Forum Kawasaki

Forum Motard => Essais => Discussion démarrée par: mickey le 01 Avril 2012 à 23:20:51

Titre: [essai] ZZR 1400 2012
Posté par: mickey le 01 Avril 2012 à 23:20:51
Un après midi avec cette moto, ça vous change un homme:

(https://forum.planete-kawasaki.com/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fdesmond.imageshack.us%2FHimg194%2Fscaled.php%3Fserver%3D194%26amp%3Bfilename%3Dkawasakizzr140020121.jpg%26amp%3Bres%3Dmedium&hash=0445ce45af17179ea9d4a96427591f1fa45ccf3f)

La semaine dernière, je croise le boss de la concession Kawa 26 (Cédric) au bar des motards de ma commune.
- Salut Mickey !
- Salut Cédric !
bla bla bla bla ......
- Tu l'as essayé la nouvelle ZZR?
bla bla bla bla ......
-Le RDV est pris pour le samedi suivant (samedi dernier)

Je rentre dans la boutique et voici l'engin :

(https://forum.planete-kawasaki.com/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fdesmond.imageshack.us%2FHimg708%2Fscaled.php%3Fserver%3D708%26amp%3Bfilename%3Dimag0095u.jpg%26amp%3Bres%3Dmedium&hash=f9c413819c2b6ba620081e762958dbc24241a5d4)

Benoît et Pascal, mes potes de la concession:
- Tiens Mickey voici les clefs du ZZR, le plein est fait, fais toi plaisir et à tout à l'heure...  0(0

Je monte sur merveille et .... enfin une moto à ma taille (1.95m). Le confort est parfait, la position de conduite est très agréable.
Je tourne la clef de contact et fais rugir les deux ENORMES pots ....

Je commence doucement, histoire de s'habituer à ma nouvelle monture. Je sens de suite que cette moto n'est pas faite pour observer les pâquerettes sur les bords de routes....
Je me fais quelques kilomètres de voie rapide pour chauffer madame et pour "vite" me diriger vers les premiers virolos Ardèchois : La côte du pin. Route régionale réputée pour ces virages gauches, droites, rapides etc et ce, sur plusieurs dizaines de kms.....

Les  bras oscillant et suspensions améliorées, je balance  la machine dans tous les sens pour m'apercevoir un équilibre parfait. Rien de bouge, tout est bien équilibré !
Les freins sont sensibles et permettent une utilisation saine. Sa puissance me permet de relancer l'engin à tout moment. La position de conduite est plus adaptée pour attaquer les courbes (c'est pas une sportive mais quand même....merci le nouveau réglage plus dure des suspensions).

Après cette montée de 30kms, ben... il faut redescendre sur Valence avec une banane dans le casque, imaginez....
C'est reparti pour le retour, en descente cette fois-ci, me forçant à solliciter un peu plus le freinage. 270kgs (+100kgs...moi!) lancés à vive allure dans ces courbes.....

La puissance de la machine est redoutable en sortie de courbes. Attention aux willing involontaires !!

Après cette partie de plaisir, je fonce (pas trop hein?!) me tester les petits virolos sur les toutes de campagne "cabossées" aux alentours de ma commune.
Et là encore, la selle très confortable et la tenue de route de madame me font vite oublier ces désagréments.

Une tenue de route irréprochable, malgré  le mauvais état des routes. Que du bonheur !
La qualification de "paresseuse" du ZZR n'est plus. En effet l'anti-patinage, l'ABS et la puissance de la machine me permettent des changement d'angle, avec une certaine aisance.

Je laisse donc filer madame et sa robe noire sur quelques dizaines de kilomètres de départementales. Regard plus agressif (reforme des optiques avant), je profite de son aérodynamisme pour filer sur de longues lignes droites afin de voir ce qu'elle a dans le ventre....

Premier petit passage de repérage "anti mib's" ....   :sifflet:
Deuxième passage: Je me couche sur cette jolie fille de 1441 cm/cube  :-* et j'essore la poignée jusqu'en butée  0(0
quelques secondes plus tard, le compteur s'affole: 190... 200... 230... 250 ...bon là faut "encore" freiner car le rond point n'est plus très loin !!!

En version 210 chevaux, je pense que j'aurais accompagné les avions dans le ciel !!  :-D

Vu que la moto est mon seul moyen de transport, je me suis dirigé vers le centre ville en me disant qu'enfin j'allais trouver ses faiblesses...
A ma grande surprise, les 270kgs ne se sentent pas. Un léger filet de gaz me permet de progresser en douceur. Les obstacles, ronds point, feu tricolore, passage piétons, virages etc... sont passés sans encombre. 

A l'arrêt, j'apprécie particulièrement se joli tableau de bord: compteur et compte tours à aiguilles avec ordinateur de bord digital central (température, différend modes, vitesse engagé etc... rien n'est oublié).

Avant de rendre cette merveille à sa concession, j'en ai profité pour la montrer à ma petite femme (qui a craqué également en la voyant) et à mes potes , histoire de venter (une fois de plus) les qualités des motos de la marque "verte".


Enfin, je vous laisse les caractéristiques de ce nouveau ZZR 2012:

Kawasaki ZZR 1400 2012 HD (http://www.youtube.com/watch?v=AVukMIv87jQ#ws)



Moteur

Type 4 cylindres en ligne, 4-temps à refroidissement liquide
Cylindrée 1441 cm3
Alésage x course 84.0 x 65.0 mm
Taux de compression 12.3:1
Distribution 2 ACT, 16 soupapes
Type d'alimentation Injection : 4 Mikuni ø 44 mm
Allumage électronique
Démarreur électrique
Lubrification Sous pression, carter humide avec radiateur d'huile

Transmission

Boîte de vitesses 6 rapports
Transmission finale par chaîne
Rapport primaire 1.556 (84/54)
Rapport interne: 1 ère 2.611(47/18)
Rapport interne: 2 ème 1.947 (37/19)
Rapport interne: 3 ème 1.545 (34/22)
Rapport interne: 4 ème 1.333 (32/24)
Rapport interne: 5 ème 1.154 (30/26)
Rapport interne: 6 ème 1.036 (29/28)
Rapport final 2.471 (42/17)
Embrayage Multidisque en bain d'huile, à commande manuelle

Partie cycle

Cadre Monocoque en aluminium
Débattement avant 117 mm
Débattement arrière 124 mm
Pneu avant 120/70ZR17M/C (58W)
Pneu arrière 190/50ZR17M/C (73W)
Angle de chasse/chasse 23°/ 93 mm
Angle de braquage gauche / droite 31°/ 31°

Suspensions

Suspension avant : fourche inversée de 43 mm avec ressorts additionnels
Réglage en compression: 18 positions
Réglage en détente: 15 positions
Précharge du ressort réglable
Suspension arrière : Uni-Trak avec amortisseur à gaz
Réglage en compression progressif
Réglage en détente progressif
Précharge du ressort réglable

Freins

Frein AV : deux disques semi-flottants en pétales de 310 mm, deux étriers à 4 pistons opposés, montage radial et 4 plaquettes indépendantes
Frein AR : simple disque de 250 mm en pétales, étrier à deux pistons opposés
Dimensions

Longueur 2170 mm
Largeur 770 mm
Hauteur 1170 mm
Empattement 1,480 mm
Garde au sol 125 mm
Hauteur de selle 800 mm
Poids tous pleins faits 268 kg
Réservoir 22 litres

Informations commerciales

Coloris : vert "Golden Blazed Green" ou noir "Metallic Spark Black"
Tarif : 16 000 euros


L'heure du changement se fait sentir......  ;)
Titre: [essai] ZZR 1400 2012
Posté par: Hebus le 01 Avril 2012 à 23:34:36
merci pour l'essai  ;)
Titre: [essai] ZZR 1400 2012
Posté par: Nono94 le 02 Avril 2012 à 00:44:42
Toi qui m'avait parler de changer ton Z ( qui est d'ailleurs mon reve) ca sent effectivement le changement...
Superbe essai qui donne envie!!!
Titre: [essai] ZZR 1400 2012
Posté par: Happy_Wizard le 02 Avril 2012 à 00:58:42
Sympa comme "petit essai de la semaine"... <D

Les deux seuls problèmes qu'il y a avec des missiles sol-sol comme ça, c'est:
-il faut rester en vie pour pouvoir en profiter
-il faut garder son permis et sa liberté pour pouvoir en profiter
Du coup, à moins d'habiter près de l'Allemagne ou d'un circuit très roulant, je pense que je ne me dirigerai jamais vers ce genre de brêle.  :-\
Titre: [essai] ZZR 1400 2012
Posté par: Wattson le 02 Avril 2012 à 02:44:11
jolie l'essaie merci pour tes ressenties   ;) oui avec sa faut avoir ces douze points   :-D :-D mais combien de temps  ??? ???  :sifflet: :sifflet:
Titre: [essai] ZZR 1400 2012
Posté par: XIII le 02 Avril 2012 à 08:18:56
Génial cet essai !
Tu m'as l'air convaincu en tous les cas. Ce monstre est superbe...

Citation de: mickey le 01 Avril 2012 à 23:20:51
L'heure du changement se fait sentir......  ;)
Ca sent bon çà :)


:V:
Titre: [essai] ZZR 1400 2012
Posté par: mickey le 02 Avril 2012 à 09:49:21
Merci à tous !  ;)

Citation de: Happy_Wizard le 02 Avril 2012 à 00:58:42
Sympa comme "petit essai de la semaine"... <D

Les deux seuls problèmes qu'il y a avec des missiles sol-sol comme ça, c'est:
-il faut rester en vie pour pouvoir en profiter
-il faut garder son permis et sa liberté pour pouvoir en profiter
Du coup, à moins d'habiter près de l'Allemagne ou d'un circuit très roulant, je pense que je ne me dirigerai jamais vers ce genre de brêle.  :-\


Je crois sincèrement qu'il ne faut pas se laisser impressionner par la publicité faite sur cette fusée: La moto de série la plus rapide du monde, moins de 10s au 400DA etc....
Nos motos (le Z750, Z1000 et les autres) sont très puissances. En tous cas, suffisamment pour se mettre au tas et se faire très mal; La technologie de cette ZZR est très bien étudiée et c'est à nous de rester raisonnable avec cette monture entre les jambes.
Tu disais il n'y a pas très longtemps que tu exploitais quasiment à 100 pour 100 ton Z, ne crois tu pas que tu te mets dans le rouge des fois?
Aujourd'hui les motos sont difficilement exploitables au maximum (en tout cas les 1000 et au dessus).

J'ai, comme tu le sais, un Z de 130ch et c'est une sacrée machine!  :-*  Je suis certain (et cela sera vérifié dans quelques jours....) que tu vas me mettre des "vents" tous les kms. C'est là qu'il faut savoir garder sa marge de sécurité... Et c'est ce que je fais.

Pour finir, j'ai 45ans bientôt et j'ai envie de me faire plaisir. (Bon maintenant faut que je casse la tête de mon banquier - ma femme c'est déjà fait !  <D)

Citation de: XIII le 02 Avril 2012 à 08:18:56
Génial cet essai !
Tu m'as l'air convaincu en tous les cas. Ce monstre est superbe...

Citation de: mickey le 01 Avril 2012 à 23:20:51
L'heure du changement se fait sentir......  ;)
Ca sent bon çà :)
:V:

Pour l'instant ce sont des odeurs de rêve que j'espère bien réaliser d'ici 2013 ...  :)

Citation de: Wattson le 02 Avril 2012 à 02:44:11
jolie l'essaie merci pour tes ressenties   ;) oui avec sa faut avoir ces douze points   :-D :-D mais combien de temps  ??? ???  :sifflet: :sifflet:

Avec un 125 aussi on peux perdre ses points. C'est dans la tête les gars !!
Et pis aucun mib's ne peut nous rattraper avec cette machine !!  :-D

Quand je me relis, je me dis que c'est con de vieillir !!!  :'( :-D
Titre: [essai] ZZR 1400 2012
Posté par: anthony 50 le 02 Avril 2012 à 11:37:35
un copain m'a fait testé le modèle 2011 et j'ai franchement adoré aussi !
Ayant une sportive, je suis habitué à la position avec bracelets et je trouve ça plus intuitif pour les entrées en courbe, lorsque j'ai essayé le ZZR j'ai d'abord eu peur qu'elle soit un peu lourde à emmener dans les courbes mais alors j'ai été agréablement surpris  0(0
Cette bécane s'emmène tout seul et la position est agréable. J'aurais aimé emmené mon SDS pour qu'elle voit la différence  :sifflet:
Sinon ça fait un joli son avec des Akra :-*, c'est coupleux et on est tellement bien installé qu'à 150 on a l'impression d'être à 90  :sifflet:
C'est ça qui est un peu dommage c'est que c'est un truc à se faire avoir facilement ...
Autrement si j'avais les moyens je serais prêt à changer pour cette belle bécane :biggrin:
Titre: [essai] ZZR 1400 2012
Posté par: mickey le 02 Avril 2012 à 14:17:01
Citation de: anthony 50 le 02 Avril 2012 à 11:37:35
un copain m'a fait testé le modèle 2011 et j'ai franchement adoré aussi !
Ayant une sportive, je suis habitué à la position avec bracelets et je trouve ça plus intuitif pour les entrées en courbe, lorsque j'ai essayé le ZZR j'ai d'abord eu peur qu'elle soit un peu lourde à emmener dans les courbes mais alors j'ai été agréablement surpris  0(0
Cette bécane s'emmène tout seul et la position est agréable. J'aurais aimé emmené mon SDS pour qu'elle voit la différence  :sifflet:
Sinon ça fait un joli son avec des Akra :-*, c'est coupleux et on est tellement bien installé qu'à 150 on a l'impression d'être à 90  :sifflet:
C'est ça qui est un peu dommage c'est que c'est un truc à se faire avoir facilement ...
Autrement si j'avais les moyens je serais prêt à changer pour cette belle bécane :biggrin:

Tout à fait d'accord  +1
Titre: [essai] ZZR 1400 2012
Posté par: KFS-1 le 02 Avril 2012 à 14:41:37
par pitier si tu change, le zzr prend le en vert  :-*

des brelles noires y en a de partout...
Titre: [essai] ZZR 1400 2012
Posté par: Olive Pyreneen en Alsace le 02 Avril 2012 à 14:51:50
Citation de: Happy_Wizard le 02 Avril 2012 à 00:58:42
Sympa comme "petit essai de la semaine"... <D

Les deux seuls problèmes qu'il y a avec des missiles sol-sol comme ça, c'est:
-il faut rester en vie pour pouvoir en profiter
-il faut garder son permis et sa liberté pour pouvoir en profiter
Du coup, à moins d'habiter près de l'Allemagne ou d'un circuit très roulant, je pense que je ne me dirigerai jamais vers ce genre de brêle.  :-\

+1
Titre: [essai] ZZR 1400 2012
Posté par: anthony 50 le 02 Avril 2012 à 15:13:41
Citation de: KFS-1 le 02 Avril 2012 à 14:41:37
par pitier si tu change, le zzr prend le en vert  :-*

des brelles noires y en a de partout...

Autant le vert kawa sur un 636 j'adore, mais alors le dernier vert du ZZR j'aime pas du tout  :sifflet:
Après comme on dit : les goûts et les couleurs  :-D
Titre: [essai] ZZR 1400 2012
Posté par: Happy_Wizard le 02 Avril 2012 à 16:10:17
Citation de: mickey le 02 Avril 2012 à 09:49:21
Citation de: Happy_Wizard le 02 Avril 2012 à 00:58:42[...]
Je crois sincèrement qu'il ne faut pas se laisser impressionner par la publicité faite sur cette fusée: La moto de série la plus rapide du monde, moins de 10s au 400DA etc....
Nos motos (le Z750, Z1000 et les autres) sont très puissances. En tous cas, suffisamment pour se mettre au tas et se faire très mal; La technologie de cette ZZR est très bien étudiée et c'est à nous de rester raisonnable avec cette monture entre les jambes.
Tu disais il n'y a pas très longtemps que tu exploitais quasiment à 100 pour 100 ton Z, ne crois tu pas que tu te mets dans le rouge des fois?
Aujourd'hui les motos sont difficilement exploitables au maximum (en tout cas les 1000 et au dessus).

Citation de: Wattson le 02 Avril 2012 à 02:44:11
jolie l'essaie merci pour tes ressenties   ;) oui avec sa faut avoir ces douze points   :-D :-D mais combien de temps  ??? ???  :sifflet: :sifflet:

Avec un 125 aussi on peux perdre ses points. C'est dans la tête les gars !!
Et pis aucun mib's ne peut nous rattraper avec cette machine !!  :-D
Justement, le problème de ce genre de machine c'est de trop mettre en confiance son conducteur. Si je dis qu'en ce moment je ne suis pas loin des limites de ma brêle, c'est parce que l'heure de la vidange de fourche a déjà sonné depuis presque 10.000Km (oui je sais, mais je m'y attèle dès mercredi, vu que je viens de recevoir ma béquille avant :-[). Mais ce défaut se fait clairement ressentir et du coup je roule toujours en-dessous des limites normales des Z750S. Et grâce à ça, j'arrive à me faire plaisir même aux limites de vitesses (surtout vu celles qu'on a en Ardèche <D). Alors que si j'avais un engin du style ZZR14, je pourrais passer à 130Km/H là où actuellement mon train AV devient flou à partir de 90Km/H. Du coup, à la moindre chute le résultat pourrait être catastrophique. Je ne dis pas que c'est bien d'avoir une brêle avec des suspensions en éponge et qu'il faut faire exprès de ne pas faire l'entretien pour se faire des sensations; mais il faut quand même avouer qu'on "sent" mieux la route sur un engin qui ne la tient pas. :-\

Pareil pour le permis: je commence à peine (après 15.000Km avec ma Z750S) à avoir une idée de la vitesse à laquelle je roule sans regarder le compteur, grâce au comportement de ma brêle. Si j'avais un missile qui gomme toutes les imperfections de la route entre les jambes, je pourrais facilement passer à 96Km/H dans une zone limitée à 50Km/H sans m'en rendre compte. Et dans ce cas là, tu es bien placé pour savoir qu'il n'y a pas 50 réactions de MiB possible: c'est retrait de permis et retour à la maison à pinces. :'(




Edit: si la météo se confirme, la vidange de fourche devra attendre encore un peu... :(
Titre: [essai] ZZR 1400 2012
Posté par: mickey le 02 Avril 2012 à 18:41:37
Citation de: anthony 50 le 02 Avril 2012 à 15:13:41
Citation de: KFS-1 le 02 Avril 2012 à 14:41:37
par pitier si tu change, le zzr prend le en vert  :-*

des brelles noires y en a de partout...

Autant le vert kawa sur un 636 j'adore, mais alors le dernier vert du ZZR j'aime pas du tout  :sifflet:
Après comme on dit : les goûts et les couleurs  :-D

Pour les goûts et les couleurs.....
Moi c'est exactement l'inverse! Je préfère ce vert pailleté ... Mais je passe à l'achat, je crois que ce sera tt de même la noire (comme mon Z)
:)

Citation de: Happy_Wizard le 02 Avril 2012 à 16:10:17
Citation de: mickey le 02 Avril 2012 à 09:49:21
Citation de: Happy_Wizard le 02 Avril 2012 à 00:58:42[...]
Je crois sincèrement qu'il ne faut pas se laisser impressionner par la publicité faite sur cette fusée: La moto de série la plus rapide du monde, moins de 10s au 400DA etc....
Nos motos (le Z750, Z1000 et les autres) sont très puissances. En tous cas, suffisamment pour se mettre au tas et se faire très mal; La technologie de cette ZZR est très bien étudiée et c'est à nous de rester raisonnable avec cette monture entre les jambes.
Tu disais il n'y a pas très longtemps que tu exploitais quasiment à 100 pour 100 ton Z, ne crois tu pas que tu te mets dans le rouge des fois?
Aujourd'hui les motos sont difficilement exploitables au maximum (en tout cas les 1000 et au dessus).

Citation de: Wattson le 02 Avril 2012 à 02:44:11
jolie l'essaie merci pour tes ressenties   ;) oui avec sa faut avoir ces douze points   :-D :-D mais combien de temps  ??? ???  :sifflet: :sifflet:

Avec un 125 aussi on peux perdre ses points. C'est dans la tête les gars !!
Et pis aucun mib's ne peut nous rattraper avec cette machine !!  :-D
Justement, le problème de ce genre de machine c'est de trop mettre en confiance son conducteur. Si je dis qu'en ce moment je ne suis pas loin des limites de ma brêle, c'est parce que l'heure de la vidange de fourche a déjà sonné depuis presque 10.000Km (oui je sais, mais je m'y attèle dès mercredi, vu que je viens de recevoir ma béquille avant :-[). Mais ce défaut se fait clairement ressentir et du coup je roule toujours en-dessous des limites normales des Z750S. Et grâce à ça, j'arrive à me faire plaisir même aux limites de vitesses (surtout vu celles qu'on a en Ardèche <D). Alors que si j'avais un engin du style ZZR14, je pourrais passer à 130Km/H là où actuellement mon train AV devient flou à partir de 90Km/H. Du coup, à la moindre chute le résultat pourrait être catastrophique. Je ne dis pas que c'est bien d'avoir une brêle avec des suspensions en éponge et qu'il faut faire exprès de ne pas faire l'entretien pour se faire des sensations; mais il faut quand même avouer qu'on "sent" mieux la route sur un engin qui ne la tient pas. :-\

Pareil pour le permis: je commence à peine (après 15.000Km avec ma Z750S) à avoir une idée de la vitesse à laquelle je roule sans regarder le compteur, grâce au comportement de ma brêle. Si j'avais un missile qui gomme toutes les imperfections de la route entre les jambes, je pourrais facilement passer à 96Km/H dans une zone limitée à 50Km/H sans m'en rendre compte. Et dans ce cas là, tu es bien placé pour savoir qu'il n'y a pas 50 réactions de MiB possible: c'est retrait de permis et retour à la maison à pinces. :'(


Edit: si la météo se confirme, la vidange de fourche devra attendre encore un peu... :(

Ton raisonnement tient la route , mais je préfère une brêle plus puissance et plus confortable .
La limitation de vitesse reste notre obstacle principal et des fois je me dis qu'heureusement .... Tu ne crois pas?
Titre: [essai] ZZR 1400 2012
Posté par: HotCmel le 02 Avril 2012 à 19:04:45
Merci pour le CR c est vrai que ca fait envie  0(0

CPG voila ce que tu as raté l'autre jour  :sifflet: >:D
Titre: [essai] ZZR 1400 2012
Posté par: mickey le 02 Avril 2012 à 19:07:13
Citation de: HotCmel le 02 Avril 2012 à 19:04:45
Merci pour le CR c est vrai que ca fait envie  0(0

CPG voila ce que tu as raté l'autre jour  :sifflet: >:D

Le plaisir était d'abord pour moi ...  :-D
Titre: [essai] ZZR 1400 2012
Posté par: Taeron le 03 Avril 2012 à 02:49:58
Citation de: MickeyDeuxième passage: Je me couche sur cette jolie fille de 1441 cm/cube  :-* et j'essore la poignée jusqu'en butée  0(0
quelques secondes plus tard, le compteur s'affole: 190... 200... 230... 250 ...bon là faut "encore" freiner car le rond point n'est plus très loin !!!

Viteeeeesse lumièèèèèèèère !! (https://forum.planete-kawasaki.com/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fwww.freesmileys.org%2Fsmileys%2Fsmiley-sport018.gif&hash=b1c74ebe7e94448cf52d186be99a6d12527661a7) (http://www.freesmileys.org/smileys.php)
Merci pour le CR ! Sacrée grosse bestiole que le ZZR...clairement pas mon type de machine...pour le moment ! Hé hé ! Il est difficile de rester insensible devant ce genre de monstre :)
Titre: [essai] ZZR 1400 2012
Posté par: mickey le 03 Avril 2012 à 09:10:35
Citation de: Taeron le 03 Avril 2012 à 02:49:58
Citation de: MickeyDeuxième passage: Je me couche sur cette jolie fille de 1441 cm/cube  :-* et j'essore la poignée jusqu'en butée  0(0
quelques secondes plus tard, le compteur s'affole: 190... 200... 230... 250 ...bon là faut "encore" freiner car le rond point n'est plus très loin !!!

Viteeeeesse lumièèèèèèèère !! (https://forum.planete-kawasaki.com/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fwww.freesmileys.org%2Fsmileys%2Fsmiley-sport018.gif&hash=b1c74ebe7e94448cf52d186be99a6d12527661a7) (http://www.freesmileys.org/smileys.php)
Merci pour le CR ! Sacrée grosse bestiole que le ZZR...clairement pas mon type de machine...pour le moment ! Hé hé ! Il est difficile de rester insensible devant ce genre de monstre :)

pour ma part, et tu l'auras compris, ma sensibilité est atteinte à son maximum !!  :biggrin:
Titre: [essai] ZZR 1400 2012
Posté par: KFS-1 le 03 Avril 2012 à 09:16:53
clairement pas mon style de jouet non plus le zzr, mais les perf laissent reveuses...
Titre: [essai] ZZR 1400 2012
Posté par: anthony 50 le 03 Avril 2012 à 10:02:33
Citation de: KFS-1 le 03 Avril 2012 à 09:16:53
clairement pas mon style de jouet non plus le zzr, mais les perf laissent reveuses...

moi c'est ton avatar qui me laisse rêveur Kfs  :-D
Titre: [essai] ZZR 1400 2012
Posté par: cdm98 le 03 Avril 2012 à 16:01:20
Citation de: mickey le 01 Avril 2012 à 23:20:51
Premier petit passage de repérage "anti mib's"
Deuxième passage: Je me couche sur cette jolie fille de 1441 cm/cube  :-* et j'essore la poignée jusqu'en butée 
quelques secondes plus tard, le compteur s'affole: 190... 200... 230... 250 ...bon là faut "encore" freiner car le rond point n'est plus très loin !!!

un rond point ? sur un circuit ?
bizarre quand même...  :sifflet:
Titre: [essai] ZZR 1400 2012
Posté par: Happy_Wizard le 03 Avril 2012 à 18:38:15
 <D <D <D
Ca doit être comme ça qu'il appelle les stands...  :sifflet: :-D
Titre: [essai] ZZR 1400 2012
Posté par: mickey le 03 Avril 2012 à 19:43:20
Citation de: cdm98 le 03 Avril 2012 à 16:01:20
Citation de: mickey le 01 Avril 2012 à 23:20:51
Premier petit passage de repérage "anti mib's"
Deuxième passage: Je me couche sur cette jolie fille de 1441 cm/cube  :-* et j'essore la poignée jusqu'en butée 
quelques secondes plus tard, le compteur s'affole: 190... 200... 230... 250 ...bon là faut "encore" freiner car le rond point n'est plus très loin !!!

un rond point ? sur un circuit ?
bizarre quand même...  :sifflet:


<D <D <D

C'est ça un tour de chauffe et gazzzzzz !!!!
Puis le rond point pour ce remettre de ses émotions ....  :-D
Titre: [essai] ZZR 1400 2012
Posté par: Piloux le 04 Mai 2012 à 00:04:07
ma foi, Mickey je n'avais pas lu ça !
   ben j'en frémis ! superbe !

   comment ne pas aimer la Moto !
certes je n'aurai jamais ce privilège de conduire cette moto pour X raisons....

   oOp's pas d'autres mots à dire !

contemplations !  :-*
Titre: [essai] ZZR 1400 2012
Posté par: mickey le 04 Mai 2012 à 00:47:04
Citation de: Piloux le 04 Mai 2012 à 00:04:07
ma foi, Mickey je n'avais pas lu ça !
   ben j'en frémis ! superbe !

   comment ne pas aimer la Moto !
certes je n'aurai jamais ce privilège de conduire cette moto pour X raisons....

   oOp's pas d'autres mots à dire !

contemplations !  :-*

Oui un cocktail de finition, puissance, sécurité, agressivité, confort ... en un mot: ma prochaine !!  ;)
Titre: [essai] ZZR 1400 2012
Posté par: Piloux le 04 Mai 2012 à 00:54:40
tu vas être un gosse devant , quand tu l'auras (en fin d'été ? )

la big banane !
Titre: [essai] ZZR 1400 2012
Posté par: GégéZZR le 04 Mai 2012 à 08:03:12
Mickey à tout dit dans le premier post , tout est vrai à part une différence de taille entre nous (1m71 pour 73kg )quand je me couche dessus on me voit plus  :biggrin:
Titre: [essai] ZZR 1400 2012
Posté par: mickey le 04 Mai 2012 à 08:16:07
Citation de: GégéZZR le 04 Mai 2012 à 08:03:12
Mickey à tout dit dans le premier post , tout est vrai à part une différence de taille entre nous (1m71 pour 73kg )quand je me couche dessus on me voit plus  :biggrin:

A m..de ! Tu es SDF je ne savais pas ....  :-D     
Titre: [essai] ZZR 1400 2012
Posté par: Piloux le 04 Mai 2012 à 10:00:41
j'ai un pote dans le temps qui avait une grosse cylindrée un ptit mec et pourtant sur sa grosse becane il s'en sortait comme un dieu  :sifflet:
Titre: [essai] ZZR 1400 2012
Posté par: Happy_Wizard le 04 Mai 2012 à 19:27:39
Citation de: mickey le 04 Mai 2012 à 08:16:07
Citation de: GégéZZR le 04 Mai 2012 à 08:03:12
Mickey à tout dit dans le premier post , tout est vrai à part une différence de taille entre nous (1m71 pour 73kg )quand je me couche dessus on me voit plus  :biggrin:

A m..de ! Tu es SDF je ne savais pas ....  :-D   
Il a sûrement hypothéqué sa maison pour payer les akra...  :-D




:dehors2:
Titre: [essai] ZZR 1400 2012
Posté par: Piloux le 04 Mai 2012 à 20:40:23
Citation de: Happy_Wizard le 04 Mai 2012 à 19:27:39
Citation de: mickey le 04 Mai 2012 à 08:16:07
Citation de: GégéZZR le 04 Mai 2012 à 08:03:12
Mickey à tout dit dans le premier post , tout est vrai à part une différence de taille entre nous (1m71 pour 73kg )quand je me couche dessus on me voit plus  :biggrin:

A m..de ! Tu es SDF je ne savais pas ....  :-D   
Il a sûrement hypothéqué sa maison pour payer les akra...  :-D




:dehors2:


mauvaise langue  <D
Titre: [essai] ZZR 1400 2012
Posté par: GégéZZR le 04 Mai 2012 à 22:27:52
Les AKRA sont chéros c'est vrai  :-\
Titre: [essai] ZZR 1400 2012
Posté par: Hebus le 09 Mai 2012 à 00:47:28
c'est vrai, mais c'est peut etre un peu justifie. outre les performances quasiment garanties, tu as souvent un gain de poids. tous les fabricants ne peuvent pas en dire autant
perso j'ai gagne 5 kg (mesures) en montant un akra. y a pas de secret, le titane est plus leger mais plus cher que l'inox  :sifflet:
Titre: [essai] ZZR 1400 2012
Posté par: Happy_Wizard le 09 Mai 2012 à 01:03:47
Le problème, c'est que là on ne parle pas d'une simple option faisant gagner quelques kilos à la moto. Il s'agit carrément d'une option qui allège fortement le compte en banque!
Pour ceux qui n'ont pas suivi pourquoi on taquine Mickey (et maintenant Gégé) à propos du prix des pots, c'est qu'il faut compter 2200€ pour les pots (http://moto.caradisiac.com/Nouveautes-2012-Akrapovic-pot-d-echappement-pour-Kawasaki-ZZR-1400-2012-091), sans parler des réglages à faire sur la moto après!!!
Titre: [essai] ZZR 1400 2012
Posté par: Hebus le 09 Mai 2012 à 01:07:15
 0(0
effectivement, 1100 € la cartouche, on est loin des 600 € que j'avais sorti pour le mien (ou alors il s'agit du prix de la ligne  ???)
reglages ? suis pas sur que ce soit une obligation
Titre: [essai] ZZR 1400 2012
Posté par: GégéZZR le 09 Mai 2012 à 07:51:59
Mon Z750 avait un Akra que j'avais payé dans les 700€ , le Z1000 double Akra à 1380€ et aucuns réglage n'a été fait , enfin je n'ai eu que de l'Akra.  :sifflet:
Titre: [essai] ZZR 1400 2012
Posté par: Wattson le 09 Mai 2012 à 11:07:52
moi sur mon 1000 pas eu de reglage pour les laser GP PRO  :-D :-D
Titre: [essai] ZZR 1400 2012
Posté par: Happy_Wizard le 09 Mai 2012 à 11:37:36
Et ça ne pétarade pas? ???
A la base je pensais que l'injection électronique règlerait automatiquement ce genre de "problème" sur ma Z750S. Mais en changeant le silencieux, j'ai été surpris de voir à quel point il "pète le feu" quand je remets les gaz à plus de 6000tpm. :motard: Bon, je n'ai rien fait régler parce que mine de rien, j'aime bien ce bruit et que de toute façon je suis hyper carré sur la vérif' de mes jeux de soupapes. Mais si ç'avait été sur une brêle neuve, je m'en serais peut-être soucié un peu plus... :desole:
Titre: [essai] ZZR 1400 2012
Posté par: Wattson le 09 Mai 2012 à 12:03:03
si sa peterade un peu quand je relache les gaz  :-D :-D demande KFS-1  :sifflet: :sifflet:
Titre: [essai] ZZR 1400 2012
Posté par: KFS-1 le 09 Mai 2012 à 12:32:20
pas pire que la mienne...
les petarades c'est normal hein.
dans un pot d'origine, y en as aussi, mais on ne les entend pas et de par leur conceptions y a pas d'air frais qui rentre par la sortie en deceleration (ou elle ne va pas bien loin)
avec un pot vide, la depression en coupant appel de l'air frais qui vient re-enflamer les gaz inbrulés...
Titre: [essai] ZZR 1400 2012
Posté par: mickey le 09 Mai 2012 à 13:33:25
Bref, je ne pense pas pouvoir participer à votre discussion concernant une éventuelle pétarade de mes pots sur le 14, car vu le prix les pots resteront ceux d'origine ...  :(
En revanche, je ne sais pas si les chicanes sont démontables.... Gégé ?? tu as la réponse ?
Titre: [essai] ZZR 1400 2012
Posté par: GégéZZR le 10 Mai 2012 à 23:32:15
À ma grande surprise les embouts sont vissés par 3 BTR , mais j'ai pas osé  :'(
Titre: [essai] ZZR 1400 2012
Posté par: KFS-1 le 11 Mai 2012 à 09:00:45
tapette! :gign:


fais le au moins une fois pour voir... ;)

Titre: [essai] ZZR 1400 2012
Posté par: Wattson le 11 Mai 2012 à 10:12:12
Citation de: KFS-1 le 11 Mai 2012 à 09:00:45
tapette! :gign:


fais le au moins une fois pour voir... ;)

+1 000    tu attend quoi  ??? ??? :-D :-D et une ptite video de tous ça    :fume: :motard:
Titre: [essai] ZZR 1400 2012
Posté par: GégéZZR le 11 Mai 2012 à 13:21:48
 :o les gorets !!!!!!!
Titre: [essai] ZZR 1400 2012
Posté par: Piloux le 11 Mai 2012 à 13:22:58
Citation de: GégéZZR le 11 Mai 2012 à 13:21:48
:o les gorets !!!!!!!

<D
Titre: [essai] ZZR 1400 2012
Posté par: mickey le 11 Mai 2012 à 13:59:07
Citation de: GégéZZR le 10 Mai 2012 à 23:32:15
À ma grande surprise les embouts sont vissés par 3 BTR , mais j'ai pas osé  :'(

OK merci , ouai c'est vrai un petit essai serait bien sympatoche !!  :-D
Titre: [essai] ZZR 1400 2012
Posté par: Piloux le 11 Mai 2012 à 14:01:41
Mickey patiente  :-D
Titre: [essai] ZZR 1400 2012
Posté par: mickey le 11 Mai 2012 à 14:03:43
Citation de: Piloux le 11 Mai 2012 à 14:01:41
Mickey patiente  :-D

Dure, TRES dure.....  ;)
Titre: [essai] ZZR 1400 2012
Posté par: KFS-1 le 12 Mai 2012 à 17:41:45
Citation de: GégéZZR le 11 Mai 2012 à 13:21:48
:o les gorets !!!!!!!
:fume:
et alors? t'as essayer? :-D
Titre: [essai] ZZR 1400 2012
Posté par: Happy_Wizard le 12 Mai 2012 à 19:59:25
Citation de: mickey le 11 Mai 2012 à 14:03:43
Citation de: Piloux le 11 Mai 2012 à 14:01:41
Mickey patiente  :-D

Dure, TRES dure.....  ;)
C'est l'effet Viagra...  :sifflet: :-D
Titre: [essai] ZZR 1400 2012
Posté par: GégéZZR le 12 Mai 2012 à 21:08:13
Pas eu le temps de regarder ça , je l'ai même pas prise avec ce beau temps et pourtant je la regardr
Titre: [essai] ZZR 1400 2012
Posté par: mickey le 13 Mai 2012 à 00:00:29
Citation de: GégéZZR le 12 Mai 2012 à 21:08:13
Pas eu le temps de regarder ça , je l'ai même pas prise avec ce beau temps et pourtant je la regardr

Si tu veux je la fais rouler un peu, non ? bon d'accord !!  :-D
Titre: [essai] ZZR 1400 2012
Posté par: GégéZZR le 13 Mai 2012 à 09:42:00
Elle avait pas envie de bouger hier  <D
Titre: [essai] ZZR 1400 2012
Posté par: Wattson le 13 Mai 2012 à 21:42:28
Citation de: GégéZZR le 13 Mai 2012 à 09:42:00
Elle avait pas envie de bouger hier  <D

c 'st sa oui  :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: a d'autre  :-D :-D
Titre: [essai] ZZR 1400 2012
Posté par: GégéZZR le 14 Mai 2012 à 08:07:58
Devint !!!!!
Titre: [essai] ZZR 1400 2012
Posté par: mickey le 15 Juin 2012 à 21:11:55
Hier je passe à la concession:
-Quoi de neuf les gars?!
-Ben rien de spécial, demain j'ai un 14 en full .... Tu voudras l'essayer ?
-oui!

Cette après midi 16h30 à la concession:
-Salut les gars, quoi de neuf?  :sifflet:
-Tiens les clefs du 14, vas mettre un peu de essence et fais pas le con !!

Eh bien, les 215 chevaux c'est de la dynamite !
'tin j'avais jamais conduit de machines aussi puissantes ! Oo:
Une petite heure sur ce bolide. Au retour, j'en revenais toujours pas. C'est vraiment TRES TRES puissants.
Je dirais même, à ne pas mettre entre toutes les mains !!
Les 200km/h sont atteint en quelques petites secondes avec un confort impressionnant.
Mais le must c'est les 4 premiers rapports: Tu mets poignée en grand, et ton champ de vision est dans le ciel !!
Sur une belle ligne droite, j'ai ouvert un peu la 6ème et j'ai battu mon record de vitesse sur un deux roue !! (mais que fais la Police  :-D)
Je suis reparti sur mon Z (en full aussi) et bien , vivement que je vende mon booster !!  :fume:
Titre: [essai] ZZR 1400 2012
Posté par: rafale le 15 Juin 2012 à 21:38:24
"Nan mais je vais essayer de rester sage" .....[regard fuyant]

Happy, tu confirmes ?!  :-D
Titre: [essai] ZZR 1400 2012
Posté par: HotCmel le 15 Juin 2012 à 22:12:54
Fait gaffe quand meme  ;)
Titre: [essai] ZZR 1400 2012
Posté par: mickey le 15 Juin 2012 à 22:49:48
Citation de: rafale le 15 Juin 2012 à 21:38:24
"Nan mais je vais essayer de rester sage" .....[regard fuyant]
Happy, tu confirmes ?!  :-D

Nan mais c'était pour tester et pour vous en faire part mes amis !  :sifflet: :-D

Citation de: HotCmel le 15 Juin 2012 à 22:12:54
Fait gaffe quand meme  ;)

Oui t'inquiète, je ne suis pas un fou du guidon (mais j'avoue qu'après une semaine de dingue, ben ça fait du bien!)  :)
Titre: [essai] ZZR 1400 2012
Posté par: KFS-1 le 15 Juin 2012 à 23:21:30
le probleme d'essayer en full, c'est que tu voudra jamais l'avoir en 106 du coup...
Titre: [essai] ZZR 1400 2012
Posté par: mickey le 15 Juin 2012 à 23:51:16
Citation de: KFS-1 le 15 Juin 2012 à 23:21:30
le probleme d'essayer en full, c'est que tu voudra jamais l'avoir en 106 du coup...

Je me dis que le temps du rodage elle sera en 106 et ensuite en full
Titre: [essai] ZZR 1400 2012
Posté par: Piloux le 16 Juin 2012 à 00:00:17
Citation de: mickey le 15 Juin 2012 à 21:11:55
Hier je passe à la concession:
-Quoi de neuf les gars?!
-Ben rien de spécial, demain j'ai un 14 en full .... Tu voudras l'essayer ?
-oui!

Cette après midi 16h30 à la concession:
-Salut les gars, quoi de neuf?  :sifflet:
-Tiens les clefs du 14, vas mettre un peu de essence et fais pas le con !!

Eh bien, les 215 chevaux c'est de la dynamite !
'tin j'avais jamais conduit de machines aussi puissantes ! Oo:
Une petite heure sur ce bolide. Au retour, j'en revenais toujours pas. C'est vraiment TRES TRES puissants.
Je dirais même, à ne pas mettre entre toutes les mains !!
Les 200km/h sont atteint en quelques petites secondes avec un confort impressionnant.
Mais le must c'est les 4 premiers rapports: Tu mets poignée en grand, et ton champ de vision est dans le ciel !!
Sur une belle ligne droite, j'ai ouvert un peu la 6ème et j'ai battu mon record de vitesse sur un deux roue !! (mais que fais la Police  :-D)
Je suis reparti sur mon Z (en full aussi) et bien , vivement que je vende mon booster !!  :fume:
tu l'as deja essayé non?? tu en as fait un topic d'ailleurs  :sifflet:
  REPONDS NAN MAIS ! :red:
Titre: [essai] ZZR 1400 2012
Posté par: mickey le 16 Juin 2012 à 08:12:55
L'essai était en 106 CV et là c'était en 215CV, une "petite" différence ....  :-D
Titre: [essai] ZZR 1400 2012
Posté par: KFS-1 le 16 Juin 2012 à 08:57:28
Citation de: mickey le 15 Juin 2012 à 23:51:16
Citation de: KFS-1 le 15 Juin 2012 à 23:21:30
le probleme d'essayer en full, c'est que tu voudra jamais l'avoir en 106 du coup...

Je me dis que le temps du rodage elle sera en 106 et ensuite en full
je me dit pareil avec le 6RR, mais y a pas de rodage...
106 le temps de connaitre un peu la meule, et 120 apres... :-D
Titre: [essai] ZZR 1400 2012
Posté par: Piloux le 16 Juin 2012 à 09:19:38
Citation de: mickey le 16 Juin 2012 à 08:12:55
L'essai était en 106 CV et là c'était en 215CV, une "petite" différence ....  :-D

ben chapeau !  tu aurai pu filmer  ;)
Titre: [essai] ZZR 1400 2012
Posté par: rafale le 16 Juin 2012 à 11:15:38
Citation de: mickey le 16 Juin 2012 à 08:12:55
L'essai était en 106 CV et là c'était en 215CV, une "petite" différence ....  :-D

Donc tu vas rester bridé 3 jours ?!  Oo: [se retient de rire] ........  :) ...............  :biggrin: ..............  <D !

Fais gaffe à ta peau, espèce de vieux briscard.
On se voit en septembre.  ;)
Titre: [essai] ZZR 1400 2012
Posté par: Happy_Wizard le 16 Juin 2012 à 11:45:05
Citation de: rafale le 15 Juin 2012 à 21:38:24
"Nan mais je vais essayer de rester sage" .....[regard fuyant]

Happy, tu confirmes ?!  :-D
Je confirme qu'il va avoir "peur" pendant 2 semaines, ensuite il va s'amuser un peu et se faire (dans le meilleur des cas) 2-3 frayeurs et après ça seulement on saura (et lui aussi) s'il va pouvoir rester sage... En gros c'est pas gagné. :-D
Titre: [essai] ZZR 1400 2012
Posté par: Piloux le 16 Juin 2012 à 12:10:28
moi je dis qu'on devrait le brider à 34CH nan mais !! :-D
Titre: [essai] ZZR 1400 2012
Posté par: Wattson le 16 Juin 2012 à 12:20:58
Citation de: Happy_Wizard le 16 Juin 2012 à 11:45:05
Citation de: rafale le 15 Juin 2012 à 21:38:24
"Nan mais je vais essayer de rester sage" .....[regard fuyant]

Happy, tu confirmes ?!  :-D
Je confirme qu'il va avoir "peur" pendant 2 semaines, ensuite il va s'amuser un peu et se faire (dans le meilleur des cas) 2-3 frayeurs et après ça seulement on saura (et lui aussi) s'il va pouvoir rester sage... En gros c'est pas gagné. :-D

sa sent le plis sur la selle!!!!  :-D :-D :-D
Titre: [essai] ZZR 1400 2012
Posté par: mickey le 16 Juin 2012 à 23:35:26
Citation de: Piloux le 16 Juin 2012 à 09:19:38
Citation de: mickey le 16 Juin 2012 à 08:12:55
L'essai était en 106 CV et là c'était en 215CV, une "petite" différence ....  :-D
ben chapeau !  tu aurai pu filmer  ;)

Je n'en ai pas  :'( :(

Citation de: rafale le 16 Juin 2012 à 11:15:38
Citation de: mickey le 16 Juin 2012 à 08:12:55
L'essai était en 106 CV et là c'était en 215CV, une "petite" différence ....  :-D
Donc tu vas rester bridé 3 jours ?!  Oo: [se retient de rire] ........  :) ...............  :biggrin: ..............  <D !
Fais gaffe à ta peau, espèce de vieux briscard.
On se voit en septembre.  ;)

Oui je fais attention à ma vieille carcasse  ;)
Mais on se voit quand tu veux :-D

Citation de: Happy_Wizard le 16 Juin 2012 à 11:45:05
Citation de: rafale le 15 Juin 2012 à 21:38:24
"Nan mais je vais essayer de rester sage" .....[regard fuyant]

Happy, tu confirmes ?!  :-D
Je confirme qu'il va avoir "peur" pendant 2 semaines, ensuite il va s'amuser un peu et se faire (dans le meilleur des cas) 2-3 frayeurs et après ça seulement on saura (et lui aussi) s'il va pouvoir rester sage... En gros c'est pas gagné. :-D

Si si je te jure HW, avec ce genre de brêle, va falloir rester sage  :ooo: :motard:

Citation de: Wattson le 16 Juin 2012 à 12:20:58
Citation de: Happy_Wizard le 16 Juin 2012 à 11:45:05
Citation de: rafale le 15 Juin 2012 à 21:38:24
"Nan mais je vais essayer de rester sage" .....[regard fuyant]

Happy, tu confirmes ?!  :-D
Je confirme qu'il va avoir "peur" pendant 2 semaines, ensuite il va s'amuser un peu et se faire (dans le meilleur des cas) 2-3 frayeurs et après ça seulement on saura (et lui aussi) s'il va pouvoir rester sage... En gros c'est pas gagné. :-D

sa sent le plis sur la selle!!!!  :-D :-D :-D

Probable ...  :fume:
Titre: [essai] ZZR 1400 2012
Posté par: Piloux le 17 Juin 2012 à 00:01:31
Citation de: mickey le 16 Juin 2012 à 23:35:26


Oui je fais attention à ma vieille carcasse  ;)


Citation de: Happy_Wizard le 16 Juin 2012 à 11:45:05
Citation de: rafale le 15 Juin 2012 à 21:38:24
"Nan mais je vais essayer de rester sage" .....[regard fuyant]

Happy, tu confirmes ?!  :-D
Je confirme qu'il va avoir "peur" pendant 2 semaines, ensuite il va s'amuser un peu et se faire (dans le meilleur des cas) 2-3 frayeurs et après ça seulement on saura (et lui aussi) s'il va pouvoir rester sage... En gros c'est pas gagné. :-D

Si si je te jure HW, avec ce genre de brêle, va falloir rester sage  :ooo: :motard:



  il donne pas un accessoire qui s'appelle harnais, collier et laisse, pour t'attacher au guidon...

        ...des fois que tu t'envoles ?  :-D

:sifflet:
Titre: [essai] ZZR 1400 2012
Posté par: unkawanoirsvp le 17 Juin 2012 à 00:41:04
Très impressionnante cette zzr !  :-*
Titre: [essai] ZZR 1400 2012
Posté par: mickey le 17 Juin 2012 à 08:55:54
Citation de: unkawanoirsvp le 17 Juin 2012 à 00:41:04
Très impressionnante cette zzr !  :-*
C'est le moins que l'on puisse dire !
Titre: Re : [essai] ZZR 1400 2012
Posté par: mickey le 11 Juin 2013 à 20:03:25
Citation de: mickey le 15 Juin 2012 à 23:51:16
Citation de: KFS-1 le 15 Juin 2012 à 23:21:30
le probleme d'essayer en full, c'est que tu voudra jamais l'avoir en 106 du coup...

Je me dis que le temps du rodage elle sera en 106 et ensuite en full

Ben j'ai tenu parole et j'ai bien fait  Oo:
Il fallait se familiariser avec cette nouvelle monture avant de lui mettre la cavalerie et tenter de la dompter !
Si j'ai l'occasion, je filmerais l'accélération ...  :)
Titre: Re : [essai] ZZR 1400 2012
Posté par: GégéZZR le 14 Juin 2013 à 20:47:33
En 106 elle accélère déjà pas mal , je n'imagine même pas full  0(0
Titre: Re : Re : [essai] ZZR 1400 2012
Posté par: mickey le 15 Juin 2013 à 08:38:04
Citation de: GégéZZR le 14 Juin 2013 à 20:47:33
En 106 elle accélère déjà pas mal , je n'imagine même pas full  0(0

elle a un couple de folie, c'est vrai  :motard:
Titre: Re : [essai] ZZR 1400 2012
Posté par: GégéZZR le 15 Juin 2013 à 14:45:41
Et ça me conviens très bien ce couple  :biggrin:
Titre: Re : [essai] ZZR 1400 2012
Posté par: Hebus le 15 Juin 2013 à 17:48:22
tu m'etonnes  >:D
Titre: Re : [essai] ZZR 1400 2012
Posté par: GégéZZR le 15 Juin 2013 à 18:47:18
hormis mes ami(e)s les autres motards ne veulent pas rouler avec moi quand je les rattrape  :-\
Titre: Re : [essai] ZZR 1400 2012
Posté par: Hebus le 15 Juin 2013 à 18:56:40
ah bon ?
Titre: Re : [essai] ZZR 1400 2012
Posté par: GégéZZR le 15 Juin 2013 à 20:03:21
oui encore cette après midi , il accélère j'accélère et au bout d'un moment il me signe de le doubler  :'(
Titre: Re : [essai] ZZR 1400 2012
Posté par: Hebus le 15 Juin 2013 à 20:11:12
bah c'est normal, si je vois qu'un mec plus rapide me remonte puis reste colle derriere moi, j'en deduis qu'il veut pas prendre de risques sur un depassement et je lui fais signe de passer.  :motard:
Titre: Re : [essai] ZZR 1400 2012
Posté par: GégéZZR le 15 Juin 2013 à 20:16:07
mais je voulais qu'on fasse la route ensemble  :'(
Titre: Re : [essai] ZZR 1400 2012
Posté par: Hebus le 15 Juin 2013 à 20:20:44
je pense qu'il t'a pas compris  :-D

on est un peu  :off: non ?
Titre: Re : [essai] ZZR 1400 2012
Posté par: GégéZZR le 15 Juin 2013 à 20:24:51
oups !  :sifflet: