

 :'( :'( c'est c*n pour ton casque mais heureusement que ta femme n'a rien ça doit faire mal un grand coup de "cax" le matin sans s'y attendre Oo:
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

et ta copine elle va comment .... ?

c'est elle qui a la pizza ou bien ton casque ?  :sifflet:

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Kawasien

Pas gloups tout sa  :( Tiens nous au jus pour l'assurance  ;)

Casque tomber de 2 mètre casque HS  Oo: :-[

Gand

<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

bilbo14

2 métres de trall  et il est décalotté ...    Oo: ???  euh c'est quoi déja la marque car je vais pas prendre la même tiens a rester en vie si je me gauffre ou lâche un coup de boule sur le goudron .. >/:<

Coachi06

#7
Alors un peu des nouvelles fraiches....
Concernant les assurances, j'ai essayer de le faire passer sur mon super tourisk de la mort avec matériel et tout et tout
Bilan 400€ de franchise pour un casque a 300€, Nickel change rien ! Je vous avouerais que j'ai songer a faire passer les egratignures de la moto avec le casque en parlant de chute a l'arret.... mais bon je suis trop bon....ou bien trop con...
Du coté de la responsabilité civile de ma douce (qui n'a rien rassurer vous messieux !) on lui demande 200€ de franchise avec une lettre de sa main décrivant les circonstances du "sinistre", une fois la lettre "analysée" il doivent m'envoyer un dossier que je dois remplir avec la facture et il me renverrons les sioux....
Autant dire que c'est tous des encuéééééé les assureurs (messieurs les modos censuré moi... j'assume l'entière responsabilité de cette phrase en me retirant définitivement de cette réponse)

La suite au prochain épisode je vais acheter un casque !!!

Maniak

Reprenons...

CitationHier matin (...) tranquillement dans ma douche (...) Deux bruits forts, et fort bizarre...Et puis un "Aïaaaaaaaa" Pleurs.... (...) ma douce (...) j'ai pris le casque sur l'épaule (...) il est trop heureux avec moi !! (...) Chute libre (...) 2 mètres (...) méga pizza (...) belle lézarde

Je ne veux pas savoir ce que tu fais dans ta douche avec ton casque, ta pizza et tes lézards !

:-D
:V:

rammstein80

attaque ta copine en justice!!!  >:D >:D >:D >:D Oo: ou refile lui le casque à votre prochaine sorti   :dehors:
plus serieusement c'est vraiment trop bete , et forcement le casque n'etait pas vieux :( ne le met plus jamais en hauteur (à part sur ta tete et attaché biensur :biggrin: )


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Maxi

+1 toujours ranger le casque au sol... sous l'étagère... celle avec le fer à repasser et les boules de pétanque 0(0 <D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Coachi06

Citation de: maximitsu1986 le 27 Mars 2008 à 08:08:52
+1 toujours ranger le casque au sol... sous l'étagère... celle avec le fer à repasser et les boules de pétanque 0(0 <D

Ouai ben +1 pour tout ca mais ne dit on pas qu'il faut faire des erreurs pour apprendre...

Citation de: Maniak le 26 Mars 2008 à 21:29:22
Reprenons...

CitationHier matin (...) tranquillement dans ma douche (...) Deux bruits forts, et fort bizarre...Et puis un "Aïaaaaaaaa" Pleurs.... (...) ma douce (...) j'ai pris le casque sur l'épaule (...) il est trop heureux avec moi !! (...) Chute libre (...) 2 mètres (...) méga pizza (...) belle lézarde

Je ne veux pas savoir ce que tu fais dans ta douche avec ton casque, ta pizza et tes lézards !

:-D

Bon ok, en fait j'ai essayer de glisser mon micro pénis dans la fibre de carbone mais avec mon coup de rein légendaire  :sifflet: :sifflet:, je l'ai fracassé....  <D <D

Le casque avait un an acheté mars 2007...
Pour le remplacer j'ai eu droit a un Shoei XR 1000 full black + visière fumée, ca a l'air confortable et pas trop bruyant....
On verra bien je vous tiendrez au jus sur l'autre fil....
a+ !


Sujets Similaires (3)