[ZR-7 Echappement] Comment enlever la Chicane d'un pot ikyo ?

Démarré par zr.7, 06 Février 2008 à 19:24:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

zr.7

Bonjour a tous, voila je voudrai savoir si certain d'entre vous on enlevé la chicane du silencieux ?
Si oui comment ? car je voudrai l'enlevé et pouvoir la remettre sans demonté le silencieux. Est ce possible ?

ced78

ça dépend si la chicane tient avec une vis, un rivet ou une soudure...

Tu aurais une photo? à moins que quelqu'un sur le forum connaisse ce type de pot?

Maxi

moi j'ai un Ikyo, j'ai pas de chicane.. mais c'est l'ancien proprio qui l'a enlevée donc :desole:
en tout cas c'est enlevable :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

zr.7

Ba je peut avoir une photo, mais silencieux non demonté, mais elle doit pas etre soudé, car je met mes doigts dans la sortie et la chicane bouge legerement.
J'ai essayé de tiré dessus, mais sa vien pas ^^

Citation de: maximitsu1986 le 06 Février 2008 à 19:57:36
moi j'ai un Ikyo, j'ai pas de chicane.. mais c'est l'ancien proprio qui l'a enlevée donc :desole:
en tout cas c'est enlevable :-D

Oui mais moi je voudré pourvoir la remettre au cas ou je me fait arréter.

Il fait beacoup de bruit ton pot ?

Maxi

il fait juste bien du bruit mon pot :red: nanmého !

j'déconne, il fait un bruit magnifique, mais heureusement, il n'irrite pas agressivement les cellules ciliées de l'organe de Corti des hommes en bleu :sifflet:

juste ce qu'il faut pour bander quand tu roules quoi :-D c'est gênant d'ailleurs
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

zr.7

Citation de: maximitsu1986 le 06 Février 2008 à 20:07:59
il fait juste bien du bruit mon pot :red: nanmého !

j'déconne, il fait un bruit magnifique, mais heureusement, il n'irrite pas agressivement les cellules ciliées de l'organe de Corti des hommes en bleu :sifflet:

juste ce qu'il faut pour bander quand tu roules quoi :-D c'est gênant d'ailleurs

ok :)

ced78

En règle générale, s'il n'est pas soudé, sous la pipe de sortie du pot, tu as soit un rivet, soit une vis...

zr.7

D'accord, je vais y regardé :)


Sujets Similaires (5)