[Vendu] kawa ZR7 champagne - 2000 - 41000 kms 3500 €

Démarré par zouzou48, 12 Octobre 2007 à 17:04:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

zouzou48

SANS NOUVELLES



a vendre dans le Var une 750 cm3

superbe kawa zr 7 ¤¤¤ année 2000

couleur champagne

Tourne comme une horloge

41 000 km - revisions, pneu, kit chaine, synchro des carbus, freins  ... ok

couleur champagne

+ top case shrad + saut de vent + bulle café racer + pot gianelli + selle confort

a voir a carqueiranne dans le Var (83) à coté de Toulon

contact et plein de photos possibles en MP

je m'en sert tous les jours ... rien à rédire ! je fais un plein (20 €) tous les 230 Km

(h)

Prix : j'en veux 3500 € à débattre vu le super état







zr7 à vendre

cpg

Salut Zouzou....

ça faisait un moment...

Tu t'en separe pour une autre moto?

En tout cas bonne chance pour ta vente.... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

DavYk

#2
excuses-moi zouzou mais t'as des plans pour du 95 pas cher ou tu le coupe avec de l'eau <D?
parce que 20€ le plein de 22 litres ??? a+

ps:c'est vrai qu'elle est magnifique :-*

zouzou48

Citation de: cpg le 13 Octobre 2007 à 09:51:06
Salut Zouzou....

ça faisait un moment...

Tu t'en separe pour une autre moto?

En tout cas bonne chance pour ta vente.... ;)

yep c'est vrai que ca fait un moment que je me suis pas connecté
j'ai changé de boulot,
je suis a fond sur l'internet la journée donc j'ai un peu laché l'ordi le soir
sinon j'essaye de la vendre juste comme ca, si desfois un gars du sud est la voulais ... mais sans vraiment vouloir ...
j'en suis vraiment content et pour l'instant elle me va bien
si vraiment jarrivais a la vendre ce serait pour prendre une z750 bien sur ...
on verra bien
sinon pour lessence oui je mets bien 20 € le plein ... pourquoi j'ai dit une betise ? vous mettez combien vous ?
moi le SP est a 1.195 € / litre ici, a coté de toulon
@ +
zr7 à vendre

MAMOU

beh tu vas pas au fond de ton reservoir... moi j'met 24€ en gnenral... et l'autre fois un peu plus de 26€ (l'était tps  Oo: :sifflet:)
Sinon ta ZR7 a l'air nikel...et bon choux le Z !!!  ;)
adonf'sapassepas!!!

zouzou48

oui oui evidemment c'est sans la réserve
generalement je fais l'essence avant d'arriver en rade ...
précotions précotions les zamis !  <D
zr7 à vendre

DavYk

#6
CitationLe réservoir : questions diverses sur sa capacité
Quelle est la capacité du réservoir et de la réserve ?
Le réservoir contient officiellement 22 litres dont 3,2 de réserve.
Lors d'un passage en réserve qui a coincidé à mon arrivée à la pompe, j'ai remis 18 litres jusqu'au niveau préconisé par Kawasaki (voir le manuel du propriétaire), et 19,25 litres jusqu'à la base du goulot de remplissage.
J'ai eu la curiosité de vider la quantité restante lors d'un autre passage en réserve, et j'ai récupéré 3,8 litres, et il restait encore du carburant.

En comptant la réserve, on a donc une capacité totale de 22,5 à 23 litres, mais il est préférable de ne pas remplir le réservoir à ras-bord, pour laisser un volume de dilatation aux vapeurs du carburant et de toute façon, le trop plein part par le tuyau prévu à cet effet.

Lorsque la jauge a atteint le niveau "0", je n'ai remis que 15 litres de carburant. Est-ce normal ?
Oui, car la jauge du ZR-7 est excessivement pessimiste. La mise en réserve intervient lorsque l'aiguille est à 5 mm à droite du "0" sur le ZR-7 et lorsque cette dernière barre le "E" (pour empty, vide en anglais) en diagonale sur le ZR-7S.
Lorsque le trait rouge symbolisant le "0" est atteint, il reste environ 3,3 l avant le passage en réserve, donc de quoi faire une centaine de km avant la panne sèche.


source: http://membres.lycos.fr/zr7/faq.html

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

laprune


tribalsroses

ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

cpg

juste pour info ....

quand on laisse un nouveau message sur un topic ..on reçoit une notification par mail...et je ne pense pas qu'elle soit désactivé pour une annonce où généralement on attend justement une réponse...

et ensuite cela permet de faire un dernier up sur l'annonce afin qu'elle soit vu une dernière fois avant l'archivage.

et enfin ..si il n'y a pas de réponse, hé bien ce n'est pas grave hotcmel ou moi nous archiverons l'annonce et puis voila... ;)

et si en plus ça permet de faire revenir un peu zouzou sur le fofo cela me fera aussi plaisir...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)